Aller au contenu


Toulon Le Las

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

A une lettre prés votre nom serait le mien mais pour ce qu'il s'agit des paris sportifs on est vraiment différent fort heureusement.... A VOIR....

Dans un pari on ne joue pas ses envies mais les meilleures cotes pour que ça rapporte plus. ... effectivement à une lettre près.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Et toi va polluer un autre site pour recruter des Futurs ex pro Sporting tu rallieras peu etre des indécis sous ta bannière mais la majorité ici a connu de la D1 à la dh et on est toujours la, nous sommes des purs, des passionnés (voir trop certaines fois) des vrais susp en bas comme e n haut de la hiérarchie footballistique. Je ne crois pas que ce soit le cas de la plupart qui supportent le Las à part les parents des joueurs ou quelques curieux qui n'ont rien de mieux à faire quand ils ne sont pas au vélodrome..... Vous n'avez ni de vécu, ni de présent ni d'avenir, un seul club a marqué Toulon LE SPORTING.

Je ne sais pas quel age tu as (moi 50 ans) mais j'ai connu pour ma part toulon en D2 et D1 dans des merveilleuses années ou BR ou MAYOL vibrait. Donc pas trop de leçon à recevoir.Je ne suis peut être pas un supporter comme tu l'entends quoique ta définition semble un peu sectaire. Mais pour ma part je ne vis pas pour le foot. Je ne suis heureux que quand on parle d'un club de ma ville en bon termes pas dans la rublique faits divers ou embrouilles financières.

Par contre je suis d'accord avec toi. "un seul club à marqué Toulon LE SPORTING"...malheureusement c'est au passé. Ce qui compte c'est le présent et l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une lettre prés votre nom serait le mien mais pour ce qu'il s'agit des paris sportifs on est vraiment différent fort heureusement.... A VOIR....

:D :D pas mal...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me géne le plus c'est quand je vais sur les sites de la FFF ou de la ligue med et que je tape Sporting Toulon Var No d'affiliation 503094 et que le nom du président est Guillaume Deville , le meilleur ami des fossoyeurs et en plus salarié du club , celui qui claironné jusqu 'au mois de juin que tout allait bien ,je me demande ou est le changement interne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ^pas ni me prétend un donneur de leçon, je ne change pas le fusil d'épaule d'après d'où viennent les grives j'en ai 47 donc j'en ai connu pas mal de désillusion et je ne lacherais jamais mon club de toujours je vous salue Monsieur le footeux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me géne le plus c'est quand je vais sur les sites de la FFF ou de la ligue med et que je tape Sporting Toulon Var No d'affiliation 503094 et que le nom du président est Guillaume Deville , le meilleur ami des fossoyeurs et en plus salarié du club , celui qui claironné jusqu 'au mois de juin que tout allait bien ,je me demande ou est le changement interne .

Ouais, et c'est pas le seul à rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi les meins même si je souhaite me tromper. RDV en fin de saison.

Tu nous soules un peu maintenant,mais tu a raison sur un point "le las ne montera pas en CFA"..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a et n y aura jamais de rivalité avec le las . C est un quartier historique de la ville avec son église , son marché et ses nombreux bars remplis de "brougnes". Concernant le club du Las c est un club sans passé, sans culture, sans passion contrairement au Sporting Toulon Var, qui lui peut créer en engouement passionnel, un sentiment d' appartenance a la ville, une foi et un amour quasi inébranlable. C est comme si le mourillon était en pro d2 et le rct en fédéral 1, le club majeur de la ville ne changera jamais malgré la bonne volonté de leurs dirigeants (douteux pour la plupart) . Toulon c est seulement notre Sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en profite pour signaler que le vice président du las est A. Bessudo, ancien propriétaire de Jomel immobilier, choix vraiment surprenant tout de même. Ce dernier avait proposé a Bencivengo de reprendre le Sporting "gratuitement" , bien sur offre refusée par benci l escroc. Du coup après melnickzuk , storai , martucci , vitiello s est Bessudo qui a rejoint le las ( qui a encore perdu des points chez lui hier) Le las c est finalement la succursale du Sporting :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J en profite pour signaler que le vice président du las est A. Bessudo, ancien propriétaire de Jomel immobilier, choix vraiment surprenant tout de même. Ce dernier avait proposé a Bencivengo de reprendre le Sporting "gratuitement" , bien sur offre refusée par benci l escroc. Du coup après melnickzuk , storai , martucci , vitiello s est Bessudo qui a rejoint le las ( qui a encore perdu des points chez lui hier) Le las c est finalement la succursale du Sporting :)

C'est pas tout à fait exact Ginestiere. Il n'a pas proposé de reprendre gratuitement le club, il a proposé 200 000 €. Et il a proposé 200 000 € après avoir fait effectué un mini-audit des comptes par l'expert comptable de Jomel, qui est un ami et avec qui j'étais hier. Quand on lui a dit que ça ne suffirait pas car il fallait apurer tout ou partie du passif et que la facture avoisinait 800 000 €, il s'est retiré.

Par contre effectivement il est devenu vice-président du Las très récemment et il aurait apporté ces fameux 200 000 €.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gens la n'on aucune idée de la passion qui entoure le SPORTING il croient que mettre leur argent leurs apportera grandeur et célébrité seulement il n'y a qu'un club comme le SPORTING qi peut un jour je l’espère ( re ) gravir les sommets.Qu'ils aillent au LAS il verront bien .

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ma passion va au Sporting. Mais je crois que vous vous trompez. Objectivement, A toulon, pour des gens motivées, il y'a un coup à jouer au Las. Ce qui, je trouve, est flatteur et révélateur du potentiel de la ville ! Maintenant...Il faut choisir son camp ! Ce que la plupart d'entre nous ont fait...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à tous ces petits clubs qui n'ont pas d'argent qui leur tombe du ciel !

je pense que nous devrions être content même heureux, car avec la subvention de 700.000€ verser par les contribuables de la ville de Toulon pour un club de DH et fantastique !!!!!!!

car je pense que beaucoup d'autres clubs de la ville de Toulon méritent cette subvention et ne l’auront jamais, merci à ces politiques qui nous versent cette subvention les yeux fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à tous ces petits clubs qui n'ont pas d'argent qui leur tombe du ciel !

je pense que nous devrions être content même heureux, car avec la subvention de 700.000€ verser par les contribuables de la ville de Toulon pour un club de DH et fantastique !!!!!!!

car je pense que beaucoup d'autres clubs de la ville de Toulon méritent cette subvention et ne l’auront jamais, merci à ces politiques qui nous versent cette subvention les yeux fermer.

d'un autre coté Zorro, quel autre club de foot dans l'air toulonnaise peut faire venir un gars qui verse en 15 jours 400 000 euros???? perso,je n'en voit pas;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eddie je suis d accord avec toi,

mais je pense que notre club vendu pour 400.000€ c'est pas chère, vraiment pas chère !!!!!!

un stade bon rencontre, nos finances municipale 700.000€ et + notre ancien palmarès et les groupes de supporter !!

Ci le président a mi sont argent à Toulon au lieu de U.S FLEURS c'est qu'il c'est que notre club peut s’enflammer rapidement pour retrouver la place qui et la notre, sinon il serait jamais venu mettre un euro !

maintenant il suffit que les personnes en place face leur travail sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock