Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

en attendant ( et sans prendre partie pour bataillé), si on passe à travers les mailles de la dncg, il aura quand meme fait du bon boulot.....pendant que les tours,grenoble,strasbourg,gueugnon,louhans,gap,angers ,pacy ou autres gap risquent de mordre la poussière, il aura réussi à fédérer autour du sporting ....et çà ( si on est maintenus en cfa) on ne pourra pas le lui reprocher...

Le bon boulot (et encore !) c'était de ne pas en arriver là.

Le job de président s'évalue sur une saison. Si cette année il a pris le club en CFA et qu'à la fin de l'année on est encore en CFA, pour moi, ce n'est pas du bon boulot surtout avec le budget, le capital-joueur et le groupe en bois de cette année, c'est le minimum syndical escompté.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Vous pourrissez le Sporting depuis des mois mais Cunnie n'y serait pour rien car c'est ton forum a toi

Mais tu ne géres pas car c'est Cunnie qui le fait ... :lol:

Et toi , tu n'es donc pas responsable

Faudrait pas se foutre de la gueule du petit peuple le marcox

Bon toi ça fait des années que tu nous emmerdes, déjà tu n'allais jamais au stade, et tu retourne ta veste plus vite que n'importe qui ici,

Alors des gars comme toi ce forum n'en a pas besoin, donc comme dirait mon maître ... "Casse toi pauv'con!" ;) Et reste sur ton forum !!!

Après, OUI excuse moi Cunnie, mais il était tard et j'avais pas trop envie de lui répondre, bien sûr que ce forum est surtout à ceux qui le font vivre :lol:

Et pour rassurer tout le monde, personne n'a parlé ou dit que ce forum aller fermer, même si je suis peu présent (sauf pour surveiller) c'est justement pour

rester neutre et ne pas rentrer dans vos guerres stériles et me retrouver moi et le forum au milieu, comme il y a eu un certain temps avec un groupe de supporters...

Donc pour les "abrutis" du genre "Le grand Baou" qui comprennent rien à la vie, si je voulais dégoûter les gens du Sporting, il y aurait une solution bien plus rapide, économique et direct,

c'est de fermer ce forum, car en déplaise au baou, ce forum a plus de monde qu'au stade et les forums existants et ça l'emmerde, depuis des années, la jalousie un très mauvais défaut messieurs...

Alors, je le banni et je banni tous les casses couilles qui n'ont rien à faire sur ce forum...

Sur ce bonne fin de journée...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eddie, le bon boulot:

c'était de ne pas pouffer à la face des gens, de ne pas se prendre pour le nombril du monde et surtout écouter ou lire ce qui s'écrivait à droite à gauche sur certains forums !

le bon boulot c'était d'accepter la démission des 2 branques quand ils l'ont proposé !

le bon boulot, c'était de ne pas prendre les sups pour des cons et juste des cochons de payants qui ne venaient plus au stade pour sauver le club!

le bon boulot, c'était de faire un peu de com pour rameutter ceux qui s'enfuyaient devant ce spectacle si pauvre !

le bon boulot, c'était de se poser les bonnes questions, toujours au sujet des 2 branques, avec le nombres d'expulsions qu'ils ont subies au cours de la saison !

le bon boulot, c'était de s'apercevoir que le préparateur physique n'avait nullement sa place sur le terrain !

le bon boulot,c'était de ne pas se désintéresser du reste du club ! la réserve et lees jeunes !

ca, ca aurait été du bon boulot.!

alors qu'il ai trouvé un mec qui amène un peu d'argent pour reprendre et sauver le club, ce n'est que le juste retour des choses après tout ce qu'il a saccagé !

pour l'instant, d'ailleurs rien n'est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baou ! les gens ici ne pourrissent pas le club par lui meme mais bien ceux qui l'ont amené là où il est : au bord du gouffre ! à la porte du tribunal de commerce !

c'est quand meme un sacrée différence ! on en a d'ailleurs déjà parlé !

je ne pense pas qu'il y ai ici quelqu'un qui n'aime pas le sporting ! on préfèrait tous quand il était "club de toulon" bien sur !

par contre, on peut bien avoir de la rancoeur pour des dirigeants qui n'en n'ont fait qu'à leur tete !

tout s'est joué avant et à chatellerault de toutes façons ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Il faut noter l'heure des post du banni.

Le Baou en plus d'être psychopathe, il a toujours posté très tard, ça permet de ne plus avoir de modos (mais il a pas compris que depuis des années je ne dors pas la nuit) ;)

Donc, il attaque les gens, les cherche, les insultes, tu lui réponds et hop, lui édite ses posts, comme ça il passe pour la petite victime et les autres membres ne comprennent rien!

en quelques années, j'ai cerné le personnage, comme j'ai cerné la plupart d'entre vous ici :lol: Pour une bonne gestion...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

C'est quand même dingue de s'en prendre au forum de Marco, qui d'ailleurs avait raison depuis le début ( en général ) enfin bref sa l’empêcher pas de poster.

Modifié par Calou83
Ne nous rabaissons pas au niveau de personnes qui n'ont toujours pas compris qui l'on était !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quand même dingue de s'en prendre au forum de Marco, qui d'ailleurs avait raison depuis le début ( en général ) enfin bref sa l’empêcher pas de poster.

Ce qui est con c'est que ce qu'il dit ou écrit peut être intéressant, quelques fois j'ai pu débattre avec lui et c'était plutôt sympa, mais à chaque fois il quitte le domaine du foot pour baver sur le forum et ça c'est vraiment désopilant. On dirait qu'il ne peut pas s'en empêcher et c'est vraiment dommage.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est fini pour nous merci bencivengo merci bataillé

Les espoirs toulonnais se sont éteints ce matin avec la décision de la commission d'appel de la DNCG. Toulon. Le club est exclu de toutes compétitions nationales. Cela signifie que le club devrait repartir au niveau de sa réserve en DHR. Le club peut encore faire appel de la décision devant le CNOSF et le Tribunal Administratif mais au vu de la situation compliquée financièrrement, on voit mal le club se maintenir en CFA. Triste constat pour un club qui avait réussi à remonter en National avant de retomber en CFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comment a t'on pu attendre le dernier moment pour tenter de trouver une solution pour sauver le club. Peut être que le club aurait été sauvé si les repreneurs et club avaient trouver un accord plus tôt dommage. Le sporting est mort, pour la troisième fois et cette fois je pense que c'est définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO!!!!!????

Logique respectée!

voyant tout ça d'un oeil très très neutre, très très pragmatique et sans sentiment, aucune chance d'être même en CFA2.

Quel beau foutoir tout çà!

Benci est compétent que pour un petit club de DH, Bataille n'a pas les vraies connaissances du football et de la façon concrête et réélle dont se gére un club...

quand je lis que le nouveau repreneur attend la décision de la DNCG, alors que c'est strictement l'inverse qui était attendu, ben le couperet tombe!! et rien à dire!

La DNCG attendait çà: "bonjour, je suis monsieur Tartampion, je suis le nouveau boss du club, j'ai rachété les parts et comblé le passif, voici le budget pour la saison 2011 2012, budget deja viré sur le compte bancaire tant! je vous présente mon équipe de dirigeants...."

Et là, devant de concret...concret: "Monsieur, vous êtes en CFA! bon week-end!!"

au lieu de çà, la DNCG a eu droit, d'après ce que j'ai lu, je tiens à le dire, d'après ce que j'ai lu: "Bonjour, je suis M. Tartampion, je rachete le club qui si vous maintenez le club en CFA, alors là, je verserai, ma parole hein ma parole, je verserai beaucoup d'argent!! puis je comblerai le passif!! sur la vie de ma mère je comblerai le passif!! et je présenterai un bon budget!! vous avez ma promesse...comment??? je suis le 50ème repreneur qui vous dit çà??? les 49 autres se sont plantés et vous ont mentis??!!!! euh!!! moi c'est différent!!... et ...hein?? bon wekk-end à vous aussi!! pour la réponse?? lundi?? ok! au revoir, et n'oubliez pas l'essentiel: je vous jure, je vous promets....!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Triste constat pour un club qui avait réussi à remonter en National avant de retomber en CFA.

Et dire qu'on aurait pu même monter en Ligue 2, si une certaine décision n'avait pas été prise un mois de décembre !!! :(

C'est d'ailleurs de là, que j'ai commencé à m'éloigner du club, on me l'a assez reproché, mais j'avais mes raisons, par rapport a certains!!!

Dégoûté, mais même en DHR je serais là pour vous, pour mon club, et même si je m'occupe du côté "ingrat, qui ne se voit pas", je suis toujours là, quoi qu'on en dise!

Me voilà fixé, le Sporting aura malheureusement le plus beau site et forum de DHR !!! Merci aux dirigeants et ceux qui leur ont sucer le gland, malgré qu'on avait raison !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel gâchis :(:(

Moi qui ai connu les déplacements à Gardanne, Consolat, St Remy et Marignane en DH à l'époque, que c'est triste de repartir encore plus bas !

J'ai à côté de moi le livre "Sporting, 60 ans d'émotion", je pense qu'une nouvelle page s'ouvrirera quand je serai grand père.

Merci à tous les incompétants, incapables, fossoyeurs d'avoir amené le club là où il se retrouve aujourd'hui.

Paix à ton âme Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà .. comme un gosse qui aurait perdu sa maman .. je suis moi aussi perdu face à cette décision si triste, si dur...

On sera toujours là même en DHR... Le Sporting meurt...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

C'est dur quand même, va falloir être fort pour supporter la reprise. :(

Malgré notre histoire, j'ai l'impression qu'on est à des années lumières de club comme Evian, Arles, etc...qui eux ont peut être mieux compris la gestion de clubs.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock