Aller au contenu

La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet

Messages recommandés

Avec le rapport des officiels il est assez facile de reconstitué les événements 

mi temps : embrouilles verbales en tribunes et un spectateur s’introduit dans le tunnel qui mènes aux vestiaires, il est dégagé par le délégué. 

65eme minute : deux joueurs se chopent sévèrement. Le numéro 9 de Toulon prend par le cou un joueur de Septemes qui venais de le tacler sans faire faute 

la femme du joueur de Septemes présente dans les gradins se met à gueuler puis elle est insulté par des supporters de Toulon  

Un homme présent à côté d’elle prends sa défense puis 5 mecs lui tombe dessus et le frappe. Dans les rapports on parle de « lynchage »

puis le mec lynché reviens avec une branche d’arbre et ça repars en bagarre 

certains joueurs de Septemes tentent d’escalader le grillage

puis la police arrive 

les officiels ont reconnu Ouasfane qui prend 7 matchs dont 3 avec sursis pour « acte de brutalité à l’encontre d’un spectateur au cours de la rencontre »

ils sont certains que le spectateur qui a pénétré dans les vestiaires à la mi temps est proche du club de Septemes 

un joueur qui a tenté d’escaladé le grillage a pris un match de suspension pour « comportement excessif au cours de la rencontre »

Toulon prend une amende et deux matchs de suspension de terrain puisque le club avait déjà 12 infractions de ce type depuis mars 2022

Septemes prend aussi une amende et deux matchs de suspension de terrain dont un pour révocation d’un sursis

Les deux équipe ont match perdu et un point en moins

je trouves très surprenant que le club fasse appel puisque les deux responsables du club convoqués en commission n’ont pas pris le peine de se déplacés

Il y a 13 heures, Fulvia a dit :

ils on considéré leur convocation comme une "punition"  et bien ils on  réagit en sorte !  y' a pas d'autres  explications!

Et c’est un échec flagrant

tu empêches les jeunes formés au club d’avoir du temps de jeu car tu as constituer un groupe seniors beaucoup trop large et à l’arrivée ni l’équipe 1 ni l’équipe 2 n’arrives à monter 

Bilan : échec sportif pour les deux équipes, jeunes dégoûtés, seniors peu impliquer 

cette saison est un fiasco complet 

je serai très curieux de savoir ce que pense réellement le coach de la R2 (un des rares coachs compétent et honnête au Sporting) de ce que lui a imposé le demi Dieu Sadani cette saison. Et en particulier du sort pitoyable réserver à ses anciens U20

• Supporters +

L'avis du coach de la R2 serait intéressant à avoir.

Un repreneur et rien d'autre !

• Supporters +
il y a 57 minutes, Tenerife a dit :

La question que je te pose ici en public :

Est-ce que si ce n'était pas un club de Marseille (3 km des quartiers Nords),  tu aurais pris un tronc d'arbre, l'arbitre t'aurait reconnu, Septièmes aurait eu les mêmes sanctions...

Merci d'avance pour ta réponse 

Malheureusement se n’ai pas moi qui est pris un tronc d’arbre mais l’inverse 

si cet individu avais pas sauter sur nous (les gens qui été la pour soutenir la réserve supporter joueurs femme enfants ) avec se tronc d’arbre il aurais pas morfler 

oui sur les 3 arbitres 1 seul m’a reconnu 

• Supporters +
il y a 59 minutes, Under Control a dit :

Un homme présent à côté d’elle prends sa défense puis 5 mecs lui tombe dessus et le frappe. Dans les rapports on parle de « lynchage »

Excuse moi tu as totalement tout juste dans tout ton message sauf sur se passage 

À moins que mercredi à la commission j’ai du m’endormir mais les arbitres non pas parler de lynchage mais de bagarre général en dehors des tribunes 

par contre se sont les propos des responsable de septeme que tu énonces 

après pour la sanction effectivement acte de brutalité sont les thermes le barème 7match ferme ils ont été clément 4+3 de sursis vu que j’ai été reconnu en légitime défense par le délégué de la rencontre 

maintenant le club va faire appel on va voir se que sa va donner 

• Supporters +

Voilà j’étais confiant sur une issue favorable mercredi en commission au vu des rapports des différente personne au final je suis tomber de haut en apprenant la sanction

la je sais que le club a fais appel je ne me prononcerais plus avant le résultat de l’appel 

• Supporters +
Il y a 1 heure, Under Control a dit :

tu empêches les jeunes formés au club d’avoir du temps de jeu car tu as constituer un groupe seniors beaucoup trop large et à l’arrivée ni l’équipe 1 ni l’équipe 2 n’arrives à monter 

Bilan : échec sportif pour les deux équipes, jeunes dégoûtés, seniors peu impliquer 

je serai très curieux de savoir ce que pense réellement le coach de la R2 (un des rares coachs compétent et honnête au Sporting) de ce que lui a imposé le demi Dieu Sadani cette saison. Et en particulier du sort pitoyable réserver à ses anciens U20

tu as 100% raison sur ce coup là ! tout à était tres mal géré ! et bilan c'est nul complet!!  La une , la réserve et je parle pas des jeunes ou on fais rire le département car on est les plus mauvais!! 

Merci pour ce compte-rendu très précis. C’est très grave, on est un club de quartier géré par un fou qui s’est acoquiné avec le petit milieu toulonnais. Et certains de nos joueurs n’améliorent pas notre image mais soyez sûrs que le contrat sera renouvelé l’an prochain

Il y a 6 heures, Anthony ouasfane a dit :

Malheureusement se n’ai pas moi qui est pris un tronc d’arbre mais l’inverse 

si cet individu avais pas sauter sur nous (les gens qui été la pour soutenir la réserve supporter joueurs femme enfants ) avec se tronc d’arbre il aurais pas morfler 

oui sur les 3 arbitres 1 seul m’a reconnu 

Quand je dis "tu as pris" c'est que tu l'as pris dessus le tronc d'arbre d'un gars de Septemes. 

D’ailleurs le dépôt de plainte est d’un jeune supporter de Toulon agresser par ce fameux mec proche du club de Septeme .. et encore mieux ce n’est pas un supporter mais un joueur suspendu à ce moment là pour …… Bagarre en début de saison 🎩

Dans le cas inverse un supporter de Toulon, joueur peu importe altercation en tribune CHEZ septeme il se lève agresser un supporter de Septeme il se fais « Lynché » on aurai dis que c’est un idiot d’avoir fais sa 

• Supporters +
Il y a 9 heures, Under Control a dit :

La 2 s'est tiré une balle dans chaque pied, 1 en coupe et 1 en championnat. Je comprends et suis à l'écoute de ton analyse globale sur les équipes jeunes mais il faut reconnaitre que l'objectif de monter en R1 de la 2 semblait fonctionner ... jusqu'à Septèmes ; dimanche c'est le 1er match que les remplaçants de la 1 lâchent ou tout du moins ne jouent pas le jeu.

• Supporters +

Putain mais où c'est qu'on trouve des troncs d'arbre qui trainent !?