Aller au contenu


J20 : Toulon 0-0 Uzès

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Ouverture de ce topic, à la fin du match...Toulon Vs Uzès...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



merci pour le live.. on attend les cr..on a pris 2 points ce soir contre un prétendant à la descente..yyyeeessslamentable ,honteux,ridicule....et je reste poli ...équipe de M....E

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Record de connectés simultanés : 62Presque autant qu'en Depallens :angry:OK je sors...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'irais jusqu'au bout de mes rèves" :angry: .on y était pas donc on s'abstient de tout commentaire désobligeant pour l'instant quoique nous fassions entièrement comfiance à varyo pour son live ! combien y aura t il encore de fidèles à cette équipe après le match de ce soir ??? triste pendant qu'ajaccio s'envole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Varyo.Bilan en chiffres :0 victoire en 2011.2 victoires lors des 13 derniers matches.1 entraineur qui joue.4 cartons jaunes.1 entraineur qui se fait expulser.0 but marqué contre l'ogre Uzès.2 blessés, 1 avant match, 1 pendant match.1 préz à la dérive qui croit qu'on marque énormément de buts (25 en 20 matches, ouahhh).0 raison d'y croire.1 première banderolle qui vise les joueurs.0 banderolle qui vise le staff technique et administratif.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, je suis aller au match !!!!!!!!!!!!ça m'a achevé !!! au secours !
mais non c'était un rêve ou plutot un cauchemars... quand tu te réveillera tu aura tout oublié.. :angry:

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Varyo.Bilan en chiffres :0 victoire en 2011.2 victoires lors des 13 derniers matches.1 entraineur qui joue.4 cartons jaunes.1 entraineur qui se fait expulser.0 but marqué contre l'ogre Uzès.2 blessés, 1 avant match, 1 pendant match.1 préz à la dérive qui croit qu'on marque énormément de buts (25 en 20 matches, ouahhh).0 raison d'y croire.1 première banderolle qui vise les joueurs.0 banderolle qui vise le staff technique et administratif.
panenka ,tu crois qu'on a encore brulé un joker ce soir!!!! ....... magnifique ,du grand,du lourd,ne changeons rien tout va bien...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous faire un petit cr........je cherche tout siplement mes mots.......et pourtant, tout les jours j'écoute rires et chansons!!!mais, là.........avec en plus Amar en guest star!!!!!!!
...c'est fou ,j'ai la haine là.......couler notre club...démissionner bande d'incompétent s'il vous reste un peu de respect pour ce club..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec ma grippe je me suis longuement tâté à aller voir le match, et j'y suis finalement allé. En fait la grippe donne des folies je pense... que m'a t'il prit de ne pas rester couché???AFFLIGEANT !!!! NUL NUL NUL !!!1ère grosse occasion pour Uzès suite à une énorme boulette de Toye, heureusement en face c'est Uzès... l'attaquant caresse la balle et Venail cueille le ballon.Dès les premiers instants, on peut voir une équipe d'Uzès nullissime... et l'arbitrage oulalala n'en parlons pas, il est encore plus pourri que les Chaoui, Chat, Fraise, Bonfils... une énorme nullité. Beaucoup de hors jeu inexistants sifflés etc etc...A la 45eme minute nous pouvons marquer mais Bouchoux? en a décidé autrement et se fait chiper le ballon dans la surface. Bref, c'est la Mi-Temps, on sait que nos joueurs font une Mi-Temps pourri et une Mi-Temps du tonnerre ou presque alors on y croit.Mais, la seconde Mi-Temps est encore plus pathétique !!! Bref seconde Mi-Temps qui donne environ 25 minutes d'arrêts de jeu, faut dire que Uzès aime beaucoup brouter l'herbe... en fait c'était Sporting Toulon - Marc Eric Guei.Ensuite ce cher Amar prend un 2eme carton jaune qui lui vaut une expulsion. (Ouf on le verra pas jouer les prochains matchs !!)Bref un match vraiment pathétique... je regrette d'être sorti du lit.Coup de sifflet final, certains joueurs concernés comme Esparza et Venail viennent applaudir et acceptent tête baissée les sifflets et guelantes des IRD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et bien moi, c'est ma fille qui m'a convaincu d'aller à BR... je crois que ça ne la reprendra plus ! Un match pitoyable comme le Sporting nous y a habitué depuis trop longtemps. Toye de longue aux fraises avec des relances dignes de Atoko... la grinta en moins. Il sera remplacé par le Vieira du National qui au bout de 5 mns prend son 1er carton aux abords de notre surface. En gros, en 1ère mi-temps 1 tir pour le STV au bout de 39 mns. En 30 ans de Sporting et après le 2nd tir toulonnais à la 54ème minutes, je suis parti. Pour moi, c'est terminé !Venail, bof ; SBAÏ... fait du SBAÏ ; Micheletti après plusieurs matchs sans jouer à montrer que ct lui le tôlier ! ; Toye, voir + haut ; Tlemcani à gauche, ça le fait - au milieu hormis Esparza et Boronad qui ont fait le boulot, le reste : no comment ; Devant : rien !J'ai par contre fait ma B.A. Le prix en Depallens est repassé à 10€ et désormais les enfants doivent payer le 1/2 tarif... j'ai acheté 2 sodas et 1 t-shirt. Mr Bataillé me doit ma médaille du parfait supporteur ! De mon côté, qu'il ne compte pas 1) me revoir, 2) lui attribuer ainsi qu'à ses sbires un quelconque encouragement : pitoyables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, énorme soirée de grand n'importe quoi à bon rencontre..Tout d'abord, à force de voir les tribunes se dégarnir, les visiteurs vont finir par croire que l'on joue a huis clos.pour, le reste je me suis fait chier comme un rat jusqu'à l'instant magique du match.......le meme instant magique que les supporters de manchester ont pu vivre samedi dernier à ol trafford avec le but de rooney....nous, l'instant magique, c'est la rentrée d'amar...non seulement,il s'est fait sortir ,mais en plus ,il a du appliquer à la lettre la tactique qu'il enseigne avec zinzin à nos chers représentants azur et or......à savoir des coups de botte de 50 mètres survolant,pafois les milieux ,parfois le toit de la mouraille, ou encore directement en touche ou en 6 mètres , mais jamais (si 1 fois pour etre honnète) dans les pieds d'un des notres..médiocreS sur le banc, médiocreS sur le terrain.je comprends mieux maintenant, pourquoi tout le monde se votent leur confiance mutuelle......quand est ce que cette escroquerie, cette inposture va t'elle prendre fin????ce soir Uzes a parue comme une bonne équipe alors que c'est faible,mais qui, avec un peu plus de réussite ou tout simplement de moyens, aurait pu nous mettre minable....à quoi nous sert les Firquet, Baldé,Esparza,Boronad????????que sont devenus les toyes,micheletti????pourquoi Amar est rentré,en ayant legoff sur le banc?? ont'ils TOUS ( président,entraineurS, joueurs) conscience qu'ils en deviennent ridicules???ont'ils conscience qu'ILS sont en train de dégouter le tout dernier petit carré de masos de venir au stade???ce soir ,j'ai tout simplement honte de cette équipe et de tout ceux qui la dirige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour vos CR, messieurs. Bientôt, il n'y en aura peut-être plus du tout quand plus personne n'ira au stade ! Et Stephen Ettien, "ancien grand espoir du football français" :angry: , j'en déduis qu'il n'arrive toujours pas à s'imposer ou du moins à sortir une vraie grosse prestation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock