Aller au contenu


Qui doit etre le nouveau capitaine du Sporting?


Vardor

Messages recommandés

  • Membres MAO

Suite à la grave blessure du capitaine Sahnoune, qui doit etre nommé à sa place ?

Avis consultatif , histoire de s'exprimer sur le sujet.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

pendant les matchs amicaux  y'aura peut etre un ou plusieurs joueurs qui vont se révéler ?  pour moi un joueur qui finira par l'etre c'est echeverria !  je le placerais dans la liste pour le capitanat ! les moulet , echergui ou autre fall c'est bon ils ont eux leurs chances , il faut un mec qui mène de la nouveauté , une vrai envie , un bon relais sur le terrain ! un truc qui nous as manqué l'an dernier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un titulaire indiscutable, avec une certaine aura qui lui permette d'être écouté, validé par ses partenaires et ... pas gardien, je suis d'accord sur ce point.

Pour le moment il n'y en a pas donc attendons la reprise et les derniers matches de prépa, un brassard vacant peut donner des motivations intéressantes comme faire s'exprimer quelqu’un plutôt dans l'écoute habituellement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moulet, on l'attendait en leader l'année dernière. Et pour moi, il a été loin du compte.

Ech Chergui ? Mais sera-t-il un titulaire indiscutable ? 

Andreani, je suis pour. Mais pas fan non plus d'un gardien capitaine.

Bah...L'actionnaire majoritaire avec le brassard, ça fera l'affaire !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, SOS Mourad a dit :

Moulet car je suis contre le fait de donner le brassard à un gardien.

Moi aussi je suis pas fan mais je vois personne d'autres...

Moulet je le vois pas du tout capitaine, pas la carrure.

Haya, Fall (c'est le gars qui met la bonne humeur dans un vestiaire) et Ech Ergui (trop discret) sont pas des leaders et puis pas certains qu'ils soient titulaire indiscutable. Toute manière a pars Andréani, pour moi toute les cartes sont redistribuer 

Je vois que Andréani par défaut, pas besoin d'être gueulard, même si parfois il a été (regarde Lloris, c'est les même dans le tempérament) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

peut-être la grosse recrue annoncée?!!!😂😂🤣🤣

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Nous évoquerons certainement le sujet dans le prochain Razcast Skype .

Je désignerais pour ma part Ouasfane et develloperais à cette occasion la raison ou plutot les raisons qui me font penser à lui.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est vrai

Mais justement

C'est une des raisons que j'évoquerais

Le capitanat pourrait le responsabiliser.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il a pas déjà été capitaine ? non franchement faut arrêter avec lui, 12 matchs de suspension en moyenne par saison, c'est trop. C'était le premier que je gardais pas dans l'effectif mais Joye en a décidé autrement, il adore payer des mecs dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A ma connaissance non

Peut etre capitaine temporairement mais pas le capitaine désigné pour une saison

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

100 % d'accord avec Calou. J'espérais juste ne plus le voir (en tout cas pas titulaire) après sa saison catastrophique sur tous les plans. Certes le niveau sera moindre et correspondra mieux à ses "qualités" ... mais stop svp.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

le seul capitaine à bord actuellement c'est Joye, il est et restera le seul aussi à décider de tout et il en sera ainsi tant qu'il sera actionnaire majoritaire, alors patientons encore un peu et on verra à qui joye confiera ce fameux brassard ...parce qu'un meneur d'homme ou de jeu désolé actuellement il n'y en a pas ... avec l'encadrement de la masse salariale (on s'y habitue) et les contrats en cours c'est ce type de recrue qu'il fallait cibler plutôt que cette demi-douzaine de nouveaux joueurs à relancer ou tester des fois qu'ils se métamorphosent au bord de la rade!...on l'aurait notre capitaine avec soit ce "libéro" ou 10 d'expérience (L1 ou L2 actuelle) tant espéré...mais qui sait le recrutement n'est peut-être pas fini...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2020 à 11:16, CalouuU a dit :

Moi aussi je suis pas fan mais je vois personne d'autres...

Moulet je le vois pas du tout capitaine, pas la carrure.

Haya, Fall (c'est le gars qui met la bonne humeur dans un vestiaire) et Ech Ergui (trop discret) sont pas des leaders et puis pas certains qu'ils soient titulaire indiscutable. Toute manière a pars Andréani, pour moi toute les cartes sont redistribuer 

Je vois que Andréani par défaut, pas besoin d'être gueulard, même si parfois il a été (regarde Lloris, c'est les même dans le tempérament) 

Ouasfane l’année de la monté 4 match de suspension total jouer 26/30

l’année dernière 4 match de suspension et absent 3 match sur blessure 

je ne vois pas 12 match de suspension par saison????

Ah si une foi après cet fait voler à Fréjus 12match de suspension effectivement...

et une fois 8 match de suspension contre Ajaccio là-bas en cfa2 

logique seul joueur a avoir défendu les supporters tomber dans un guet apens

surement trop impliqué... 

sinon défenseur rugueux et craint par toute les attaques du championnat et qui se fais respecter un peu comme les défenseur a l’ancienne que l’on avait mais ses pas se que l’on aime à Toulon justement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2020 à 23:44, SOS Mourad a dit :

Moulet car je suis contre le fait de donner le brassard à un gardien.

Si Kenny que j’aime beaucoup revient à son vrai niveau nous avons effectivement notre capitaine au cœur du jeu ... en a t’il les épaules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2020 à 09:57, Vardor a dit :

C'est vrai

Mais justement

C'est une des raisons que j'évoquerais

Le capitanat pourrait le responsabiliser.

Manu j’étais vraiment fan d’antho

Un costaud , un grand , un fiable 

Mais j’ai le droit de constater que ça ne suffit plus même dans le haut de tableau de N2

A débattre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock