Aller au contenu


J20 : Toulon 0-0 Uzès

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO
pour le match, pas besoin de l'avoir vu pour commenter certaines abominations en lisant la fiche techniqueLe score : STV(3ème) vs Uzès(16ème) 0-0
Franchement tu m'as habitué à plus de fondRemarque qui fait quelques peu footix(ne le prends pas mal,tu sais que j'apprecie tes commentaires ,tes analyses meme si je ne les partage pas tjs)Tu peux faire match nul chez toi contre le 16eme ,c'est surtout le fait que c'est le 6 ou 7eme(a vue de nez j'ai compté vite fait) de l'année à dom et que sur la forme çà été incroyablement mauvais comme trop souvent ces dernieres années...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
Tu n'est pas du tout visé ,j'ai juste horreur qu'on me fasse la leçon gratuitement de maniere simpliste et facile...
OK Vardor, il y a pas de mal ;) Moi je fait pas de leçon je ne suis ni prof et encore moins juge ou arbitre ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin vardor est de retour avec ses leçons de morale ! ;) ;) manu, enlèves toi un peu les peaux de saucisson devant les yeux !ca fait 6 mois que tu vois des matchs de merde avec des résultats de merde et tu insistes.pour ton information, ce n'est pas le club que nous critiquons mais bien tous ceux qui le font couler !et avant les joueurs, il y a ceux qui les dirigent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Franchement tu m'as habitué à plus de fondRemarque qui fait quelques peu footix(ne le prends pas mal,tu sais que j'apprecie tes commentaires ,tes analyses meme si je ne les partage pas tjs)Tu peux faire match nul chez toi contre le 16eme ,c'est surtout le fait que c'est le 6 ou 7eme(a vue de nez j'ai compté vite fait) de l'année à dom et que sur la forme çà été incroyablement mauvais comme trop souvent ces dernieres années...
J'aurais mis un billet sur cette remarque ... et un autre sur le forumeur qui l'aurait faite. Et je pense que tu savais que j'allais te répondre ... et ma réponse la voilà.On ne peut pas sortir ce 0-0 du contexte dans lequel on est. Je n'ai pas commenté un 0-0 lambda d'une équipe lambda. Et dans ce contexte, il y avait 90% de chance que ce soit un 0-0 pourrave et non un beau 0-0. La preuve ? C'est que ça a été le cas.Mais il est vrai que l'abomination vient surtout des deux infos relatant l'entrée et la sortie de Boumillat. Cette péripétie n'est pas anodine et relate à elle seule l'incompétence règnante (pas que sportive) tout autour du club.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
manu, enlèves toi un peu les peaux de saucisson devant les yeux !ca fait 6 mois que tu vois des matchs de merde avec des résultats de merde et tu insistes.
Tu crois que j'ai besoin d'1 guignol pour m'expliquer tout ce qui ne va pas? D'ailleurs çà ne fait pas que 6 mois mais plutot 4ans que l'on a pas de résultat

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock