Aller au contenu


Vous écoutez quoi en ce moment ?

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • 2 semaines après...
  • Supporters +

C'est bien beau d'aller supporter la vie culturelle marseillaise et de payer 35 euros le concert, mais permettez-moi de vous signaler le Rockorama Hiver qui aura lieu le vendredi 22/11 au Crep des Lices à Toulon. Le billet est à 10 euros pendant quelques jours, puis il passera à 15 (13 en réduit) :

http://www.rockorama.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moi j’écoute sur la chanson de police :

dou dou dou da da da allez sporting de toulon

dou dou dou da da da c'est pour toi que nous chantons

dou dou dou da da da allez sporting de toulon

dou dou dou da da da la victoire nous la voulons.....

 

pas mal si chanter en groupe dans les tribunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est bien beau d'aller supporter la vie culturelle marseillaise et de payer 35 euros le concert, mais permettez-moi de vous signaler le Rockorama Hiver qui aura lieu le vendredi 22/11 au Crep des Lices à Toulon. Le billet est à 10 euros pendant quelques jours, puis il passera à 15 (13 en réduit) :

http://www.rockorama.fr/

 

Ils annulent 3 jours en plein air en juin pour les remplacer par un jour en novembre indoor...mais quel est l'intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils ne "remplacent" pas du tout et ils espèrent bien faire une édition estivale dès juillet prochain.
Cette année, ils ont préféré annuler car ils ont dû faire face à une grosse baisse des subventions et les préventes étaient insuffisantes à 1 mois de l'évènement. Bref, ils pouvaient se manger bien comme il faut ! Tu imagines rien que le cachet des Buzzcocks quand même... 

 

Sur l'édition Hiver, bcp moins de risques, les sommes (et donc l'affiche) n'étant pas du tout les mêmes. 

PS : je vais voir Foals demain à Nîmes
http://www.youtube.com/watch?v=8hp9iUovjOw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

PS : je vais voir Foals demain à Nîmes

http://www.youtube.com/watch?v=8hp9iUovjOw

Ah putain je voulais y aller mais seul ...

Si j'avais su

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Essayez de pas rater les Suuns en première partie demain. Notamment toi Deb, je pense que ça peut te plaire avec ce groove lent, hypnotique, comme en atteste ce morceau hommage à Eddie de Bon Rencontre.

http://www.youtube.com/watch?v=rQbjE6mVgms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de pas rater les Suuns en première partie demain. Notamment toi Deb, je pense que ça peut te plaire avec ce groove lent, hypnotique, comme en atteste ce morceau hommage à Eddie de Bon Rencontre.

http://www.youtube.com/watch?v=rQbjE6mVgms

merçi the goat, çà me touche.....meme si on ne partagerra pas la spécialité de marboz dimanche....la paella... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Essayez de pas rater les Suuns en première partie demain. Notamment toi Deb, je pense que ça peut te plaire avec ce groove lent, hypnotique, comme en atteste ce morceau hommage à Eddie de Bon Rencontre.

http://www.youtube.com/watch?v=rQbjE6mVgms

Si pas trop embouteillé ...

Manque 1 poil d'energie pour moi mais pas vilain

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Presque 38 000 vues pour "Toulon pète ses boulons", c'est énorme quand même ! 

mon coup de coeur ,cette chanson, meme si j'aime aussi "populaire" ( juste dommage que l'on y voit une veste de survet de l'xx dans le clip ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon coup de coeur ,cette chanson, meme si j'aime aussi "populaire" ( juste dommage que l'on y voit une veste de survet de l'xx dans le clip ;) )

alalala cette fameuse scène m'avait fais gambergés quelques précisons et une anecdote : Le jour où je dois valider le clip "Populaire" je vais à Marseille car le réalisateur de ce clip est un vrai marseillais....On visionne le clip plusieurs fois et dès le 1er visionnage je me suis dit "comment je vais m'y prendre pour lui dire que la petite séquence avec le survêt de l'om il faut la remplacer".......Puis je lui ai expliqué que j'étais ultra que je perdrai en crédibilité si un survêt de l'om apparaissez dans mon clip, il m'a juste dit "t'es pas fous à ce point" j'ai dit "si désolé il faut l'enlever " ! Supprimé cette séquence sa ne l'embêtez pas plus que ça, ce qui l'embêtait  c'était le temps qu'il aller passé dessus car le traitage du clip était fini. Puis au final je me suis dit on va laisser cette séquence car c'est aussi une vérité ya des maillots de l'om à Toulon malheureusement puis il me fait remarquer que l'on voit aussi un maillot de Psg à un moment donné et là on a visionné une dernière fois et j'ai validé !

Mes quelques potes qui mettent parfois des vêtements de l'xx on était prévenus dans chacun de mes clips, je n'accepte pas les vêtements de l'xx sa avaient toujours été respectés auparavant mais cette fois-là il y a eu un figurant de dernières minutes qui est aussi un ami puis il s'est retrouvé dans le clip, je savais même pas que le réalisateur l'avait filmé.

Le lendemain je présente mon clip en bas du quartier sur mon ordi portable et tous ont eu la même réaction par rapport à moi quand le maillot de l'xx est apparu.....en plus de çà le porteur du survêt jouait au sporting à cette époque mais bon je ne lui en veut pas, il ne savait pas que le clip se tournait ce jour-là et malheureusement il était vêtu de la sorte lol......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Certes c'est pas beau. Esthétiquement, déontologiquement, etc. Mais comme tu dis, ça reflète malheureusement la réalité et surtout, y a tellement de références au Sporting dans le clip que franchement ça passe :)  (bravo !)
On se dit que tu l'as laissé par "ouverture d'esprit", moi je m'étais dit ça en tout cas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est qu'une demi seconde mais bon on n'est tellement à fond ;) heureusement j'ai échappé au survêt de Nice qui ce porte pas mal depuis l'an dernier avec les nombreux Toulonnais de nos quartiers qui évolue chez les Niçois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock