Aller au contenu


J20 : Toulon 0-0 Uzès

Noter ce sujet


Messages recommandés

Lamentable!Certes on est quelqu'uns à avoir tiré la sonnette d'alarme très tôt dans la saison en prêchant hélas dans le désert (nos détracteurs semblent avoir déserté le forum d'ailleurs), mais comme d'habitude on a eu droit aux éternels " faut pas trop critiquer, faut être optimiste, on a une bonne équipe" "les critiques sont toujours les mêmes" etc...Aujourd'hui, l'heure n'est plus aux querelles mais bel et bien au simple constat d'échec que personne n'oserait remettre en cause...La dignité des hommes passent bien évidemment par la démission.Quand un duo d'entraîneur n'y arrive pas, ose dire que lorsque le match commence qu'ils ne peuvent plus influer sur le cours du jeu (phrase hallucinante qu'aucun entraîneur qui se respecte n'a osé dire depuis que le football existe...) le constat est simple, il faut se résoudre à admettre qu'on n'est pas fait pour ce job!J'ai été le premier à dire qu'une montée ne pouvait s'envisager qu'avec un vrai entraîneur d'expérience. L'échec des dirigeants prouve que cette évidence n'était pas évidente pour eux...Il n' y a pas de honte à reconnaître qu'on n'est pas fait pour le job d'entraîneur.Le ridicule heureusement ne tue pas! La rentrée d'Amar aussi grotesque qu'incompréhensible est une faute professionnelle (pour des amateurs comme nos deux anciens joueurs ce n'est pas important du coup).Quelle crédibilité a-t-il ensuite, après avoir voulu passer le message "les gars je vais vous aider et on va s'en sortir tous ensemble" pour au final se faire expulser et enfoncer ses joueurs!!!Bref, le "dirigeant" Bataillé qui a prouvé à tout le monde qu'il n'était pas taillé pour le poste de président (Monsieur, il n'y a pas de honte à reconnaître ses faiblesses et à reconnaître qu'on est incompétent pour ce travail).L'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique...On peut quand même l'aider dans sa tâche, lui qui a poursuivi l'oeuvre destructrice de Bencivengo, en lui demandant sur le champ de se séparer de ses "entraîneurs".Ca serait un premier pas vers la logique et par un semblant de compétence...Infliger un tel spectacle, avec des joueurs ne sachant pas aligner trois passes de suite, sans attaquant (où était Di Tommaso, blessé?), jouer alors qu'on est soi-disant entraîneur et que des jeunes joueurs en pagaille devrait participer, tout ceci est honteux...Et il y en a qui paie pour voir ça? Faut-il l'aimer notre club que des gens plus bêtes que machiavéliques (ils ne veulent pas la perte du club mais persiste dans leurs erreurs, ce qui est le propre de l'incompétence de toute façon...Bref, je le répète encore une fois, rien de bon pour notre club n'aura lieu tant que Monsieur Bataillé sera aux commandes...Il était pathétique de le voir avec sa touffe de cheveux sur le front, crier que l'expulsion d'Amar était honteuse alors qu'elle était tout à fait justifiée!!!On ne rejoue pas en CFA lorsqu'on a arrêté sa carrière de joueur et qu'on n'est plus dans le bain!!! Monsieur Bataillé, le bon sens n'existe pas chez vous!!!Sans compter qu'une équipe qui n'arrive pas à marquer ni à se créer la moindre occasion ne fait pas rentrer un défenseur (qui a toujours été un joueur moyen et ne pouvant pas apporter grand chose...).Quand aura-t-on à Toulon des gens sérieux qui arriveront à faire de ce club ce qui n'aurait jamais dû cesser d'être? Un vrai club de football...A moins qu'on ne le rebaptise, le Sporting Boxe Toulon Var?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Non car les valeurs du Sporting ne sont pas le découragement et la résignation.Il faut que les entraîneurs soient remplacés afin de tenter de créer dans un premier temps un choc psychologique (qui n'arrive certes pas souvent mais bon, il faut bien tenter quelque chose)puis dans un deuxième temps il faut que le président passe la main, qu'il reconnaisse enfin que gérer un club de football n'est pas de sa compétence.Ce ne serait pas honteux au contraire, ça le grandirait...Mais je doute qu'il fasse ce mea culpa!Je crains que seules la faillite et la disparition du club ne le fasse partir!A moins que nos politiques locaux (qui sont par ailleurs des grandes gueules alors qu'ils précipitent l'agglomération vers l'échec (tunnel sous Toulon, Sporting aux oubliettes, économie défaillante, culture absente ou presque etc...) ne décident à la place de Bataillé et lui demandent de partir...On peut toujours rêver, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que nos politiques locaux (qui sont par ailleurs des grandes gueules alors qu'ils précipitent l'agglomération vers l'échec (tunnel sous Toulon, Sporting aux oubliettes, économie défaillante, culture absente ou presque etc...)
on doit pas etre nombreux à s'en apercevoir ! :) " je serais vigilant"H.F - saison 2009-2010 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul avantage d'hier c'est que notre meilleur entraineur joueur amar va se prendre 3 mois de suspension pour avoir bousculer un arbitre et j'espere que le président prendra des sanctions contre tous les joueurs qui sont démobilisés et faire jouer les jeunes au moins eux perdrons mais auront la grinta et stop aux deux mecs qui s'assoient sur le banc pour assurer la fin du mois si comme le dit le president ils veulent partir sans indemnités eh bien merci et au revoir .le president n'a qu'a faire un vote à bulletins secrets on verra bien si les joueurs sont unanimes pour les conservés??? où alors est ce que les joueurs ne font pas la carré au club parce que ils ne sont plus payés????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, c'est encore et toujours du grand n'importe quoi au Sporting...Tant qu'on n'aura pas de gens compétents et avec de l'autorité...On ne pourra rien espérer...Sauf un maintien ambitieux!Monsieur Bataillé, vous qui rejetez les gens qui ne font que critiquer, on vous donne un conseil vital pour vous aider! Changer au moins les entraîneurs!!!Ce sont des supers gars (un peu trop coléreux cependant) mais leur message ne passe pas, il faut un vrai entraîneur (unique).Quand votre entraîneur commence à dire qu'il ne peut plus rien faire une fois le coup d'envoi du match donné, il est urgent de s'en séparer!!!Heureusement qu'Arsène Wenger n'a pas pensé la même chose contre le Barça mercredi! C'est soit une blague de sa part soit un terrible aveu d'impuissance...(la comparaison avec Zingi s'arrête là...).hélas, le propre des incompétents étant de croire qu'ils sont tout à fait compétents, on risque de ne pas voir beaucoup de changements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ! vous n'étiez que 3 au stade ! pas plus de CR, pas plus d'analyses ????? une petite constatation : certains n'ont pas vu le meme match que varyo et nos 3 rapporteurs ! et, oui ! :lol: :lol: ca peut encore exister ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'est ce tu veux qu'on te dise, moi j'ai vécu le match le pourrie de ma vie, il y a rien d'autre a ajouté ...Les joueurs se croient dans un centre de vacances, je cherche toujours les joueurs niveau national dans ce groupe ??!? Merci Bataillé pour ton équipe de rêve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs ont déjà la tete ailleurs et sont en train de chercher un autre club ! tout simplement !quel gachis qunad on a vu le bon départ pris cette saison et l'écroulement à partir de la 7ème/8ème journée.dire que certains m'avaient repris de volée sur ce sujet ! debaser, t'es oùùùùùùùùùù ??? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
http://www.youtube.com/watch?v=mev78ylgcZEhttp://www.youtube.com/watch?v=TYSP02ljkxoSans polémiquer, il n'y a pas que certains membres de LaRascasse.fr,qui ne vont plus au Stade, suffit de voir la vidéo où il y a les IRDs,là aussi ça a fondu comme neige au soleil, comme quoi... :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entendus derrière la depaillens une discussion entre un supp et EsparzaEsparza répondant au supp pas trop content d'avoir vu un tel spectacle : "tu es un supporter ,tu as le droit de critiquer.mais, je ne t'ai jamais demandé de venir au stade..........................................çà laisse réveur!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entendus derrière la depaillens une discussion entre un supp et EsparzaEsparza répondant au supp pas trop content d'avoir vu un tel spectacle : "tu es un supporter ,tu as le droit de critiquer.mais, je ne t'ai jamais demandé de venir au stade..........................................çà laisse réveur!!!!!!!!!!!!
Bah c'est anecdotique, un joueur comme Esparza n'a pas le niveau pour jouer en CFA et le chômage le guette à la fin de la saison...C'est ça qu'ils n'ont pas compris ces joueurs, ils travaillent pour leur gagne-pain et leurs résultats et leurs prestations risquent de leur faire pointer au chômage.Qui voudrait à l'heure actuelle recruter de tels joueurs incapables de marquer un but et de gagner un match depuis deux mois?Alors les gars on vous souhaite de retrouver un club mais bossez pour le nôtre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est anecdotique, un joueur comme Esparza n'a pas le niveau pour jouer en CFA et le chômage le guette à la fin de la saison...
pas si anecdotique que çà.çà démontre des comportments de gamins trop gatés, qui ne respectent personne.peut 'on s'étonnr alors, qu'ils ne respectent pas le maillot et ce qu'il représente pour nous,non plus????ce n'est surement pas avec ce type de comportement que l'on arrive a se mettre minable sur un terrain et à compenser les carences par l'envie.....si on survie (ou meme sil l'on meurt) va y avoir un sacré ménage à faire avenue A.briand......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
pas si anecdotique que çà.çà démontre des comportments de gamins trop gatés, qui ne respectent personne....
Malheureusement c'est comme çà dans tous les clubs et que dire de la catastrophique Coupe du Monde! :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, on ne peut pas dire qu'esparza glande sur le terrain ! le maillot, il le mouille !personnellement, je trouve les banderolles comiques !ne jamais s'attaquer au mal qui ronge la racine, laisse vraiment interrogatif !normalement avec un vrai entraineur, ce groupe avait un potentiel certain! je l'avais dit en début de saison.mais avec 2 mecs qui pensent plus à faire le coup de poing à la fin du match, que de donner des directives aux joueurs sur le pré, avec un préparateur qui se permet de rentrer jouer sur la pelouse alors qu'il n'a vraiment pas le niveau et que, foutue pour foutue la saison, ils n'osent pas faire rentrer des jeunes pour les aguerrir et les remercier du boulot qu'ils font plus bas, je ne vois pas comment ca pourrait etre mieux !merci à panenka de prévenir pour les funérailles qu'on y aille tous ensemble ( meme le supporter qui a fait la recette de la boutique samedi dernier ;) ) ps: j'ai les glandes de pas voir les potes au stade mais je préfère aller voir la réserve ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
entendus derrière la depaillens une discussion entre un supp et EsparzaEsparza répondant au supp pas trop content d'avoir vu un tel spectacle : "tu es un supporter ,tu as le droit de critiquer.mais, je ne t'ai jamais demandé de venir au stade..........................................çà laisse réveur!!!!!!!!!!!!
S'il a vraiment dit çà c'est minable, sans autre commentaire et il nous doit des excuses!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a vraiment dit çà c'est minable, sans autre commentaire et il nous doit des excuses!!!
qu'est ce que j'en est à cirer de ses excuses!!!!!!lui, n'a rien compris à la mentalité toulonnaise....c'est pas contre les supporters qu'il doit se mettre en évidence....c'est contre les joueurs d'en face.mais vu la prestation fournie samedi, çà à l'air plus facile que face aux monstres d'uzes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Outre le spectacle affligeant, il y a quand meme 1 truc qui me gave par dessus toutLes gars qui jacassent sans etre venu au match et se permettent de donner des leçonsParenthese fermé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Les gars qui jacassent sans etre venu au match et se permettent de donner des leçons
Je ne sais pas si je suis visé, mais moi je n'ai pas parlé du match que je n'ai pas vu! ;)Par contre j'ai parlé des mecs qui me font la leçon toute l'année, ainsi qu'au forum,et maintenant pensent comme nous ;) et que dire du changement de vent ,selon les résultats...parenthèse fermée aussi ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Je ne sais pas si je suis visé, mais moi je n'ai pas parlé du match que je n'ai pas vu! ;)Par contre j'ai parlé des mecs qui me font la leçon toute l'année, ainsi qu'au forum,et maintenant pensent comme nous ;) et que dire du changement de vent ,selon les résultats...parenthèse femé aussi ;)
Tu n'est pas du tout visé ,j'ai juste horreur qu'on me fasse la leçon gratuitement de maniere simpliste et facile...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Esparza n'en est pas à son coup d'essai si je ne m'abuse. Une remarque similaire avait été faite au soir de Tarbes ou Béziers ....Vardor, pour le match, pas besoin de l'avoir vu pour commenter certaines abominations en lisant la fiche technique, notamment 3 infos :Le score : STV(3ème) vs Uzès(16ème) 0-0Un remplacement : 40ème - rentrée de BoumillatUne expulsion : 80ème - sortie de Boumillat

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si anecdotique que çà.çà démontre des comportments de gamins trop gatés, qui ne respectent personne.peut 'on s'étonnr alors, qu'ils ne respectent pas le maillot et ce qu'il représente pour nous,non plus????ce n'est surement pas avec ce type de comportement que l'on arrive a se mettre minable sur un terrain et à compenser les carences par l'envie.....si on survie (ou meme sil l'on meurt) va y avoir un sacré ménage à faire avenue A.briand......
Le respect mais ils ne savent même pas ce que cela veut dire ... Comment avoir du respect envers ses supporters quant le président et les coachs ne montrent pas l'exemple !!! Depuis plusieurs années je suis décu ( pour ne pas dire autres choses et donc être grossier ... ) mais cette saison le Sporting a atteint le sommet du ridicule ... Encore heureux qu'un supporter à le droit de critiquer quant à savoir s'il à la permission d'un joueur de venir au stade je trouve cela d'un pathétique car au vue des prestations fournies sur le terrain depuis plusieurs mois, je dit un grand bravo à ceux qui se déplace encore pour voir une telle bande d'incapable. Pour finir je dirais simplement à Mr Esparza au lieu de répondre de tel conneries aux derniers carrés encore présent à Bon Rencontre, vous ferez mieux de les RESPECCTER en vous " battant " sur le terrain.J'espère que toute cette bande d'incapable finirons vite aux oubliettes car même au chômage c'est encore trop bien pour ces incapables car ils seront comme à l'heure actuelle ... payé à rien faire !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock