Aller au contenu


D'accord, pas d'accord : ici on débat ! On ne se planque pas !

Noter ce sujet


Invité Marcelo

Messages recommandés

Invité Marcelo

 

Citation

 MarcoX : J'ai séparé le sujet d'un autre sujet, car le débat n'avait aucun rapport avec le sujet initial ;) Le membre ci dessous répondait à Vardor.

 

Bon Ok . Aucune discussion n'est possible avec toi . C'est insupportable  . Adios le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
il y a 34 minutes, Marcelo a dit :

Bon Ok . Aucune discussion n'est possible avec toi . C'est insupportable  . Adios le forum.

@Marcelo pourquoi quitter le forum parce que @Vardor n'est pas d'accord avec toi ? Si tu savais le nombre de fois où je ne suis pas d'accord avec lui sur des sujets par ci par là, et pourtant je suis toujours là et lui aussi, faut arrêter de laisser l'autre gagner et baisser les bras, au pire tu le zappes et tu discutes avec les autres...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MarcoX a dit :

@Marcelo pourquoi quitter le forum parce que @Vardor n'est pas d'accord avec toi ? Si tu savais le nombre de fois où je ne suis pas d'accord avec lui sur des sujets par ci par là, et pourtant je suis toujours là et lui aussi, faut arrêter de laisser l'autre gagner et baisser les bras, au pire tu le zappes et tu discutes avec les autres...

Tu sais Marco, il faut peut-être se poser la question inverse : pourquoi les supporters ne viennent plus sur le forum ? 

Dès qu'un avis ne convient pas aux 2-3 Zorros du forum, c'est l'avis péremptoire et la leçon de bien-pensance permanente...ben dans les travées de Bon-rencontre, beaucoup sont écœurés et se refusent de venir participer à ce forum et c'est bien dommage pour les supporters et pour ton travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 19 minutes, Ben83 a dit :

Tu sais Marco, il faut peut-être se poser la question inverse : pourquoi les supporters ne viennent plus sur le forum ? 

Dès qu'un avis ne convient pas aux 2-3 Zorros du forum, c'est l'avis péremptoire et la leçon de bien-pensance permanente...ben dans les travées de Bon-rencontre, beaucoup sont écœurés et se refusent de venir participer à ce forum et c'est bien dommage pour les supporters et pour ton travail.

 

Ben il va falloir que les zorros se calment, tu sais sur La Communauté Toulonnaise il y a eu le même souci, du coup il n'y a plus personne à pars moi et Kris (Garrigue), et pourtant le forum fonctionne toujours, on y trouve de bonnes infos et les journalistes font leur marché dessus, après si les gens veulent se punir entre eux, perso, je peux rien y faire entre les zorros et les faibles (pour moi, pour pas dire lâches) on ne pourra jamais avoir tout le monde du même avis, que serait les partis politique si tous les militants d'un camps ou d'un autre camps qui s'insultent à longueur de journée, se menacent et ne sont jamais d'accord sur quoi que se soit, faisaient la même chose que les forumeurs (allez se cacher sur sa page Facebook avec que des ami(e)s qui ont les mêmes idées, la même vision) ça serait bien triste et fade, comme Facebook ou Twitter sont devenus. Il faut passer outre, moi même avec toutes les critiques, menaces ou simplement ceux qui copient et ne savent pas créer par eux même (Suffit de voir toutes les pages toulonnaises qui ont copier CToulon) la courses aux fans, avant l'INFO ;)

C'est pour çà que je ne parle jamais sportif ici, pour ne pas donner l'impression que le Forum veut avoir raison, après ce qui m'attriste, c'est pas que les gens partent ou ne viennent plus, ça comme je l'ai dit je ne cours ni après les fans ou les membres, ça se saurait :) juste qu'à chaque fois on implique mon forum, donc mon travail pour des mecs qui veulent toujours avoir raison ou qui ne savent pas écouter les autres, les premiers punis c'est vous! Pas moi, moi ça fait 20 ans que je fais du bénévolat et que j'attends rien en retour et même si je me retrouve tout seul sur mes sites, je m'auto-informerai par moi même ;) 

Après on ne peut pas BANNIR les deux ou trois zorros pour faire revenir les uns ou les autres, je me suis fais avoir sur La Communauté Toulonnaise d'écouter ceux qui désertez car il y avait untel ou untel, résultat du compte, les untels actifs que j'ai banni, n'ont pas fait revenir les untels qui n'étaient déjà pas très actifs.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton analyse Marco, et d'ailleurs personne ne te demande de bannir qui que ce soit.

Les supporters indépendants comme moi souhaitent simplement exprimer leur avis sans être repris de volée systématiquement par un moralisateur en herbe.

Prenons l'exemple des critiques formulées suite aux choix tactiques de Pujo, j'avais l'impression de critiquer Macron sur BFM! Il ne faut surtout pas y toucher sinon volée de bois vert!

Je suis ton travail depuis le début et je trouve dommageable que tu subisses les conséquences de cela.

Dernier point, ne pas accepter les leçons moralisatrices n'est pas forcément signe de faiblesse ou de lâcheté mais plus de lassitude 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 22 minutes, Ben83 a dit :

Prenons l'exemple des critiques formulées suite aux choix tactiques de Pujo, j'avais l'impression de critiquer Macron sur BFM! Il ne faut surtout pas y toucher sinon volée de bois vert!

J'étais amoureux (sportivement) de Arroub et Garcia et pourtant on pouvait les critiquer, tant que c'était sur le sportif, que les zorros prennent exemple sur moi :)

Je suis d'accord avec toi sur la dernière phrase, c'est mon côté provoc :default_stv124: et pour les moralisateurs, je vous comprends, moi même j'ai du mal.

Après sans faire de parano, il y a aussi ceux qui s'inscrivent juste pour faire chier les autres, ou qui disent qu'ils ne sont plus là, mais le sont sous un autre pseudo ;) 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Moi personnellement j'aimerai bien avoir les arguments de Marcelo a la question de Vardor, ça m'intéresse :)

Putain si je devais fuir Vardor a chaque fois qu'on est pas d'accord, je le verrai plus je crois :default_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Marrant ces débats... Je m'explique : depuis quelques temps on a droit sur ce forum à un retour de personnes qui soit crachent sur le MAO ou sur le forum. C'est aussi vrai dans les tribunes. Pourtant, comme le dit si bien @MarcoX, si ces personnes cachées derrière des pseudos que l'ont repère à 3 kms (merci adresse IP et autres outils de modération :default_54:) ne participent pas/plus, elles viennent tout de même lire : merci à elles. C'est typiquement la forme de reconnaissance que je préfère :default_stv078:

De plus comme le dit @Calou83 si chaque fois que l'on est pas d'accord entre nous et en l'occurrence avec @Vardor puisque c'est lui qui est visé : le MAO n'existerait plus, bon nombre d'informations que vous pouvez trouver sur tous nos supports numériques ressembleraient à la médiocrité que l'on peut trouver de-ci de-là. C'est-à-dire, de "l'information" proche du néant. Les équipes de LaRascasse.fr et du MAO sont régulièrement en désaccord, ça ne nous empêche pas d'être capable de travailler ensemble. On est pas des pleureuses, on se dit les choses et même si ça ne plait pas, ça n'est jamais une attaque personnelle. Juste un avis contraire !

Le but d'un forum n'est pas que chacun soit d'accord avec l'autre, c'est la discussion, l'échange de points de vues. Certains se lassent comme moi par exemple avec des gars qui te tiennent un discours dans la vraie vie et, disent l'inverse ici. Au bout d'un moment, je ne cherche même plus à perdre mon temps et mon énergie. Je lis et ne réagis pas. Je me contente de donner mon point de vue. Qu'il rejoigne ou pas l'avis général, je m'en fiche. Je me suis exprimé, je ne cherche pas à rallier tout le monde à mon propos !

Le but de ce forum n'a jamais été d'être lisse. S'il y a pu y avoir de la modération et des bannissements fut un temps et sous d'autres modérateurs, nous avons pris le parti avec @MarcoX de laisser chacun s'exprimer. Tant que ça reste dans le cadre de la charte. On est pas sur la page officielle FB du club ici d'où je me suis fait bannir il y a au moins 2 ans parce que j'avais donné un avis sur l'incapacité de coach Veilex à fédérer un groupe. Sans injures, sans mépris pour la personne. Juste MON constat d'une méthode managériale inefficace. ça aussi c'est un constat, pas une attaque envers le club. Ceux qui liront le prendront comme ils veulent et Claude Joye le sait puisque je lui en ai parlé.

Pour conclure, quand je vois le nombre de lecteurs de ce forum, tout ce que la "concurrence" relaie, les demandes de collaborations qui nous sont faites, je me dis que l'on est dans le vrai, que l'on a sans doute quelques compétences. On ne plaira jamais à tout le monde mais c'est le propre de l'indépendance et que vous le vouliez ou non, d'une capacité à prendre du recul : quand c'est bien, on le dit ; quand c'est de la merde, on le dit aussi ;) 

Peace et forza SCT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision cher Cunnie, j'ai effectivement changé de pseudo...la raison? Je ne me souvenais plus de mon mot de passe après avoir déjà quitté ce forum il y a quelques années pour les mêmes raisons...cependant quand je vois que vous regardez les adresses IP pour tracer les membres, je trouve ce comportement parlant et inquiétant.

Tu sais, ça fait 35 ans que je vais au stade, les fidèles me connaissent et cela m'est indifférent si les 4 ou 5 censeurs du forum ne me connaissent pas.

Le pire, c'est que je trouve que le MAO fait un boulot intéressant avec les vidéos, lives audio et interviews. Simplement, laissez les indépendants comme moi s'exprimer et ne vous comportez en police de la pensée dès qu'une critique est émise envers Pujo ou Bonadei, bref envers quelqu'un que vous avez interviewé...

A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 3 heures, Calou83 a dit :

Moi personnellement j'aimerai bien avoir les arguments de Marcelo a la question de Vardor, ça m'intéresse :)

 

Et sinon ? Non ? pas d'argument ? sur une simple question en plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dommage que tu es ce sentiment de police de pensées, à moins que tu n'aimes pas etre contredit mais c'est le principe d'un forum, le débat et donc les désaccords

Tant qu'il y a le respect et la forme, pourquoi se plaindre ?

Si  on ne te connait pas c'est peut etre parce que tu ne t'es pas présenté ? Et sans doute que çà t'arranges

L'inverse n'est pas vrai car je ne doutes pas une seconde que tu saches qui je suis

 

Je n'en dirais pas plus, je suis sans arme face à ceux qui se victimisent  pour se défendre, juste et très sincérement, je regrettes la réaction de,@Marcelo a qui j'ai posé une simple question, sa réaction me parait disproportionné, quand t'as toi, j'esperes que tu resteras ici à débattre , malgré ton anonymat et tes attaques personnelles, on sera probablement souvent en désaccord et alors quoi?

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Ben83 quand je fais référence aux IP sache que c'est une sécurité et une obligation légale ;) On n'est pas là à pister comme tu aimes à vouloir le faire croire. Mais quand un membre nous demande d'être supprimé de notre base, il faut aussi passer par l'lP. On ne trace personne et si ça t'inquiète dis-toi que les FB/Twitter/moteurs de recherches et j'en passe sont eux réellement intrusifs. Et surtout, si tu aimes à croire que l'on piste les gens c'est que tu n'as soit vraiment rien compris de mon propos soit, que je me suis mal exprimé. Mais 1, je n'entrerai pas dans ce genre de pseudo débat avec toi. Et 2, ont autre chose à foutre que jouer les yeux de Moscou contrairement à certaines personnes qui passent leurs pauvres journées à la faire ;) Si tu veux penser qu'ici c'est la gestapo, c'est ton droit :) 

Tu seras toujours le bienvenu et quel que soit ton pseudo pour dire tes idées, donner ton avis. Même s'il diffère de ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, Ben83 a dit :

Simplement, laissez les indépendants comme moi s'exprimer et ne vous comportez en police de la pensée dès qu'une critique est émise envers Pujo ou Bonadei, bref envers quelqu'un que vous avez interviewé...

A méditer...

Mais qui empêche les indépendants de s'exprimer ici ? Absolument personne.

Pour information, hors communication spécifique, tout le monde parle en son nom ici. 

Tu sais pourquoi le MAO n'interroge que les coachs adverses (Bonadei ou Pujo à l'époque...) ? Par accord tacite avec le club pour ne pas " marcher sur les pieds du SCT". 

De fait, pour te répondre, c'est juste improbable que Pujo soit "protégé" parce qu'il a accordé une interview faite dans le seul but de créer du contenu intéressant pour les supporters. 

Il sera critiqué et dans la charrette comme tous le monde, si dans 3 matchs on compte 3 défaites de plus. Par contre considérant l'histoire du STV, il me semble, et c'est mon opinion personnelle, que c'est normal de demander un peu de temps après 2 matchs joues et 4 points pris, sans pour autant ignorer qu'il y'a encore beaucoup de boulot avec l'équipe. 

Loin de moi l'idée de jouer les "zorros", mais je me permets de rebondir sur cette idée de Nice et Bonadei : il est évident que lui et  son équipe ne nous font aucun cadeaux ! Il est dans un contexte professionnel, à coacher des jeunes qui ont les dents qui rayent le parquet et qui se montrent certainement quand ils jouent le grand Sporting.

Tout le monde nous attend. Tout le monde est motivé, même et surtout les anciens de la maison (Bonadei 2x victoires , Ayrault 1 victoire 1 nul , Blanc 1 dernier match énorme d'Hyeres chez nous , Cabezas 1 victoire chez nous et un nul ...) Et ouais la montée s'est joué contre des anciens toulonnais.

Je passe sur les défaites humiliantes des années précédentes contre le grand SC Las. 

Bref, rien de plus normal qu'un mec comme Bonadei soit motivé contre le Sporting, un club qui est mal-aimé, voir détesté par pas mal de clubs et de quartier dans sa propre ville. 

Rien de plus normal que les jeunes nicois en aient pas grand chose à faire de jouer dans des villages, où les centre de formation testent certainement des trucs. 

Par contre, c'est anormal que le SCT soit pas à la hauteur. C'est au Sporting de savoir gérer cette situation, et d'être au-dessus de la mêlée. 

Le sera-t-il cette année ? Une des clés de la montée se trouve là. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 1 heure, Ben83 a dit :

Une petite précision cher Cunnie, j'ai effectivement changé de pseudo...la raison? Je ne me souvenais plus de mon mot de passe après avoir déjà quitté ce forum il y a quelques années pour les mêmes raisons...cependant quand je vois que vous regardez les adresses IP pour tracer les membres, je trouve ce comportement parlant et inquiétant.

Je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi !!! Je suis le seul à voir les adresses IP ou les emails car la loi m'y oblige (en cas de demande de la justice), de plus tout support informatique (site web, réseau social ou application téléphone et même l'administration) ont le même pouvoir et font la même chose, par exemple Google sait quand tu vas dans tel ou tel magasin ou Facebook qui te demande ton téléphone pour savoir qui tu es ;)

Ne pas rentrer dans la parano, je ne fais pas de liste et ne cherche pas qui est qui, d'ailleurs c'est marrant les seuls personnes qui me l'ont demandé sont celles qui critiques le forum actuellement, donc comme quoi c'est souvent les critiqueurs, les acteurs...puis ça m'a permis pendant l'époque de Bencivengo et Di Scala de découvrir que le membre qui critiqué le plus le club et foutait la merde sur le forum à l'époque, était un dirigeant du club et deux joueurs!

Donc effectivement si vous voulez venir en ANONYME ne venez pas sur INTERNET :) 

Et pour répondre plus précisément sur le fait qu'on piste les gens, sache que  sur le forum j'ai installé il y a quelques années un détecteur de faux compte ou de compte doublon (certains ont même 4 ou 5 comptes, ce qui est leur droit, sauf quand il ne respecte plus la charte). Pour éviter les hackers et être hacké!

 

Sinon tout est expliqué ici en bas du forum ou sur le menu Naviguer :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Inutile patron de continuer la justification.  Ceux qui veulent comprendre le feront, les autres...

sinon, je reprends ma casquette de modérateur : ici le topic concerne la chaîne spéciale N2 de la FFF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

D'ailleurs retrouvez les vidéos de la deuxième journée ici : https://www.larascasse.fr/forum/videos/category/17-la-chaîne-officielle-fff-n2/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco, je te laisse relire le mail de Cunnie où les menaces sont explicites, il suffit de savoir lire...ou peut-être est-ce un problème d’expression écrite ? Dans ce cas, il existe plein de solutions adaptées.

Je vous laisse entre vous, bonne journée à vous et on se croisera peut-être au stade; vous me reconnaîtrez facilement, je n’ai pas de badge officiel autour du cou 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon le débat est clos! Je vais accepter ta demande de suppression de compte.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ah ah "invité Ben83" moi qui menace : il n'y a pas de mail mais juste des posts que tout le monde peut lire ;). Contrairement aux MP que tu as pu faire... Tu feras croire à des menaces à tes petits amis venus poster ces derniers jours pour essayer de nuire à ce forum ou au MAO. Comme d'autres l'ont fait la saison passée et d'autres encore. On est toujours là ! Nos succès vous dérangent. Notre relation au club vous dérange parce qu'elle est saine et que l'on est toujours droit dans nos bottes : quand c'est bien on le dit et en face et quand c'est pas bien on le dit aussi en face. Tout le monde sait qui est derrière les pseudos Cunnie, Vardor, Marcox  ou autres : on ne se planque pas nous et encore moins derrière un badge officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Faire passer Cunnie pour un méchant qui menace par mail... quand même... soyons sérieux...

Cunnie si c'était un pays ça serait la Suisse lol.

Par contre @Marcelo j'espère que tu vas rester et au pire si Vardor te soules tu l'envoie caguer 😂😂 mais bon faut pas que tu le prennes personnellement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 23 minutes, Marcelo a dit :

Ah oui j'avais oublié, je demande également ma suppression de compte . 

Bien cordialement Marco . Désolé. 

C'est fait ! 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Anonymat , fuite , l'apanage du lache, et çà se permet de faire le malin par dessus le marché

 

Concernant Marcelo, c'est l'incompréhension la plus totale : tu poses une question, on le prend comme une agression et on s'en va, singulier

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock