Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



ce sera énorme si on leur prends 8 pts..... maintenant au boulot, on est derriere vous

j'ai un souvenir perso avec luigi meme s'il ne me connait pas, le soir de l'envahissement du terrain suite à un but contre lens en coupe je fonce vers lui pour lui claquer la bise mais ils (les defenseurs dont luigi et berenguier) ont fait de grands gestes pour nous renvoyer dans la tribune en criant "putain deconnez pas".... un pote ex gardien de but de L1 (steph d'angelo) se souvient qu'il est rentré dans les filets avec le ballon à mayol, il s'attendait à une faute mais l'arbitre a validé... but de luigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Je pense que c'est la décision de la ligue,celle du conseil d'état n'interviendra que plus tard ( voire beaucoup plus tard ) mais il ne faut pas se faire d'illusions pour un éventuel repêchage en cfa2, on tomberait de haut <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club suspend "toutes voies de recours auprès du conseil d'état" (site off)

ce sera donc à coup sur Dh avec je l'espere la montée en cfa2 , on semble avoir l'effectif pour

forza toulon comme on dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle

Sporting Toulon 1945

C'est le début du renouveau

Perso je vais aller m'abonner pour cette saison . On va se relever et tout casser

Suis heureux ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

C'est quand même rigolo qu'on soit content d'être en DH, c'est un sentiment bizarre. Au fin fond du trou mais content quand même, on est des Simon Jérémy en puissance... :(:lol:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quand même rigolo qu'on soit content d'être en DH, c'est un sentiment bizarre. Au fin fond du trou mais content quand même, on est des Simon Jérémy en puissance... :(:lol:

On n'est pas content d'être en DH, on est content de ne pas être en DHR.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même rigolo qu'on soit content d'être en DH, c'est un sentiment bizarre. Au fin fond du trou mais content quand même, on est des Simon Jérémy en puissance... :(:lol:

C'es pas qu'on est content d'être en DH , c'est sur qu'on prefererais etre en national ( dire qu'il ya un an à la même epoque je nous y voyait déja ...)

Mais personellement je suis soulagé que la dégringolade soit (ou semble) terminée et qu'on puisse enfin envisager une dynamique positive et puis en relativisant il valait surement mieux repartir de DH avec Joye qu'en CFA avec bataillé/benci où on partait encore pour d'interminables années de stagnation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

le club suspend "toutes voies de recours auprès du conseil d'état" (site off)

ce sera donc à coup sur Dh avec je l'espere la montée en cfa2 , on semble avoir l'effectif pour

forza toulon comme on dit :lol:

La par contre j'avoue ne pas comprendre cette décision,m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Enfin une bonne nouvelle

Sporting Toulon 1945

C'est le début du renouveau

Perso je vais aller m'abonner pour cette saison . On va se relever et tout casser

Suis heureux ce soir.

C'est plus gratuit en dh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas content d'être en DH, on est content de ne pas être en DHR.

exact...on est tomber bien pas,mais bon on va se consoler avec la DH,et heureusement DHR pour la reserve...la note positive c'est que le sporting va se re,re,re,re,re,re construire ,mais là j'ai confiance en l'avenir...SPORTING FAITES NOUS RÊVER,ça fait longtemps

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Surement un arrangement avec la 3F.

En échange d'une suspension du recours auprés du conseil d'état, la 3F nous engage en DH;

Pourtant faut pas négocier avec les terroristes :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Et pendant ce temps Strasbourg est placé en liquidation judiciaire mais sera en CFA 2 ..... Et nous avec des comptes équilibrés c'est la DH

Merci la 3F !!!!!

Ils étaient en National la saison dernière et pas relégué sportivement en CFA mais financièrement, donc ça fait 2 comme nous, mais effectivement avec une liquidation.

Mais leur réserve était en CFA2 non ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant faut pas négocier avec les terroristes :angry:

tout à fait !

bon va falloir quand meme modérer votre enthousiasme !

la saison va etre dure, à tous les niveaux !

sportivement, on va etre attendus partout !

financièrement, ca va donner quoi ???

où en sont les finances ???

si quelqu'un veut bien essayer de répondre :! à moins que cette question n'interesse personne !

sans réponse, il n'y aura peut etre pas de rève ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon c'est très cher payé (on a l'habitude) mais ça fait du bien de savoir enfin dans quelle division on va évoluer. Il me tarde d'avoir un calendrier, faire le point sur l'effectif définitif, se projeter enfin sur le foot quoi !

Et, comme dit précédemment, surtout soulagé de pas être en DHR avec tout ce que ça impliquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devant le conseil d'état tu risques d'attendre plusieurs mois.... mais je pense aussi à un deal dh : abandon des appels

la bonne nouvelle c'est le départ de quasiment toutes les merdes du club, et la mise en place d'un projet sur le long terme qui a pour une fois l'aval de la mairie, c'est le maintien d'une réserve un niveau en dessous la première, ce qui laisse penser à une évolution sportive parallèle sans avoir 4 ou 5 divisions d'écart à terme, de façon à obtenir une vraie complémentarité, la bonne nouvelle c'est le retour de personnes qui avaient déserté le forum et le club même si ce sera plus dur au stade du fait de jouer le dimanche à 15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock