Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO

C'est vrai que pendant 10ans,les places étaient abordable et l'équipe naviguait entre Pro D2 et à la ramasse en Top14 ou 16

,c'été le bon temps,que de merveilleux souvenirs...

J'observe que les 2 fameux forumeurs aux posts acide n'aiment et n'on jamais supporté le RCT,leurs critiquent ne sont donc pas tres légitime.

Deb ,Nice en L1 ,c'est meme pas 9000 pour 1 stade qui en contient peniblement 12000

Manquerait plus que ce soit cher...

Le ercété c'est 1 stade de 14000, plein a chaque journée,l'offre et la demande,celà a tjs et dans tous les secteurs,le facteur principal du prix(l'immobilier est 1 bon exemple)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ben oui Deb, tu enseignes bien la loi de l'offre et de la demande non ?

Les chefs d'entreprises et investisseurs ont remplacés les mécènes et philantropes.

Je suis en train de voir pour acheter des places pour un match à Londres un WE, j'ai peut être pas trouvé la bon filon, mais c'est des sommes hallucinantes (Chelsea, Arsenal, QPR ...). Bon, au pire j'irai voir les divisions inférieures.

PS : d'ailleurs si qq'un connait un bon filon (enfin, un filon normal quoi, pas un site qui prend 200 % d emarge)

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Deb, tu enseignes bien la loi de l'offre et de la demande non ?

Les chefs d'entreprises et investisseurs ont remplacés les mécènes et philantropes.

Je suis en train de voir pour acheter des places pour un match à Londres un WE, j'ai peut être pas trouvé la bon filon, mais c'est des sommes hallucinantes (Chelsea, Arsenal, QPR ...). Bon, au pire j'irai voir les divisions inférieures.

PS : d'ailleurs si qq'un connait un bon filon (enfin, un filon normal quoi, pas un site qui prend 200 % d emarge)

aller au den voir milwall.........mon rève quoi!!!!!!

il y a assez de clubs londoniens en ligue one et two pour s'éclater ,plutot que de faire faire piller en premier ligue avec les clubs devenus en bois comme chelsea,qpr et pire arsenal.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pendant 10ans,les places étaient abordable et l'équipe naviguait entre Pro D2 et à la ramasse en Top14 ou 16

,c'été le bon temps,que de merveilleux souvenirs...

J'observe que les 2 fameux forumeurs aux posts acide n'aiment et n'on jamais supporté le RCT,leurs critiquent ne sont donc pas tres légitime.

Deb ,Nice en L1 ,c'est meme pas 9000 pour 1 stade qui en contient peniblement 12000

Manquerait plus que ce soit cher...

Le ercété c'est 1 stade de 14000, plein a chaque journée,l'offre et la demande,celà a tjs et dans tous les secteurs,le facteur principal du prix(l'immobilier est 1 bon exemple)

Ton post est très étrange. En effet, il me semble bien que tu n'apprécies pas (à juste titre) le club de foot Marseillais et ses stralettes...alors que dans le même temps tu défends le RCT qui est devenu le frère jumeau du club de foot marseillais...c'est pas très logique.

Pour ta gouverne, ce n'est pas le RCT que je n'aime pas, c'est le rugby en général ("sport" que je considère comme totalement inutile et très chiant à regarder, sans parler de ses amateurs de merde qui filent de longue des leçons aux supporters de foot). Et ta remarque sur le manque de légitimité de ma critique est nulle puisque je parlais d'un exemple concret (le prix des places).

Après, effectivement on peut se baser uniquement sur la loi de l'offre et de la demande...mais j'espérais mieux de la part d'inconditionnels d'un club de DH qui joue devant 500 personnes et pour lesquels la loi de l'offre et de la demande ne devrait pas être la panacée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que Boudjhallal (qui par ailleurs est aussi insuportable et con qu'un Aulas) a bien raison de profiter de la stupidité des mastres Toulonnais.

Sinon cher Panenka, moi aussi j'ai pour projet de mener mon fils voir un match de Premier League (MU, Liverpool, QPR ou Fulham).

Tu devrais te rapprocher de Rémy (l'entraîneur des U17) qui a une boite qui organise des déplacement (foot ou rugby) en Angleterre, Espagne et Italie.

Au fait, tu viens au repas des U13?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ton post est très étrange. En effet, il me semble bien que tu n'apprécies pas (à juste titre) le club de foot Marseillais et ses stralettes...alors que dans le même temps tu défends le RCT qui est devenu le frère jumeau du club de foot marseillais...c'est pas très logique.

ce n'est pas parce qu'1 certain nombre(bcp trop effectivement) supportent les 2 club qu'ils sont jumeaux

Mourad à juste optimisé le potentiel enorme de Toulon en le professionnalisant,chose qui aurait du etre faite depuis 20 ans

Pour ta gouverne, ce n'est pas le RCT que je n'aime pas, c'est le rugby en général ("sport" que je considère comme totalement inutile et très chiant à regarder, sans parler de ses amateurs de merde qui filent de longue des leçons aux supporters de foot).

c'est ton droit de ne pas aimer le rugby,mais on est dans le subjectif,par contre je te rejoins sur les donneurs de leçon qui me gave au plus haut point

Et ta remarque sur le manque de légitimité de ma critique est nulle puisque je parlais d'un exemple concret (le prix des places).

Après, effectivement on peut se baser uniquement sur la loi de l'offre et de la demande...mais j'espérais mieux de la part d'inconditionnels d'un club de DH qui joue devant 500 personnes et pour lesquels la loi de l'offre et de la demande ne devrait pas être la panacée...

ce n'est pas la panacée,c'est juste 1 réalité tout à fait logique et fondé

sI j'été supporter du RCT comme du Sporting,et meme si çà fait quelques peu mal au uk,je trouverais çà normal étant entendu que l'on a rien sans rien et que 40 euros par mois pour sa passion, certains le dépensent en clop ,en fringues hors de prix ,bagnoles peu en rapport avec sa rémunarisation,etc etc etc

tout est histoire de choix...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

... 20 ans après le RCT retrouve la finale du championnat de france!

coup d'envoi 18h

quand le rugby accède au rugby moderne, çà donne une finale à ....18 heures!!!!! vive canal+.....du jamais vu!!!! c'est pas comme cela que l'on va faire aimer le rugby aux gens qui habitent au dessus de lyon et qui s'en cague complet.....en attendant le futur grand stade à marcoussy ,où se joueront les demi et la finale.......là aussi,on pense aux supporters et aux frais que cela va engendrer pour les gens qui se déplacent....enfin, on va pas dans le bon sens à mon avis....

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Calou83

Match amicaux à Bon Rencontre:

27 juillet: RCT - Stade Français

3 aout: RCT - Bordeaux Bègles

8 ou 9 Aout: RCT - Mont de Marsan ( surement le 9 aout car le STV a programmé un match amical le 8 aout contre l'OM 2 )

Date non fixé: RCT - Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Moi aussi j'aime bcp, dommage ce gros logo bleu qui gâche tout.

Ouais m'enfin il aurait pu faire quelques modif pour le maillot blanc...

Je vais m'acheter le rouge que j'aime bien, le noir aussi est beau mais je l'ai déjà enfin celui de la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match amicaux à Bon Rencontre:

27 juillet: RCT - Stade Français

3 aout: RCT - Bordeaux Bègles

8 ou 9 Aout: RCT - Mont de Marsan ( surement le 9 aout car le STV a programmé un match amical le 8 aout contre l'OM 2 )

Date non fixé: RCT - Montpellier

la aussi, faire jouer les bourrins sur notre stade, y'a qu'ici que tu vois çà:

pour l'occasion, il ne pouvait pas "délocalisé" un peu ses rencontres???? y'a bien marqué conseil général du var sur le maillot......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais, mis à part Mayol, malheureusement BR doit être paradoxalement le seul stade possédant pas loin de 10000 places assises dans un rayon de 50 km (et, aussi bizarre que cela puisse paraître, même peut-être 100 et plus si on enlève le Vélodrome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Donc il fallait s'attendre à ce qu'un jour nos bourrins du XV viennent labourer notre cher BR...

Par contre, on voit bien que la politique, en terme d'infrastructures sportives, de nos élus varois a ses limites : en se disant qu'il n' y a qu'un club (parce qu'à mon avis c'est avant tout sur ce phénomène qu'ils se basent) qui puisse dans le Var remplir un stade (à savoir le RCT bien sûr), ne serait-ce qu'un stade de moyenne capacité (c'est-à-dire entre 10 et 15000 places), voilà où on en arrive !!!

Sauf qu'ils ont déjà tout faux au départ car de mon point de vue on devrait déjà pour commencer avoir dans le Département un stade d'au moins le double de Mayol (et, qui plus est, en périphérie de la ville-préfecture, car je ne verrai pas l'intérêt d'avoir un stade de 30000 places à Barjols, Mazaugues ou Carcès par exemple, même si je n'ai rien contre ces charmants villages au contraire..). Et à partir de là le RCT pourrait y jouer ses plus gros matchs de la saison, et garder Mayol pour ses matchs "un peu moins gros" et notamment ses matchs amicaux..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la aussi, faire jouer les bourrins sur notre stade, y'a qu'ici que tu vois çà:

pour l'occasion, il ne pouvait pas "délocalisé" un peu ses rencontres???? y'a bien marqué conseil général du var sur le maillot......

Exact!! Et, puisque leur gros con de président bande autant sur Marseille, ils n'ont qu'à aller jouer là bas plutôt que de venir saloper notre pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand les danseuses toulonnaises évoluaient à Mayol à la grande époque : ceci vous posait-il problème ?

les temps ont changés.chaque club a son stade et son identité....est ce que les rugbymanns anglais jouent à wembley??le stade français au parc?? le lou à gerland???

à l'inverse, est ce que mourad serait pret à accueilir les hordes de voyous azur et or dans son écrin rouge et noir????? je serais curieux de savoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

2 choses Eddie : comparons ce qui est comparable à savoir, des capitales ou très grandes agglo possédant des clubs de sport co à haut niveau et, Toulon !

De 2, pourquoi Mourad ne vodrait-il pas ? De 1, le stade ne lui appartient pas (la ville). De 2 et là, je fais un apparté : si son projet de club multi-sports avaient retenus il y a quelques saisons, le Sporting ne serait sans doute pas là où il est encore cette saison à savoir : en 6ème division !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si son projet de club multi-sports avaient retenus il y a quelques saisons, le Sporting ne serait sans pas là où il est encore cette saison à savoir : en 6ème division !

T'as raison. Avec Wilkinson en attaque, le Sporting aurait eu un vrai buteur devant !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses Eddie : comparons ce qui est comparable à savoir, des capitales ou très grandes agglo possédant des clubs de sport co à haut niveau et, Toulon !

De 2, pourquoi Mourad ne vodrait-il pas ? De 1, le stade lui appartient. De 2 et là, je fais un apparté : si son projet de club multi-sports avaient retenus il y a quelques saisons, le Sporting ne serait sans pas là où il est encore cette saison à savoir : en 6ème division !

tu as peut-être raison mais je ne peux croire qu'Eddy a complètement tord...

La question étant "est-ce que Mourad Boudjellal serait prêt à accueillir le STV et ses supporters à Mayol mais dans la configuration actuelle (pas de club omnisports) ?", moi je serais curieux de voir sa réponse...

Par contre, s'il devait faire jouer ses potes de l'OM et accueillir les enc...... qui supportent ce club de merde à Mayol, là je peux te donner sa réponse à sa place : ce serait OUI bien entendu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock