Aller au contenu

La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Supporters +
Il y a 2 heures, Under Control a dit :

le milieu qui arrive du Paris FC a du se demander où il était tombé

Tu m'étonnes !

C'est parti du terrain et ça a dégénéré en tribune ou c'est seulement en tribune qua ça a pété ?

Un repreneur et rien d'autre !

• Supporters +
Il y a 13 heures, Under Control a dit :

Le milieu qui arrive du Paris FC a du se demander où il était tombé

Ah ouais, lui, je pense qu'il a du se dire qu'il avait fait le bon choix.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Deux joueurs de l’équipe 1 on agi surtout en légitime défense après l’agression d’un supporter ( Joueur ? ) de Septeme sur un supporter de Toulon en tribune .. 

D’ailleurs je suis parti du stade quand ce fameux supporter ( Joueur ) est revenu avec un tronc d’arbre pour en découdre encore une fois 

Sa a dégénérer uniquement en tribune le match a été arrêté après que les joueurs de Septeme soit monté au grillage pour essayer de sortir du stade et aller en tribune 

Il y a 13 heures, Panenka a dit :

Tu m'étonnes !

C'est parti du terrain et ça a dégénéré en tribune ou c'est seulement en tribune qua ça a pété ?

Un joueur de Toulon présent sur le terrain et un joueur suspendus de Septemes présent en tribune se sont insulter réciproquement pendant le match. Donc ça a un peu chauffer sur le terrain.

puis c’est parti de manière très chaude en tribune alors que pourtant il n’y avait pas grand monde en tribunes. 2 joueurs de l’équipe 1 sont impliqué

puis le joueur suspendu de septemes est aller chercher un énorme bâton pendant que les joueurs des septemes essayait d’escalader le grillage pour allé aider leur pote qui était plus ou moins seul en tribunes

et comme je l’ai déjà dit un mec a réussit tranquillement à rentrer dans les vestiaires 

bref un match digne d’un match de district du 13. A l’image de ce que pauvre sporting est devenu

si trois fourgons de police sont venu c’est que forcément s’était très chaud

Logiquement on devrait avoir match perdu et les deux joueurs de l’équipe 1 impliqués devrait prendre le tarif 

le pire c’est qu’on menais 3/0 

Très ( mal ) informé pour quelqu’un qui n’était pas au match et qui n’est pas de Toulon 😂 Et surtout pour avoir accès au rapport des arbitres..

Aucune insulte entre un joueur et un supporter de Septeme j’étais dans cette tribune .. peut être que je suis sourd alors 

Ce même joueur de Septeme qui est suspendu pour une bagarre est rentré dans les vestiaires foutre la zizanie à la mi-temps et il a continuer en tribune mais je te certifie aucune insulte entre un joueur de Toulon et ce joueur là  ..

les joueurs de Toulon étais d’ailleurs très détendu sur le terrain il étais entrain de réaliser le match parfait et je pense que sa aurai pu finir en 5-0 ou 6-0