Aller au contenu


RazCast Show 24 : David...

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Membres MAO +

 

tout beau tout chaud, c'est le RazCast Show ! Episode 24 Dada Andréani ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci @jejfactor. Je m'Ă©tais fixĂ© 1 challenge : parvenir Ă  sortir l'Ă©mission avant fin 2019. Mission accomplie 😀

Bonne année à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Excellent Razcast show, comme d'habitude. Émission de rĂ©fĂ©rence. 

Terribles, les paroles de Joye en intro. Ça illustre la poudre qu'on nous met dans les yeux Ă  longueur de temps, jusqu'Ă  ce que la rĂ©alitĂ© nous ratrappe. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

SacrĂ© Dada ! Ce n’était peut-ĂȘtre pas le plus douĂ© mais qu’est-ce que j’aimais sa grinta. Un de mes joueurs prĂ©fĂ©rĂ© qui soit passĂ© au Sporting. Superbe derniĂšre Ă©mission de 2019. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous avons tous compris que le sporting était dans la merde jusqu'au cou   :default_triste-mouchoir-924:

et que le "formidable réseau" de nos" formidables recruteurs" cela était du bidon !!:0004:

Je MAINTIENS  pour moi nous sommes en N2      !!     

Notas

(J' espÚre sincÚrement me tromper :default_stv045: )  !!:S-MsnTrucAstuce.free.fr154:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le staff de JL Garcia  à l'époque et celui d'aujourdui  !! y' a pas comme un problÚme?  pourtant on peu pas dire qu'on à pas le nombre ! A l'époque ça bosser avec la tete ! aujourdui que des broques !!!    quand on voit tous les invités qui nous on fais vibrer  et qui racontent leurs vécus  , en 13 ans on à reculé de  10 !! vite qu'un vrai pro  s'intéresse  à nous et qu'on dégage toutes ces merdes dans et autour de ce club!!  merci à vous tous  pour vos émissions , vos interviews  qui permette aussi  de voir le club avec son vrai visage  !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette Ă©mission et en plus avec David un vrai toulo'nais quel plaisir de se remĂ©morer des supers moments quand un joueur comme lui explique les façons de travail de dede di scala et de jl Garcia on se demande s'il n'y a personne au sein du club capable de faire une comparaison avec le staff actuel  et comme dit dans plusieurs Ă©missions les  besoins urgents de joueurs cadres avec de l'expĂ©rience pas pour juger les joueurs pris sans les avoir vu jouer mais l'Ă©quipe a besoin de vieux briscards bravo l'Ă©quipe du razcast vous ĂȘtes la seule communication externe du club:default_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

j'ai adorĂ© ton quizz, bravo manu mĂȘme si tu as Ă©tĂ© trop gentil pour le coup sur le joker!;)...super Ă©mission, bravo les gars et merci Ă  Monsieur Dada!:fumidouble:ça fait du bien en cette pĂ©riode plutĂŽt morose...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMĂ©riteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • ÉvĂšnements Ă  venir

    Aucun évÚnement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    66
    1700
    0
    243
    6
  • DerniĂšres rĂ©ponses

    • La mairie ne fait rien pour faire Ă©voluer la situation en se retranchant derriĂšre l'argument qu'elle ne peut pas intervenir dans la sasp (ce qui est vrai) Moi je pense que si elle arrĂȘte de mettre Ă  disposition les installations et le stade y a un gros blaireau incompĂ©tent qui sera dans la merde
    • Je ne partage pas forcĂ©ment votre avis : je pense qu'on a sous-performĂ© pour toute les raisons que vous avez Ă©voquĂ© (notamment groupe restreint encore plus restreint... et manque de travail de fond !) Rappelez vous, en dĂ©but d'annĂ©e, on se voyait se maintenir "sans trembler" voir finir aux alentours de la 4e place grosso modo. Pas s'offrir une nouvelle saison oĂč le maintien sera officiel Ă  l'avant derniĂšre journĂ©e ! Déçu par le travail de Teddy Bertin personnellement, qui a Ă©tĂ© un joueur important de notre 1ere division, mais qui semble, au final, avoir peu de ressorts dans son management. Bref : aucun espoir. GĂ©nial, on sera en N2 la saison prochaine. Et si rien ne change, ce sera exactement la mĂȘme saison et les mĂȘme discussions dans 1 an. Et le SCT continuera de s'enfoncer.
    • Attention Ă  ce que les ricains ne fassent pas des conneries en ne connaissant pas les divisions amateurs ! Je prĂ©fĂšre de loin Cabezas (quel n°9 !) pour la N2 qu'un coach venant du monde pro ! Bon aprĂšs 4 ans 1/2 c'est bien aussi.. pourquoi pas au Sporting la saison prochaine ? Les Kielt et consorts Ă©taient dĂ©jĂ  en N3 l'annĂ©e derniĂšre, il a su les mettre au niveau, et bien au chaud avec que 4 dĂ©faites pour un promu !!
    • Joye est comptable avant d' ĂȘtre prĂ©sident d'un club de sport... Il a vu dans ce mini championnat Ă  26 journĂ©es, jouĂ© par groupe de 3 matches (hors Coupe), une façon de faire des Ă©conomies, vu qu'un sponsor de 1er plan prenait du recul et qu'un 2e se retirait... On tire sur la corde d'un groupe restreint, mais on ne joue que 3 matches par mois, et Bertin, j'imagine pour garder sa place, a adoubĂ© ce plan tout sauf ambitieux ! OpĂ©ration commando oĂč la peur d'une saison couperet leur a fait prendre cette option bien Ă©conomique aussi.. Sauf que le Teddy Bertin a accentuĂ© le truc en faisant un groupe restreint Ă  partir d'un groupe dĂ©jĂ  amoindri.. Notre 3e DC Ă  la cave, des remplaçants qui n'ont jamais ou trĂšs peu l'espoir d'ĂȘtre titulaire le match suivant... El Mokkedem tout le monde l'a oubliĂ©, mais sa blessure aura durĂ© la phase retour non ? ou presque .. Far j'en parle pas !  Mais un simple match de reportĂ© (AndrĂ©zieux) fait sauter une "pause" et on se retrouve en dernier tiers de saison Ă  aligner 7 matches d'affilĂ©, ce creux de la vague je le vois lĂ ... un esprit commando usant qui nous fait rentrĂ© dans le rang car une fois la barre des 30 pts atteinte, une dĂ©compression comprĂ©hensible a atteint le groupe. Gomis disparu depuis un mauvais match, et on nous sort le petit Gafour bien prometteur de la R2, lĂ  Teddy faut le reconnaitre, en plus d'avoir de la ch.... retombe sur toujours sur ses pattes comme un ch.. ! Et dĂ©solĂ©, mais je vois la chose sous le mĂȘme angle que Bibinho, Bertin aura rĂ©sistĂ© Ă  cette saison couperet, ce que n'ont pu faire d'autres coaches mieux vus ici !! Ce qui ne m'empĂȘche pas d'imaginer un retour de Karim M. d'un bon oeil, ayant vu ce dont il Ă©tait capable sur les 2/3 de la saison, je suis sĂ»r qu'en restant, il aurait remobiliser son groupe (sauf problĂšmes internes inconnus de nous.) Mais je n'aurais rien contre le maintien de Teddy, si celui-ci avec un groupe plus Ă©largi pour 30 matches, ne rĂ©pĂ©terait pas ses erreurs de managing, c'est Ă  dire rincer un groupe de titulaires jusqu'Ă  la corde !!    
    • PremiĂšre victoire de la saison pour @Azur et Or avec 5 bonnes tendances sur 7 rencontres et 3 bonus. Au classement gĂ©nĂ©ral, 10Ă©me journĂ©e en tĂȘte pour @Phil6983 qui reprend le large (+5)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaßt en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • CrĂ©er...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous bloquer la lecture â˜ș

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons Ă  cliquer sur l’icĂŽne de votre bloqueur de publicitĂ© pour dĂ©sactiver le blocage sur notre site et Ă  rafraĂźchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore dĂ©solĂ© pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock