Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

si tu ne sais pas lire je n'y peux rien

tu ne retiens que l'accroc en omettant les infos que j'ai fourni et j'ai rajouté que l'on peux me poser des questions , je repondrais dans la limite de ce que j'ai entendu et compris,peux pas faire mieux ,désolé.

je me tiens à disposition mais si tu pouvais par contre t'abstenir de me critiquer betement ...

mais peut etre je t'en demande trop...

En fait Vardor, c'est plus la nostagie des grandes années de CFA avec un forum extremement vivant qui m'a fait écrire cela.

C'est aussi l'inquiètude de voir le Sporting dans cette situation (Toutes proportions gardées, tout de même).

Je te présente mes excuses si tu as été bléssé par mes critiques.

Amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Vardor, je te dis juste ce que je "perçois" : que ce soit pour les infos que j'ai relayé via Nono mais aussi par rapport à ta réaction au post de Yoma. "Affaire" close pour moi aussi :(

Une chose est sûre : je ne vois pas comment le Sporting pourrait échapper à un retour en DHR ? De fait, avec quels joueurs, quels entraîneurs et dirigeants ? Le PB pour perdre le moins possible la face, voudra faire son possible pour maintenir le STV en CFA histoire, de finir en "sauveur"... avant de partir.

Merci Yoma pour ta réaction :lol:

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si PB "sauve" le sporting devant la dncg (ce dont je doute), il ne lachera pas le club!!!!!

le mieux est de reparitr en dh, pour pouvoir se débarasser une bonne fois pour toute de lui et bençivengo.......il nous faut enfin des compétences , et si cela doit passer par là.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

.... Le PB pour perdre le moins possible la face, voudra faire son possible pour maintenir le STV en CFA histoire, de finir en "sauveur"... avant de partir...

Il a envie d'abandonner mais n'abandonnera ... il préfère que la DNCG, indirectement, le fasse partir. Il pourra toujours dire qu'on ne lui a pas laissé le temps et qu'il a été débarqué alors que son projet était béton. Quel misérable homme ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cunnie ! par quel tour de passe-passe compte t il y arriver quand on voit que sur la saison, il n'a pas trouvé un kopeck à part les subventions, qu'il a crié "haro ...sur la fédé" pour tenter de récupérer les primes squilacci, domenech et consoeurs ! :lol: .

qu'il a fait fuir tout un stade au fur et à mesure que l'équipe déjouait ses matchs les uns après le autres !

qu'il a maintenu les 2 peintres alors qu'il y avait encore un faible espoir !

il a joué au loto ce soir ou quoi ???? :lol:

je ne suis pas chef d'entreprise mais quand meme .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour clore ce mini malentendu

Cunnie je n'ai absolument aucun repproche contre toi

Yoma tu n'as pas à t'excuser, incident clos

Nono tu pourrais dire la tienne étant présente :lol:

PS/ content d'avoir revu Calou

PPS Pascal je t'ai repondu

en esperant vous voir tous samedi,petit repit avant grande depression...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Panenka, ton hypothèse tient aussi la route

Boubou : quand on est con, on est con :lol:

Vardor, je le redis, il n'y a aucun soucis. Je souhaite juste qu'en ces temps plus que difficile pour les derniers mohicans que nous sommes, l'atmosphère soit des plus sereines... entre nous (comme le chantait si bien Chimène BADI :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si PB "sauve" le sporting devant la dncg (ce dont je doute), il ne lachera pas le club!!!!!

Pas sur ...

S'il le sauve c'est du sursis ... et il sait qu'il n'arrivera pas à redresser la barre, donc c'est peut être à ce moment-là qu'il refilera le bébé. En disant qu'il n'a pas échoué.

le mieux est de reparitr en dh, pour pouvoir se débarasser une bonne fois pour toute de lui et bençivengo.......il nous faut enfin des compétences , et si cela doit passer par là.............

DH ... DH ... ou DHR !

Je te suis bienévidemment vue ma position l'année passée, en croisant les doigts pour les compétences des prochains dirigeants.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur ...

S'il le sauve c'est du sursis ... et il sait qu'il n'arrivera pas à redresser la barre, donc c'est peut être à ce moment-là qu'il refilera le bébé. En disant qu'il n'a pas échoué.

connaissant un peu l'homme et ses "agissements" depuis qu'il est président...

si il réussit l'exploit de sauver le sporting, et ce sera un exploit..il restera pour prouver à tout le monde ( supporters, mairie, benci,etc) qu'il n'est pas le branque que tout le monde pense.....

et surtout parce que ce gars est un orgeuilleux et qu'il foit très mal vivre personnellement cette situation , de passer pour un looser, un piètre comptable.sa fierté doit mal vivre de s'en prendre plein la tronche depuis des mois.....

il était venus pour l'inverse!!!!!!!!!

et croyez moi, si il réussis a garder le club en cfa.........on verra vite qu'il est un mec avec un ego surdimensionner.

la vie du sporting , pour lui est devenue une affaire personnelle ,et çà, j'en suis sur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

mon povre marco, si les gars délirent c'est qu'il n'y a rien à dire , vu qu'on ne sait rien !

Les disputes c'est un délire, t'as pas plus bidon comme excuse ???!!! :lol:

Qu'il est loin Marco ton forum !

Ben c'est aussi car c'est toujours les mêmes qui donnes les infos et que les autres se bougent pas beaucoup le cul,

d'ailleurs la campagne de dons est tellement risible, que les gens veulent donner des sous quand on sera en Ligue 1,

mais je vous rassure le forum sera déjà loin sous l'eau :lol: Moi perso, je donne moins de ma personne, vu le remerciement...

Le forum est à l'image des membres qui le font vivre, si le forum est bidon, c'est que les membres sont bidons!

Si le forum est cool, bien, et au top, c'est que les membres sont cool, bien et au Top :lol:

Je pense que je vais désormais faire 2 choses :

- ne plus citer le nom des groupes,

ça c'est la règle numéro 1 de ce forum, depuis sa réouverture, d'ailleurs moi j'efface le nom du groupe à chaque inscription !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

Désolée pour mon silence mais pour ma part le dossier Sporting s'est terminé hier soir vers 19 h ......Ma journée a été bien remplie.

Donc voilà :

Les comptes du sporting doivent être certifiés , sinon plus de subventions de la part de toutes les collectivités , car il y aurait soutien abusif .

Bataillé annonce environ 400000 euros de dettes , la mairie 1000000 ,car cette dernière n'a eu les comptes du sporting que lors de la réunion ....Il nous parle de l'expert comptable du RCT , qui a brillé par son absence , c'est bien dommage ......Il s'en ait même pris à l'expert comptable de la mairie , ce dernier aurait certifié des comptes du temps de Benci qu'il n'aurait pas du .....Affaire à suivre...Le représentant de SITOMAT a eu aussi son heure de gloire , on s'est éloigné un peu du sujet pendant 5 minutes.

En 2 mots , pour que l'appel soit valable à la DNCG , il faut le départ de Benci , les comptes certifiés , la présentation d'un bilan qui tienne la route et un soutien entre 150000 et 200000 euros .

Le maire a certifié que le sporting serait toujours d'actualité ......Mais à quel prix ??Il nous renvoie à la décision de la DNCG ....

Vador si tu veux rajouter quelque chose .......

Pour ma part :

Nous ne devons rien lâcher , nous ne devons pas perdre notre identité , notre passion , notre football !

Nous devons nous battre ensemble pour notre maintien en CFA .Pour une fois soyons unis et montrons que nous sommes fiers d'être toulonnais .

Défendons nos couleurs, comme nos jeunes le font si bien , à l'heure actuelle , ils en pâtissent et ils n'y sont pour rien .

Le sporting doit vivre et non mourir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono, tes sentiments t'honorent mais pour ma part :

- repartir avec ce président : hors de question

- repartir en cfa avec cette dette à combler : qui te dit d'une part que cela suffira (se retrouver au même point dans une ou deux saison) et de deux qu'avec une équipe affaiblie ou ne sera pas relégués sportivement ????

ce que je vais dire n'engage que moi :

- repartir sur du neuf en dhr permettrait à un repreneur de gagner du temps et au club de gagner de l'argent tout en faisant le ménage et en laissant quelqu'un "choisi" par le maire (qui a la clé des finances publiques et le soutien dans ce dossier de tpm et du conseil général) et par le tribunal de commerce

- repartir en cfa avec des repreneurs fiables et prêts à injecter de l'argent au sporting tout en jouant les premiers rôles dans ce championnat tout en comblant la dette sur 2 ou 3 saisons : gaia, conrad exprimez vous bataillé, tooguy barrez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

PHIL , avec le même président non , pour la dette , ayant quelques infos , si les commissaires aux comptes les certifient , on peut vivre , les comptes ont commencé à être épurés....

Pour de ce qui est du maire , ce sera la Dh et non la DHR .

Et pour finir pour notre éventuel maintien en CFA , oui , il y aurait un investisseur et un accord avec Benci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHIL , avec le même président non , pour la dette , ayant quelques infos , si les commissaires aux comptes les certifient , on peut vivre , les comptes ont commencé à être épurés....

Pour de ce qui est du maire , ce sera la Dh et non la DHR .

Et pour finir pour notre éventuel maintien en CFA , oui , il y aurait un investisseur et un accord avec Benci .

un investisseur?????lequel???????lui il a été incapable de ramener un seul investisseur quand tout allé bien et là avec un milion de déf, il en trouve?? il est ENORME!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bençi et ses investisseurs........incroyable qu'il réussisse à faire gober des trucs comme çà alors qu'il a fait couler le club????????il ose tout ce mec, et le pire c'est que çà marche..

bençi, c'est le mec qui refusait des sponsorts en national et les premières années de retour en cfa, tellement il en avait!!!!

bençi, c'est le mec qui a introniser, bataillé ,alors son fils spirituel........

il a raconté tellement de conneries pendant des années........

bref, la dh avec des gens compétents, avec un vrai projet dans l'avenir......et surtout pour en finir avec ces mecs là!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHIL , avec le même président non , pour la dette , ayant quelques infos , si les commissaires aux comptes les certifient , on peut vivre , les comptes ont commencé à être épurés....

Pour de ce qui est du maire , ce sera la Dh et non la DHR .

Et pour finir pour notre éventuel maintien en CFA , oui , il y aurait un investisseur et un accord avec Benci .

les commissaires aux comptes les certifiront ils ????? peut on vivre longtemps sous assistance respiratoire ????? les comptes ont été épurés mais on conserve 3 "bites" aux commandes de la cfa pour 2800 + 2500 + 2000 mensuels (hors charges)

le maire est il au dessus de la fff pour décider de la division ??????

il y aurait (c'est le temps employé qui me dérange) un investisseur : alors je te réponds il y a deux investisseurs bloqués par la dette énorme et les statuts de la SA..... et la volonté du citron de s'accrocher aux branches... et leur venue est aussi conditionnée par le départ de benci et d'autres du CA même s'il conserve des actions

ps : quel dommage de faire cette réunion en pleine journée en prévenant aussi tardivement (mais je sais que le temps presse)

des membres du mort né cercle 83 étaient ils présents ??? l'eden a t il sorti le champagne ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

Phil , pour les comptes , on va le savoir rapidement , le maire n'est pas au-dessus de la FFF , mais il peut faire appel et comme son dossier sera bien ficelé sa demande sera accepté. Pour les investisseurs je suis tout à fait d'accord avec toi , ce déficit et les actions bloquent tout .Ala réunion aucun du cercle 83 car seuls les dirigeants du sporting étaient convoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono ,tu en as pas marre que le maire gaspille ,l'argent du contribuable pour sauver PB , moi oui, la seule solution c'est qu'il parte et qu'il laisse sa place à des gens plus compètants .Perso j'en est marre de l'entendre débiter des c ...........s à longueur d'interview .

j'ai aussi appris qu'une assos de supporters à rendez vous avec PB ,là aussi je suis contre ,car rèpondre à ce genre de convocations c'est donner de l'importance à un homme qui n'en mèrite pas .Sauvez le club oui ,mais pas à n'importe quel prix .

La solution extrème serait de repartir en DH et bien osons là ,et repartons avec de nouveaux dirigeants ,mais cette fois çi ,prenons les bons ,ne nous trompons pas , et vive le Sporting .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour le CR Nono, mais je ne comprends pas les extraits suivants :

- "pour que l'appel soit valable à la DNCG , il faut le départ de Benci "

- "Il nous parle de l'expert comptable du RCT , qui a brillé par son absence"

- "Le représentant de SITOMAT a eu aussi son heure de gloire , on s'est éloigné un peu du sujet pendant 5 minutes"

Sinon, quitte à me répéter ... toujours pour l'euthanasie 1 an après (ce qui nous aurait fait gagner 1 an). Je plussoie donc avec Phil et Eddie.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Phil , pour les comptes , on va le savoir rapidement , le maire n'est pas au-dessus de la FFF , mais il peut faire appel et comme son dossier sera bien ficelé sa demande sera accepté. Pour les investisseurs je suis tout à fait d'accord avec toi , ce déficit et les actions bloquent tout .Ala réunion aucun du cercle 83 car seuls les dirigeants du sporting étaient convoqués.

Ce sont les comptes de la SA, donc comment le maire peut-il faire appel ?

Et son dossier, c'est bien beau qu'il soit ficelé, mais est-ce-qu'il n'est pas vide ? Tu crois qu'il a déjà en tête des noms, des financements ... ?

Pour le cercle 83, une petite pensée à Salah Groune de Vitamine, qui a abandonné le bateau et ses 10 000 € dès la nomination de Bataillé, pas con le gars, il a vite compris que les 10 000 € étaient perdus et que nul n'était besoin de perdre aussi son temps ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

Merci pour le CR Nono, mais je ne comprends pas les extraits suivants :

- "pour que l'appel soit valable à la DNCG , il faut le départ de Benci "

- "Il nous parle de l'expert comptable du RCT , qui a brillé par son absence"

- "Le représentant de SITOMAT a eu aussi son heure de gloire , on s'est éloigné un peu du sujet pendant 5 minutes"

Sinon, quitte à me répéter ... toujours pour l'euthanasie 1 an après (ce qui nous aurait fait gagner 1 an). Je plussoie donc avec Phil et Eddie.

1- Que Benci lâche ses parts

2- Bataillé a fait appel à l'expert comptable du Rct , il n'était pas présent pour expliquer les comptes.

3-Bataillé l'a pris à parti au sujet du las...

4- Oui le maire a déjà son idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

Nono ,tu en as pas marre que le maire gaspille ,l'argent du contribuable pour sauver PB , moi oui, la seule solution c'est qu'il parte et qu'il laisse sa place à des gens plus compètants .Perso j'en est marre de l'entendre débiter des c ...........s à longueur d'interview .

j'ai aussi appris qu'une assos de supporters à rendez vous avec PB ,là aussi je suis contre ,car rèpondre à ce genre de convocations c'est donner de l'importance à un homme qui n'en mèrite pas .Sauvez le club oui ,mais pas à n'importe quel prix .

La solution extrème serait de repartir en DH et bien osons là ,et repartons avec de nouveaux dirigeants ,mais cette fois çi ,prenons les bons ,ne nous trompons pas , et vive le Sporting .

La seule chose que je vais te répondre c'est le club qui m'importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repartir en DHR ou DH, c'est :

-virer : benci, la SASP, bataillé, zinboum, tooguy et toute la clique ! plus tous ces messieurs aux prud'hommes :lol:

- avoir les boules de repartir à nouveau ! je serais au premier match pour pouvoir dire dans 20 ans : " jy étais " :lol: si je suis encorre en vie !

-c'est trembler de retrouver un repreneur qui à la longue deviendra comme benci ou bataillé !

quand au maire ! je n'y crois pas du tout ! c'est juste un pébron qu'il faudra virer en 2014 !

repartir en CFA avec bataillé et consorts : NONNNNNNNNNNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1- Que Benci lâche ses parts

OK, mais ce n'est pas ça qui rend l'appel légal ou pas.

2- Bataillé a fait appel à l'expert comptable du Rct , il n'était pas présent pour expliquer les comptes.

Le gonze est absent pour une réunion comme ça, c'est pas beau ça !

4- Oui le maire a déjà son idée

Qu'il ait son idée OK, mais que le projet soit ficelé j'ai un doute. Il ignorait tout de la situation il y a juste quelques petits mois.

Merci pour tes réponses.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock