Aller au contenu


Le Sporting Toulon disposera de 100 000 € de Subvention


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Il y a eu un débat, à noter que le maire à chargé Claude Joye à revoir ici :

à partir de 2'16"00

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MB c’est enfin réglé et merci @ MarcoX d’avoir fermé le livre ... désormais on va parler ballon bien que cette mascarade ai marqué tout le monde et que la rancoeur est tenace.

Désormais il faut faire comprendre à CJ que le sporting n’est pas un jouet ou après avoir fait ses affaires chez lui à Lyon la semaine il peut gentiment descendre le w-end faire sa compo pour s’amuser comme depuis 10 ans ... 

La guerre ne fait que commencer croyez moi ... cet épisode a au moins mis en lumière cette partie immergée du système « CJ » que j’ignorais je dois l’avouer ... je savais que c’était une quiche en tant qu’ actionnaire président omnipotent mais au moins j’ai maintenant des explications plus précises. Et on ne  parlera pas du fils à papa gentiment planqué à Paris et qui conseille en marketing sportif l’XX.

Ils doivent pas être mauvais à « Football manager » sur la PS mais là mon petit doigt me dit qu’ils vont être confrontés à la vraie vie d’ici quelques semaines à moins d’un survol de la N2 du début à la fin ... ce que j’espère mais ne rêvons pas.

Je pense que nous allons attaquer la saison de tous les dangers ... si celle ci commence à tourner sportivement au vinaigre ça va partir en vrille et Mr le Maire va demander des comptes car même si je ne suis pas un fanatique je dois lui reconnaître qu’il a mouillé sa chemise ... pour rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et dire que l'entraineur du sporting, luigi alfano s'est déclaré a 200% pour soutenir le projet Boudjellal, ça promet pour l'ambiance la saison prochaine, pour moi cette histoire n'est pas finie, en s'accrochant comme un malade à la présidence Elvis a gagné des cheveux blancs, mais a perdu son honneur, et avec l'hostilité des supps et de la mairie il va droit dans le mur, et un certain MB et son équipe sont à coup sur à l'affut pour remporter la mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Jeff a dit :

Et dire que l'entraineur du sporting, luigi alfano s'est déclaré a 200% pour soutenir le projet Boudjellal, ça promet pour l'ambiance la saison prochaine, pour moi cette histoire n'est pas finie, en s'accrochant comme un malade à la présidence Elvis a gagné des cheveux blancs, mais a perdu son honneur, et avec l'hostilité des supps et de la mairie il va droit dans le mur, et un certain MB et son équipe sont à coup sur à l'affut pour remporter la mise.

Noël , c'est le 25 decembre , MB ne viendra pas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 12 minutes, Krys chapu a dit :

C'est donc 100 000 et non 500 000 comme certaines légendes.

 

100 000 comme l'année dernière...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Et dire que l'entraineur du sporting, luigi alfano s'est déclaré a 200% pour soutenir le projet Boudjellal, ça promet pour l'ambiance la saison prochaine, pour moi cette histoire n'est pas finie, en s'accrochant comme un malade à la présidence Elvis a gagné des cheveux blancs, mais a perdu son honneur, et avec l'hostilité des supps et de la mairie il va droit dans le mur, et un certain MB et son équipe sont à coup sur à l'affut pour remporter la mise.

D'autant qu'il me semble avoir attendu dans le monologue de Boudjellal qu'il avait parlé avec l'entraîneur pour connaitre ses besoin et cite ... Masmoudi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, Vardor a dit :

Je n'arrives pas à lire la vidéo à partir de 2 h 16mn @ MarcoX

https://twitter.com/i/status/1284103256491339778 essaye de voir cet extrait si tu as abonné à Toulon Fans, sinon demain j'essaye de capturer le passage sur le Sporting

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, Vardor a dit :

Le lien ne fonctionne pas , 🙂

Normal le compte est privé, c'est pour çà que je t'ai dis, qu'il fallait être abonné à son compte 😉 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 31 minutes, Vardor a dit :

Le lien ne fonctionne pas , 🙂

Tiens je t'ai fait une capture vite fait avec un logiciel gratuit, lol, je ferais mieux la prochaine fois...

Par contre (ce n'est pas sur cette vidéo) mais apparemment le RCT a une subvention de 94.000 € pour l'association et 100.000 € pour la SASP, alors que le Sporting c'est juste 100.000 € pour l'association, à moins que j'ai mal entendu ou compris !?!  🤔

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Spanke a dit :

D'autant qu'il me semble avoir attendu dans le monologue de Boudjellal qu'il avait parlé avec l'entraîneur pour connaitre ses besoin et cite ... Masmoudi ?

 

Je pense que c’est un secret de Polichinelle : Alfano ne sera qu’un homme de paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Depuis 3 ans il y a plus de 100 000 € de subvention d'exploitation sur les comptes de la SASP.

Après on parle à travers de cet extrait de subvention municipale, mais il y a aussi les subventions de TPM, du CD et du CR.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a l'impression dans les discours des élus municipaux que la subvention de 100 000€ est un chiffre fantastique.

Pour comparer exactement la même subvention (fonctionnement à l'association versée par la mairie) nos voisins du Hyéres Fc ont eu droit à 210 000€ pour l'exercice 2020 soit plus du double. (source délibération du 29/11/2019 conseil municipal de Hyères avance de subvention aux associations pour 2020).

Mon propos n'est en aucun cas de vouloir que la mairie subventionne plus, je pense que pour qu'un club soit serein il faut qu'il dépende le moins possible de l'argent public.

Il ne faut juste pas faire preuve de naïveté en prenant pour argent comptant les discours qui nous sont assénés comme des vérités absolues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu as raison. Mais ce qui est étonnant c'est l'impact qu'a eu Falco en mettant la subvention dans la balance. La subvention reçue par la SASP représente un gros 10 % des produits (recettes) 2018-2019. Je ne dis pas que ce soit pas grand chose mais de là croire que l'on en est ultra dépendant il y a un fossé.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Mais puisqu'on vous dit qu'ils construisent ! Le Sporting sous l'ère Joye c'est le chantier du tunnel de Toulon, débuté en 93, fin des deux tubes en 2014 : 21 ans. Allez Joye, le 1er tube c'était la montée en National mais le tunnel s'est écroulé très vite, encore 8 ans de chantier et on voit le bout du tunnel, la L2. Pauvre truffe, dehors.
    • Il est vrai que les 4 matches à venir et notre forme du moment, même si le foot n'est pas une science exacte, nous interdisent de penser rattraper une des équipes devant (meilleur calendrier pour chacune mais aussi meilleure dynamique). Dire qu'il y a quelques temps on évoquait la possibilité de finir entre 3 et 6. C'était optimiste mais pas utopiste, la preuve étant que le 3ème n'est toujours qu'à 4 points au-dessus de nous, mais notre série de défaites à domicile est passe par là. Mais bon, oublions cette possibilité : objectif 8ème et on passe à autre chose (ou pas puisque ce sera en N2 avec Joye). Reste à savoir si nous serons 8, 9 ... ou 10 (de mon côté je ne pense pas à la place 11 même si Thonon est "seulement" à 6 points, son calendrier n'est pas non plus le plus simple et sa spirale guère plus positive que la nôtre. Voilà ce qui attend les 4 protagonistes :  La 8ème place est en danger car Andrézieux a un calendrier qui lui permet de dépasser le Sporting peut être même dès la prochaine journée. La 9ème place serait en danger selon les résultats des 2 journées qui viennent, si on prend 0 à 2 points et que Chamalières en prend 4 à 6 on va avoir chaud aux miches avec peut être une finale à jouer à Chamalières le 19/05. Mais ... sans Simpara. PS : Il est à noter que seul le Sporting est le club d'une ville, les autres ont plus ou moins une Grand Rue, un bar qui fait l'angle, une boulangerie-alimentation-poste-papèterie- et un clocher en voie de sauvetage par le loto du patrimoine de Stéphane Bern.
    • Quelques planètes restent quand même alignées, notamment grâce aux contreperfs de Cham et surtout Thonon. Je serai bien plus pessimiste si ces deux-là avaient gagné le WE dernier. Leur Et il en reste une : les relégations administratives qui pourraient permettre de repêcher les plus mauvais 9èmes, a-t-on des certitudes à ce sujet d'ailleurs ? Auquel cas ça rajouterait une planète dans l'alignement (la fameuse planète Chatturne).  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock