Aller au contenu


Toulon Le Las

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines après...


premiere defaite du las a domicile :D j'espere un derby l'annee prochaine ou meme une coupe cette annee :P

Il n'y aura pas de derby l'année prochaine et pour cause....

Je n'arrive pas à comprendre que l'on puise se réjouir de la défaite d'un club de notre ville. Mon fils joue au Las et je serai attendtif au résultats du Sporting en souhaitant leur remontée rapide. Je ne comprendrai jamais ces querelles de clochers inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'arrive pas à comprendre que l'on puise se réjouir de la défaite d'un club de notre ville....

Entre ça et le RCT ça me dépasse.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les match se suivent mais ne se ressemblent pas. La défaite du LAS ce week end montre bien que cette année même avec autant de nouvelles recrues et pas des moindre le championnat va s'avérer difficile pour eux . On ne se réjouit pas de leur défaite comme on ne se réjouit pas de leur victoire en Corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande à storai, martuci, fogacci ils vont t'expliquer....

pourquoi n'y aurait il pas de derby la saison prochaine ???????

Deux avis valant mieux que d'un et étant donné que je ne les fréquente pas (je n'ai contact qu'avec l'éducateur de mon fils), peut être pourrais-tu éclairer ma lanterne et me donner ton explication. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Je ne me réjouis pas si Le Las perd d'une part parce que c'est un club toulonnais,d'autre part parce qu'il ne faut pas a mon sens mélanger les personnes (aussi perfides soient elles)et un club,bonne chance au Las pour cette saison,en ce qui nous concerne j'espère qu'on arrivera a remonter,restons humbles et continuons a travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me réjouis pas si Le Las perd d'une part parce que c'est un club toulonnais,d'autre part parce qu'il ne faut pas a mon sens mélanger les personnes (aussi perfides soient elles)et un club,bonne chance au Las pour cette saison,en ce qui nous concerne j'espère qu'on arrivera a remonter,restons humbles et continuons a travailler

quand notre "sentence" fut rendue "officielle" par la ligue, à savoir notre rétrogadation confirmée en DHR, l'un des premier club à avoir contacté nos joueurs pour les débaucher du sporitng fut .....le las, comme par hasard!!!!

alors, à chaque point perdus par ce club , moi, je me réjouit.

si au départ, le las me laissait indifférent.depuis, pas mal de temps, le comportement de certains de ses dirigeants( ceux cités par Phil), ou encore de certains ex-joueurs, m'ont fait avoir un finalement un ressentis négatif pour ce club.

finalement, je me demande si certaines personnes qui oeuvrent là bas( ou on oeuvrées), n'ont pour but que de nuire au sporting???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux avis valant mieux que d'un et étant donné que je ne les fréquente pas (je n'ai contact qu'avec l'éducateur de mon fils), peut être pourrais-tu éclairer ma lanterne et me donner ton explication. Merci par avance.

ben justement va leur demander tu verra comme ils te parlerons du SPORTING

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ben justement va leur demander tu verra comme ils te parlerons du SPORTING

Et c'est une raison pour faire pareil ? A moins que vous ne soyez pareils.

N'a-t-on pas eu des personnes au Sporting du même acabit ? Avons-nous alors déminé tout ce qui tournait autour ?

Pour 2/3 gonzes cracher à tout va sur votre ville (quoique vous en pensiez c'est ce que vous faites), des gens impliqués qui valent le coup, des centaines de jeunes, ça me gêne.

Je ne prêche pas pour Le Las, encore moins pour Fogacci qui m'insupporte, mais il me semble que montrer au maximum de l'indifférence est suffisant.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-il pas de bonne guerre de "récupérer" des joueurs qui n'auront pas envie de jouer en division inférieure.

Que direz-vous qaund l'oinverse se passera et cela se passera surement. Quand le Sporting rejouera en division supérieure au Las et que des proposition seront faites au joueurs du Las. Vous les blamerez aussi ? Permettez moi d'en douter. A vous écouter il faudrait s'attacher à iun club toute sa vie. Mais vous révez. Le moindre joueur, avec sa carrière courte souhaite jouer au plus haut niveau. De la à prétendre que Le Las vienne faire les poubelles du Sporting vous poussez loin la démagogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement va leur demander tu verra comme ils te parlerons du SPORTING

A la rigeur je m'en tape un peu. Le principal c'est que mon minot joue... Le reste et les résultat de l'équipe première même si je m'y interesse comme ceux du sporting cela ne m'empèche pas de dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas être d'accord avec toi michel, s'en taper s'est se taper des résultats sportifs du club comme c'est le cas pour moi... après pour les "hommes" qui composent et dirigent ce club (je parle du trio), j'avoue ne pas être triste quand je les vois perdre un match... autant de posts sur ce club et aucun cr de match ou de discussion d'ordre sportif, y a donc quelque chose qui me dérange dans les post d'alano... même si je n'ai rien contre lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a donc quelque chose qui me dérange dans les post d'alano... même si je n'ai rien contre lui

Merci de n'avoir rien conter moi. IL n'y aucune arrière pensée dans mes propos. Ce que je n'arrive pas à comprendre ce sont tous les propos que je lis à travers les différents forum et qui me font voir l'intollérance de certains. Je ne lis que des propos anti-le las, anti-RCT, anti Hyères, anti-Fréjus. jamais rien de positif. Moi ce qui m'interesse c'est qu'il y ait un maximum d'équipes locales au plus haut niveau. Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'arrive pas à comprendre ce sont tous les propos que je lis à travers les différents forum et qui me font voir l'intollérance de certains. Je ne lis que des propos anti-le las, anti-RCT, anti Hyères, anti-Fréjus.

excuses moi de dire ce que je pense!

après,franchement, c'est pas trop sur ce forum que tu vas trouver des fans de fréjus,hyères ou meme du las.

et pour ta gouverne, il se peut que qu'un jour ou l'autre ,tu lise quelques posts qui disent quelques méchancetés sur l'om .je voulais juste te prévenir, au cas ou tu penserais que l'om, c'est quand meme un club du sud, et que l'on devrait tous en etre un peu le supporter........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock