Aller au contenu

La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Supporters +
Il y a 2 heures, Under Control a dit :

le milieu qui arrive du Paris FC a du se demander où il était tombé

Tu m'étonnes !

C'est parti du terrain et ça a dégénéré en tribune ou c'est seulement en tribune qua ça a pété ?

Un repreneur et rien d'autre !

• Supporters +
Il y a 13 heures, Under Control a dit :

Le milieu qui arrive du Paris FC a du se demander où il était tombé

Ah ouais, lui, je pense qu'il a du se dire qu'il avait fait le bon choix.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Deux joueurs de l’équipe 1 on agi surtout en légitime défense après l’agression d’un supporter ( Joueur ? ) de Septeme sur un supporter de Toulon en tribune .. 

D’ailleurs je suis parti du stade quand ce fameux supporter ( Joueur ) est revenu avec un tronc d’arbre pour en découdre encore une fois 

Sa a dégénérer uniquement en tribune le match a été arrêté après que les joueurs de Septeme soit monté au grillage pour essayer de sortir du stade et aller en tribune 

Il y a 13 heures, Panenka a dit :

Tu m'étonnes !

C'est parti du terrain et ça a dégénéré en tribune ou c'est seulement en tribune qua ça a pété ?

Un joueur de Toulon présent sur le terrain et un joueur suspendus de Septemes présent en tribune se sont insulter réciproquement pendant le match. Donc ça a un peu chauffer sur le terrain.

puis c’est parti de manière très chaude en tribune alors que pourtant il n’y avait pas grand monde en tribunes. 2 joueurs de l’équipe 1 sont impliqué

puis le joueur suspendu de septemes est aller chercher un énorme bâton pendant que les joueurs des septemes essayait d’escalader le grillage pour allé aider leur pote qui était plus ou moins seul en tribunes

et comme je l’ai déjà dit un mec a réussit tranquillement à rentrer dans les vestiaires 

bref un match digne d’un match de district du 13. A l’image de ce que pauvre sporting est devenu

si trois fourgons de police sont venu c’est que forcément s’était très chaud

Logiquement on devrait avoir match perdu et les deux joueurs de l’équipe 1 impliqués devrait prendre le tarif 

le pire c’est qu’on menais 3/0 

Très ( mal ) informé pour quelqu’un qui n’était pas au match et qui n’est pas de Toulon 😂 Et surtout pour avoir accès au rapport des arbitres..

Aucune insulte entre un joueur et un supporter de Septeme j’étais dans cette tribune .. peut être que je suis sourd alors 

Ce même joueur de Septeme qui est suspendu pour une bagarre est rentré dans les vestiaires foutre la zizanie à la mi-temps et il a continuer en tribune mais je te certifie aucune insulte entre un joueur de Toulon et ce joueur là  ..

les joueurs de Toulon étais d’ailleurs très détendu sur le terrain il étais entrain de réaliser le match parfait et je pense que sa aurai pu finir en 5-0 ou 6-0 

• Supporters +

Le probléme c est que les joueurs bagareurs ont été identifiés tant coté consolat que coté Toulon.

Dans ces cas là souvent tout le monde prend meme les "gentils" si tant est qu il y en ait.

Les toulonnais de la 1 qui n ont pas joué le match sont quand meme des licenciés qui ont participé aux incidents donc susceptibles d etre suspendus car dans l enceinte sportive.

Le marseillais suspendu va prendre plein pot, esperons que pour nos joueurs ce ne soit pas le cas, sinon on aura a minima 2 absents qui ont beaucoup joué depuis le debut de saison.

• Supporters +
il y a 29 minutes, Bibinho a dit :

Le probléme c est que les joueurs bagareurs ont été identifiés tant coté consolat que coté Toulon.

Dans ces cas là souvent tout le monde prend meme les "gentils" si tant est qu il y en ait.

Les toulonnais de la 1 qui n ont pas joué le match sont quand meme des licenciés qui ont participé aux incidents donc susceptibles d etre suspendus car dans l enceinte sportive.

Le marseillais suspendu va prendre plein pot, esperons que pour nos joueurs ce ne soit pas le cas, sinon on aura a minima 2 absents qui ont beaucoup joué depuis le debut de saison.

Je ne comprends pas pourquoi les joueurs prendraient cher ? On sait qui ils sont parce que on les connait nous supporters.

Comment un délégué ou un arbitre peut savoir que les spectateurs sont des joueurs licenciés et quel est leur nom ? Il faut bien des noms vérifiables et vérifiés pour passer en commission non ? L'arbitre ou le délégué n'est pas sensé savoir que ce sont des joueurs licenciés des clubs qui se sont filés en tribune. Il y a quelque chose qui m'échappe.

Après, l'histoire du vestiaire, des emplâtrages en tribunes, ça peut nuire au club qui est responsable des réceptions dans son enceinte mais à un moment donné il faudra que les rapports mesurent un peu plus la provocation que la réponse.

• Supporters +

Si nos joueurs sont reconnus par les institutions ou balancés par le club adverse ça devrait suffire.

Il se dit que c est le cas.

Aprés si ils sont cités le temps de décision des institutions etant long on aura déja gagné à Cannes et au Puy😝

• Supporters +
il y a une heure, Bibinho a dit :

Si nos joueurs sont reconnus par les institutions ou balancés par le club adverse ça devrait suffire.

C'est quand même limite. Franchement, si quelqu'un a un exemple de joueurs suspendus en étant simples spectateurs je suis preneur. 

Je ne crois pas une seconde à des sanctions de ce type même si les flics ont réalisé un contrôle d'identité. 

• Supporters +

Quoi qu'il en soit on se demande où on va, la prochaine fois un flingue sera sorti. Voilà où en est le foot, voilà où en est la société. Et je ne parle pas que du 13 ou du Sud-Est.

• Supporters +
il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Quoi qu'il en soit on se demande où on va, la prochaine fois un flingue sera sorti. Voilà où en est le foot, voilà où en est la société. Et je ne parle pas que du 13 ou du Sud-Est.

c'est pour ça qu'un parigot débarqué il ya peu ne doit pas beaucoup être dépaysé par rapport aux matches en banlieue parisienne.... sauf si on cherche n'importe quel sujet pour planter le Sporting en rebondissant sur tous les sujets du Forum

• Supporters +
à l’instant, Phil6983 a dit :

c'est pour ça qu'un parigot débarqué il ya peu ne doit pas beaucoup être dépaysé par rapport aux matches en banlieue parisienne.... sauf si on cherche n'importe quel sujet pour planter le Sporting en rebondissant sur tous les sujets du Forum

Un jeune parigot du Paris FC peut être. Et puis ce n'est pas fréquent, alors pour une première il a pu halluciner, ce n'est pas descendre le Sporting que de dire ça. 

• Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

C'est quand même limite. Franchement, si quelqu'un a un exemple de joueurs suspendus en étant simples spectateurs je suis preneur. 

Je ne crois pas une seconde à des sanctions de ce type même si les flics ont réalisé un contrôle d'identité. 

Bon ben, a priori c'est possible, il y a eu des cas plus ou moins récents. Si les noms sont mentionnés sur le rapport les joueurs seront convoqués. Reste la possibilité de se défendre bien sûr.

Il y a 4 heures, Bibinho a dit :

Celui qui a déclencher prend toujours plus que celui qui répond sauf si la commission juges la réponse disproportionnée 

le marseillais suspendu n’est pas très malin ça c’est clair

Il y a 3 heures, Bibinho a dit :

Il se dit que c est le cas.

Aprés si ils sont cités le temps de décision des institutions etant long on aura déja gagné à Cannes et au Puy😝

La commission se réunit jeudi donc on sera vite fixer

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Un jeune parigot du Paris FC peut être. Et puis ce n'est pas fréquent, alors pour une première il a pu halluciner, ce n'est pas descendre le Sporting que de dire ça. 

Oui c’est exactement ce que je voulais dire et il faut être vraiment creux pour ne pas l’avoir comprit.

le mec s’entraîne avec des pros et a joué quelques match de L2. Il arrive en prêt dans un club et il se retrouve à jouer en R2 dans un match qui ne se termine pas, avec des vestiaires non protéger, avec de bagarres en tribune, un mec qui arrive avec un bâton et la police qui débarque. Forcément qu’il hallucine et se demandes où il est tombé 

• Supporters +

Le débat 2025 : est-ce-qu'un tronc d'arbre est un bâton ?