Aller au contenu


Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO

Traumatisme mental, je t'expliquerais

 

A contrario, tu es passé de " çà va pas si mal que çà "( bizarre que la mémoire te fasses autant défaut ) pendant de si longues années à "tout est pourri " depuis la vrai fausse arrivé de ton ex idole.

Je suis sur la meme ligne quand toi et pas mal d'autres on fait un revirement à 360 degré., en quelques semaines.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Traumatisme mental, je t'expliquerais

 

A contrario, tu es passé de " çà va pas si mal que çà "( bizarre que la mémoire te fasses autant défaut ) pendant de si longues années à "tout est pourri " depuis la vrai fausse arrivé de ton ex idole.

Je suis sur la meme ligne quand toi et pas mal d'autres on fait un revirement à 360 degré., en quelques semaines.

 

Aucun revirement à 360 degrés comme je l'ai marqué il y a peu Joye and co son bon pour le monde amateur et joué les premiers rôles en N2 pas plus, donc les saisons précédentes oui je disais "sava pas si mal que ça" pour le niveau dans lequel on n'était....arrivé en national si je peut dire un monde semi professionnel c'est plus la même chanson 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jeff a dit :

Tu sais qu’on est voisin,j’habite là aussi,incroyable je t’invite à l’apéro,on parlera du sporting 

Arrête toi de fanfaronner car tu deviens pitoyable, en + d’être lamentable.

Moi je n’ai pas ton adresse, toi tu as la mienne...la grosse différence elle est là!

Ça ne  m’étonnerait pas que tu sois propriétaire de la marque « Lacoste ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Hayabusa83 a dit :

C’est bien la première fois que je vois Deb s’énerver à ce point là 😂

Il en faut pour l’énerver a ce point !

Jeff sérieusement ça te sert a quoi de troller? 

J’en suis le premier désolé...

Mais j’ai beaucoup de mal, sur un terrain ou dans la vie, avec ce genre de comportement qui consiste à tout faire pour faire disjoncter les gens en les harcelant puis de faire la pleureuse quand la personne qu’on a cherché te met une calotte ou t’insulte.

Et quand s’ajoute à cela le fait d’être heureux de la chute du Sporting, c’est le ponpon.

Je sais que « l’ignorance est le meilleur des mépris » et que c’est le meilleur moyen de traiter les sous hommes, mais bon parfois c’est difficile à appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Vardor a dit :

Hum, autant dire que tu m'as pas convaincu, on a eu des conversations franches et directes pendant toutes ces dernières années, ton discours n'était pas du tout le meme quand le mien n'a pas changé sur la gestion du club depuis fort longtemps.

Depuis 6 mois, toi comme beaucoup d'autres on complètement changé et se sont réveillé bien bien tard,  désolé si je ne lynches pas à la hauteur de tes espérences mais j'en ai pas le besoin car j'ai dénoncé beaucoup ( et souvent seul ) et je dénonces encore.

 

Je te fréquente vraiment depuis les années N2 de Joye et à cette période j'ai toujours eu le discours que je t'es dit plus haut mais si tu en n'a pas la mémoire je ne peut rien y faire, je ne fait pas dans la mauvaise foi ça jamais.

Si depuis janvier je suis devenu un anti Joye sava au-delà du domaine sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne m'en souviens d'autant moins que ce n'est pas le cas

Et je vais pas dire ici publiquement ce que toi et moi savons.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vardorvoilà l'ami m'en prendre à la direction n'est pas une chose nouvelle même si depuis décembre janvier je le suis beaucoup plus. 

Je dit pas que avant j'étais un anti Joye ni que j'étais à fond sur les dirigeants et sur lui mais tout n'a jamais été rose et j'étais aussi moins impliqué que actuellement dans mon rôle de supporters.

 

Screenshot_20200830-232457.png

Screenshot_20200830-232517.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ok, post sans ambiguité mais il est vrai aussi que je faisais plus allusion a des discussions orales, peu importe.

Un post, c'est beau...

Reste que ta première fleche sur ma personne ne me paraissait pas très utile...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Oh les gars j'ai du encore nettoyer l'autre topic, putain, sérieux! régler vos comptes en privé, ça sert à çà la messagerie privée aussi ! 👎🤬

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Règlements de comptes à OK Corral !
  • Supporters +
Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

J’en suis le premier désolé...

Mais j’ai beaucoup de mal, sur un terrain ou dans la vie, avec ce genre de comportement qui consiste à tout faire pour faire disjoncter les gens en les harcelant puis de faire la pleureuse quand la personne qu’on a cherché te met une calotte ou t’insulte.

Et quand s’ajoute à cela le fait d’être heureux de la chute du Sporting, c’est le ponpon.

Je sais que « l’ignorance est le meilleur des mépris » et que c’est le meilleur moyen de traiter les sous hommes, mais bon parfois c’est difficile à appliquer.

Deb, tu n’as franchement pas besoin de te justifier, un pétage de cable ça arrive, nous sommes humains et non des robots. De plus il n’est jamais facile de se canaliser face à un troll ou encore en lisant des absurdités. 
« l’ignorance est le plus grand des mépris » est un bon proverbe, mais bien plus facile à dire qu’à faire parfois.

Et puis franchement, des câbles, qui n’en pète pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, MarcoX a dit :

Oh les gars j'ai du encore nettoyer l'autre topic, putain, sérieux! régler vos comptes en privé, ça sert à çà la messagerie privée aussi ! 👎🤬

Ce serait plus facile si on m'oubliait au moins un temps

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Ce serait plus facile si on m'oubliait au moins un temps

 

Aussi 🙂

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vardor a dit :

Ok, post sans ambiguité mais il est vrai aussi que je faisais plus allusion a des discussions orales, peu importe.

Un post, c'est beau...

Reste que ta première fleche sur ma personne ne me paraissait pas très utile...

 

 

Orale ou écrit j'ai toujours eu le même discours je l'ai jamais badé ni destesté. Un seul post... j'étais moins actif sur le forum, je vais pas m'amusé à fouiller mes anciens commentaire sur fb surtout que j'ai changé de fb.

J'ai juste dit que je n'étais pas d'accord par rapport au traumatisme, j'ai le droit d'avoir un avis là dessus ? Tu as du mal avec la critique, ce n'est pas mon cas. J'accepte la critique comme quand tu avais un avis contraire au mien sur le boycott mais par contre ne me fait pas passé pour un menteur merci....on pourra en parler au tel ☎️  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non ce n'est pas çà du tout, faut arreter de se victimiser, que tu ne sois pas d'accord c'est pas le souci, c'est pas sur çà qu'on discute, en tout cas, ce n'est absolument pas le sujet pour ma part.

Il est de bon ton,quand on a pas d'argument de me faire se reproche, c'est bidon comme excuse, tes propos partant dans tout les sens, difficile de te suivre

Ta réaction est surprenante mais par les temps qui courent où tout le monde est à cran, je peux comprendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Non ce n'est pas çà du tout, faut arreter de se victimiser, que tu ne sois pas d'accord c'est pas le souci, c'est pas sur çà qu'on discute, en tout cas, ce n'est absolument pas le sujet pour ma part.

Il est de bon ton,quand on a pas d'argument de me faire se reproche, c'est bidon comme excuse, tes propos partant dans tout les sens, difficile de te suivre

Ta réaction est surprenante mais par les temps qui courent où tout le monde est à cran, je peux comprendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne me victimise pas et je ne part pas dans tout les sens, je remet les choses à sa place...j'ai commenté comme quoi j'étais pas d'accord sur le traumatisme des joueurs et tu m'a répondu sur le sujet comme quoi je n'étais pas plus que ça contre la direction avant que mon ex idole débarque, je réponds simplement à ta remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 4 minutes, Zaza83 a dit :

La bise à phil , a panenka , jeff , sector et tout ceux qui veulent un véritable changement..

Je soutiens le staff (qui a accepté d etre nommé par joye) , c accepter le maintien de la direction, et favoriser le statut quo.. à vous avant que je sois banni définitivement de ce forum de défendre cette ligne 🤔🤔🤔

1/ Je te laisse revenir, tu ne fais aucun effort et fait style de pas comprendre, pour finir en victimisation.

2/ Tu n'apporte rien au débat sur le match Monaco / Toulon

3/ Tu cherches de nouveau @RazCast Tv à ton premier message, dans un topic qui ne concerne pas cette chaîne !

Ou tu as un problème psychologique et là je ne peux rien faire, donc, si tu es banni de nouveau, tu seras le seul responsable et en rien la ligne de ce forum qui ne soutien pas la direction en cours (comme n'a jamais soutenu aucune direction en 20 ans), tu te passes en victime et en faisant croire aux autres que pour être admi ici, il faut soutenir la direction ou Joye, ce qui est faux, tu mélanges une chaîne de TV et ses membres partenaire du forum avec la ligne éditorial du forum.

Ta haine de certains te fais dire n'importe quoi et t’empêches de débattre normalement comme le font 99% des autres membres !

Alors, si tu comprends rien, ben, oui je t'assure ça sera la porte !

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

000.jpg

il y a 11 minutes, Zaza83 a dit :

Ok razcast tv on ne peut critiquer autrement le reste tu valides ?

Je ne valide rien moi ! Si tu veux critiquer Razcast TV tu le fais sur leur page Facebook, leur Twitter, leur chaîne YouTube, ou les topics dédiés, les vidéos dédiées, car en message privé (vu que tu as désactivé ta boite) et en visu, ce n'est pas possible...

Tu peux critiquer tout le monde ici, sauf les membres (attaques perso) après tu peux les contredire, tu peux même critiquer le maire ou un joueur, tiens!

Mais toute insulte, attaque perso, diffamation et autres, sont interdits par la charte et surtout la loi.

Je n'ai pas à te dire ce que tu dois dire ou pas, critiquer ou pas, tu es le seul responsable de tes propos et moi le seul responsable du forum et représentant auprès de la loi en cas de plainte, donc j'applique le règlement à la lettre pour éviter tout souci.

Tu as même le droit de me critiquer moi ou mon forum dans la rubrique SAV ou par MP, tu vois quand la critique est constructive, il n'y a aucun problème, j'y réponds et je m'adapte si mon comportement est mauvais 😉 mais toute attaque personnelle (et dire que le forum est pro Joye s'en est une !) ce n'est pas acceptable.

Après à toi de voir, comment tu veux vivre ton passage sur ce forum...tu es libre !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@ MarcoX peux-tu mettre en ligne la version catalane de la charte par pitié...ok je sors !😁😅🤣

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, St-Sauveur a dit :

@ MarcoX peux-tu mettre en ligne la version catalane de la charte par pitié...ok je sors !😁😅🤣

Je vais la mettre aussi en anglais, chinois, arabe, allemand et espagnole si ça peut aider 😅

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco laisse le stp. Moi perso ça me fait vraiment marrer, et je ne pense pas être le seul.

C’est un peu comme Rambo 3, 4, 5, 6...toujours la même rengaine, et moi ça me fait marrer.

D’ailleurs, j’espère qu’un album Best Of va bientôt sortir avec des titres comme « Le meilleur staff depuis 5 ans » ou « Soutenir le staff c’est soutenir Joye ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 5 heures, SOS Mourad a dit :

Marco laisse le stp. Moi perso ça me fait vraiment marrer, et je ne pense pas être le seul.

T'inquiètes pas je compte pas le virer, je l'ai juste mis sur les bons rails, après à lui de ne pas déraillé 😅

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO
il y a 4 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je ne me tape pas 2 mi temps de cette purge....  rien....  2 équipes de bas de tableau...  NEXT

Bah , tu venais déjà pas au match, pas bien grave

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock