Aller au contenu


SC Toulon - AS Cannes

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

Le 25/10/2018 à 09:54, Okami a dit :

Si je ne me trompe pas il me semble que Pujo a dit qu'il risquait de ne pas être qualifié pour ce match non plus

De toute façon il vaut mieux le préserver pour le championnat je pense

Bon ça lui permettrait de se mettre en jambe !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Le 25/10/2018 à 09:54, Okami a dit :

Si je ne me trompe pas il me semble que Pujo a dit qu'il risquait de ne pas être qualifié pour ce match non plus

De toute façon il vaut mieux le préserver pour le championnat je pense

En effet pas qualifié selon var matin le cannet ayant refusé sa mutation le sporting  a fait appel c'est à la fédération de trancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je viens de mettre dans la revue de presse l'article de Var Matin concernant l'avant match  contre Cannes mais qui évoque le "cas" Barbier  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici comme d'habitude les stats du match à la mi-temps

https://amastat.fr/match/display/27/

Un match très plaisant à regarder où les deux équipes font l'effort de construire proprement, cannes ayant des occasions dangereuses a quelques moments malgré qu'on sent Toulon légèrement au dessus. 

À noté une bonne première période de Pinhero qui fait le décalage sur Guilavogui pour le centre à ras de terre lors du but de Goncalves.

À noter que Andreani fait un très bon match avec notamment un sauvetage à bout portant d'une tête d'un attaquant Cannois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Timal a dit :

Plutôt en planter un ou deux rapidement pour ce mettre  a l'abris ;)

Oui c’est sûr... mais la qualification 1-0 je signe aussi ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Énorme match du duo guila/goncalves qui a eux deux comptabilisent tous les buts et toutes les passes décisives ! 

Stats mises à jours 😉

https://amastat.fr/match/display/27/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bob1 a dit :

En effet pas qualifié selon var matin le cannet ayant refusé sa mutation le sporting  a fait appel c'est à la fédération de trancher

Ok merci c'est louche cette histoire :default_stv100:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Okami  Je dirai que c'est assez "classique". 

Dans le mode amateur (pour les pro c'est un peu différent) un joueur est forcement  lié au club soit par

un contrat  Fédéral dans la durée peut être d'une ou plusieurs saisons 

sa licence amateur pour une saison qui fini le 30 juin

Si un joueur souhaite quitter son club en cours de saison pour signer dans un autre, le nouveau club (Toulon) doit présenter lors de la demande de Licence pour sa qualification l'accord du club quitté  (Cannet) 

Ce qui arrive assez souvent c'est que club quitté (Cannet) essaye de monnayer son départ.... Il semblerait qu'un accord n'ait pas été possible si on croit l'information de Var Matin. Pour mémoire lors de la venue de Diallo la saison passée, le club adverse était monté au créneau en criant que ce n'était pas normal... mais finalement cela c'est arrangé.

Ce qui est certain c'est que le club quitté a tout intérêt à donner son accord car en tout état de cause il est certain que le joueur en cause refusera de joueur pour le club qu'il souhaite quitter. 

Reste à connaitre les motifs que va développer    Le Cannet devant la FFF. Mais  comme dit plus haut ils perdront le joueur, et les futurs  joueurs de ce club risquent de réfléchir avant de signer s'ils se montrent assez strictes. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense me fait peur quand même 

Je trouve qu'elle était plus que limite sur ce match vu la facilité des Cannois à la perforer

Il va falloir se ressaisir très vite si on veut garder nos chances en championnat 

Sinon j'ai bien aimé ce sursaut d'orgueil pour renverser la vapeur et ce diable de Goncalves qui continue à scorer :default_stv142:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock