Aller au contenu


SC Toulon - Stade Montois : le Live Audio

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

une belle frappe de Gomis, très belle action

encore une belle action de Toulon, qui passe au dessus malheureusement

le public est chaud :)

Le public pousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Encore un souci technique

En principe le live adu reprendre sur l'autre PC

Merci pour votre compréhension 

Encore une belle action pour Toulon

Changement pour le stade montois

Toujours 0 - 0

Encore une occasion pour Toulon non cadrée, ça passe au dessus

Bonne occasion pour le Stade Montois mais dévié par notre gardien...

Et une auttre pour Toulon

Toujours 0 - 0

Ça manque de solutions

Changement pour Toulon

Ça pousse du côté de Toulon

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Corner pour Toulon, jeu de passe passe puis arrêt ✋ du gardien 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Changement pour le Stade Montois

2 nouvelles actions pour Toulon, mais qui ne donneront rien

Et but de Breton pour le stade montois :-(

Toulon 0 - 1 Stade Montois

83e minutes le Soorting mené 1-0

Encore un carton jaune pour Toulon, le troisième de la soirée 

Changement pour Toulon 

Corner pour Toulon 

Dégagement du gardien

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Encore une action dangereuse du Stade Montois 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Il doit rester 1 à 2 minutes de jeu

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Dernier corner pour Toulon 

Très belle action qui ne donnera rien

Le match est fini avec la victoire du Stade Montois

Toulon 0 - 1 Stade Montois

Désolé pour les bugs

Bonne soirée et merci pour votre fidélité 

Le public très déçu ? 

 

DSC_0463.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Je veux pas paraître défaitiste, c'est que la 1ere journée et la saison est encore longue mais il devient urgent de trouver un buteur, j'ai rien contre Henaini mais il  a tous simplement pas le niveau c'est limite inquiétant, Derrière je comprend toujours pas comment on peut continuer a faire jouer Martin Fall qui  a été catastrophique .. et puis c'est quoi ce coaching lamentable pour ce match ? faire rentrer les remplaçants a la 85eme... aucun intérêt, soit tu les fais rentrer a la 65/70ème min soit pas du tout...

Le positif: Borges qui confirme tout le bien que je pense de lui et j'ai bien aimé Moulet aussi !

On a déjà plus le droit a l'erreur mais je vois pas comment on peut monter sans attaquant ... cette année devrait être une année de transition !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de dire que nous sommes dans les favoris pour la montée , nous sommes promus et en tant que tels la priorité est le maintien 

Cela ne sera pas facile au regard de ce que j'ai pu voir lors de ce match

Henaini ne m'a pas du tout convaincu mais j'ai trouvé Borges excellent

Il faut vraiment apprendre à tuer un match , on à loupé trop de trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Calou83 a dit :

Je veux pas paraître défaitiste, c'est que la 1ere journée et la saison est encore longue mais il devient urgent de trouver un buteur, j'ai rien contre Henaini mais il  a tous simplement pas le niveau c'est limite inquiétant, Derrière je comprend toujours pas comment on peut continuer a faire jouer Martin Fall qui  a été catastrophique .. et puis c'est quoi ce coaching lamentable pour ce match ? faire rentrer les remplaçants a la 85eme... aucun intérêt, soit tu les fais rentrer a la 65/70ème min soit pas du tout...

Le positif: Borges qui confirme tout le bien que je pense de lui et j'ai bien aimé Moulet aussi !

On a déjà plus le droit a l'erreur mais je vois comment on peut monter sans attaquant ... cette année devrait être une année de transition !

 

je te rejoins completement et comment ne pas evoquer ne pouvoir entrer dans le stade que 10 mn apres le coup d envoi pour cause de "manque de monnaie" !  decidemment on sera toujours un club amateur. et pour l'entraineur, un petit conseil si je peut me permettre. dire a ses joueurs de lever la tete, car tous les centres arrivent systematiquement aux adversaires ! mais cela on l'apprend en minime........esperons que ce ne soit pas un autre VELLUD !!!!!!!..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me suis fait la même réflexion que Calou pour les changements très tardifs...

1ère mi-temps on s'est fait chier mais d'une force... la seconde complètement différente, on a dominé puis dominé sans trouver la faille et c'est d'autant plus dommage car leur gardien ne semblait pas serein du tout, dommage aussi car en seconde, l'adversaire a eu genre 2 occasions 1 but...

J'ai comme vous beaucoup aimé Borges qui promet être une excellente recrue, j'ai aimé Moulet mais il s'est éteint petit à petit, j'ai trouvé Dufau très bon perso aussi, par contre mais putain par contre... j'espère seulement que le match de Cilia est un accident parce que putain qu'est ce qu'il a été mauvais... mais bon rappelons que ce n'est que le 1er match, qu'il faut faire prendre la mayonnaise. Il manque cruellement un attaquant ça c'est clair...

Très déçu de cette défaite ça pouvait pas commencer plus mal et là on peut le dire, dominer n'est pas gagner...

En revanche, bonne petite ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine ou quoi, il me semble qu'à l'intersaison au lieu de se renforcer on s'est affaibli. Avec un coach qui fait des changements à la fin du match, un 9 qui joue en marchant......J'ai peur vraiment de la saison pourrie. J'ai vu une bien "petite" équipe du Sporting. Vraiment très préoccupant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous rejoins sur nombre de points à commencer par  henaini s'il  ne veut pas être rapidement pris en grippe par bon rencontre il a intérêt à se battre sur tous les ballons comme un mort de faim. Si GOMIS faisait souffrir ses vis à vis il va devoir prendre un peu de poids pour le cfa mais ce soir le danger venait de lui d'ailleurs l'entraineur de mont de marsan ne s'est pas trompé en changeant son vis à vis Comme vous je ne comprends pas les changements tardifs entrée de gomis a la 87 eme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Concernant Cilia, je l'ai trouvé bon dans l'engagement et ses appels... Mais le gros point noire, ça a été la qualité de ces centres...

En tout cas voici les stats du match où on a dominé mais ça ne fait pas tout ..

1er match championnat Toulon Stade montois 2016 2017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

N'étant pas présent au stade, je me garderais de toutes critiques.

Cependant une fois de plus le dicton "dominer n'est pas gagné" s'avère exacte si je me fie au stat de Daads 83 Possession de ballon 59,7% Nombre de tirs 17 dont 9 cadrés contre 6 tirs pour les Montois dont 2 cadrés et sur ces 2 tirs il y a 1 but !

Pour répondre à Piozito83 concernant la défaite à domicile du Sporting, il faut remonter à la saison 1997/1998 (match Toulon – Lorient 0 – 1) Après cette saison, Il est arrivé au pire que le Sporting fasse match nul pour son 1° match à domicile (donc pas forcement la 1° journée) .

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne pense pas que nous sommes plus faible que l'an passé au contraire,mais en face les équipes de cfa c'est plus costaud.

Pas assez renforcé,manque d'automatisme, changement tardif, affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question changement, christophe gomis attend que le ballon sorte pour rentré, puis on prend le but au même instant... du coup plus de changement , monsieur veilex du coup vas passé plus de trois minutes à se gratter le menton et réfléchir avant de le faire rentré pour de bon, alors que la situation avais empirée. question réactivité cet entraineur fait peur. question jeux tourné vers l offensive en repassera aussi.. heinani pas une fois en position de marqué des buts, lamine qui vendenge comme d hab les 3 seuls occasions qu on ait eues. bref on a malheureusement compris qu on va avoir énormément de mal à marquer des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock