Aller au contenu


C.R. - F.C. Aubagne/S.T.V.

Noter ce sujet


Messages recommandés

Beau et bon match de notre Sporting ,surtout en 2 ième MT ,on ne c'est  jamais enlever du milieu quand ça bardé ,Ben charif même sur une jambe est un bon joueur ,Shanoun fait oublier le grand et avec plus d'intelligence ,Marin avant sa sortie sur blessure ésperons pas grave ,ne m'a pas emballé  ,Gomis rend ses  adversaires fous de par ses dribles  ,mais quand il  passeras le ballon à temps voulu  il seras un trés grand , Ramos se prend encore un jaune ça deviens une habitude , Martin a fait un bon match mais il a finit dans le dur ,dans l'ensemble si on continue comme ça ,certes la route est encore longue ,mais en juin on fêteras une montée avec des Tshirts ALARGO CFA2 .

En face juste 2 mots , Mdahoma a fait un match correct ,Regaad égal à lui même ,par contre j'ai trouvé Hyppolite Mendy très nerveux surtout envers Martin qu'il a cassé souvent . 

Ceci n'est que mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Ca fait belle lurette qu'on a pas marqué autant de buts à l'extérieur (même à domicile d'ailleurs).

J'attends les stats de AS.:GS_2b34a0a755:

 

 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Que dire de ce match que l'on ne peut déjà lire dans  mon live ?

A aucun moment je n'ai crains un quelconque nouvel accident. Même après 4 mn lorsque Bellay réalise une faute de débutant en pleine surface alors qu'il n'y avait pas de danger. Fall couvrant... Vous le verrez je l'espère à la vidéo. Même lorsque Aubagne frappe la barre ou revient à 3/2 !

Cette équipe et qui que ce soit qui la compose dégage, une telle sérénité. D'ailleurs, les cartons sont pris sur des fautes dites viriles et non des crises de panique. Tout toulonnais peut s'identifier à ce groupe à la mentalité apparente irréprochable.

Ce groupe me régale, voir Djaballah du feu dans les jambe demander, à son coach à rentrer, voir son abattage, c'est juste énorme.

Voir ce groupe communier entre eux, communiquer, hurler leur joie de leader : ça me fait coller la quéquette :D

Au niveau des joueurs :

Viviani a eu peu de choses à faire et les a bien faites. Je pense qu'il est en train de trouver sa place

Derrière, Cantareil et Sahnoune ça a été énorme l'un permettant de marquer l'autre, fut l'un des buteurs. Bémol pour Fall que je trouve parfois gourmand. Bellay qui m'a semblé quelque fois en retard tant il souhaite apporter offensivement.

Au milieu, Ramos et Bayo c'est du costaud, c'est accrocheur et ça se lève pas ! Ramos qui plus est frappe correctement les coups de pied arrêtés.

Offensivement, Bouzine sans trop se faire remarquer fait le job et amène le penalty puisque, c'est lui qui subit la faute. Je ne comprends toujours pas ce que quelques énergumènes ont à lui reprocher. Si ce n'est, d'être l'un des soldats de Sadani dont le coaching aura encore une fois, fait mouche. Bencharif à 60% physiquement fait mal... qu'est-ce ça donnera 1 fois la forme revenue à 100% ? Marin me laisse toujours sur ma faim et je continue de penser que le faire évoluer sur côté ne lui convient pas. Djaballah qui l'a remplacé a été des plus entreprenant : pubalgie ? :D Gomis a encore une fois rendu fou ses adversaires. Il a aussi impressionné pas mal de monde en tribune. Comme en plus, il commence à lever la tête et à lâcher le ballon et bien ça rend ses coéquipiers des plus efficace. Quand ce n'est lui qui marque. Dob avait faim et ça s'est vu. Son but le récompense pour un état d'esprit irréprochable. Reset a fait du Reset, c'est une fusée, il déstabilise les défenses et quelle technique.

Dans les tribunes : des toulonnais venus en nombre. Joyeux et fiers. Une bonne ambiance avec les supporteurs adverses. Des chants, des cris, du bonheur.

Des aubagnais surpris par le niveau toulonnais, par la masse de supporteurs présents et, leur très bon comportement (match à haut risque... :D ). Surpris aussi de voir un stade autant rempli lui qui habituellement, sonne le creux. La seule fois où cette enceinte fut rempli c'était lors d'un tour de CDF face à Dijon, pensionnaire de ligue 2.

Alors, on se déplace en nombre pour accueillir Borgo le 3 octobre ? Et, réussir la passe de 5 ? Chiche

Sans titre 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonjour à tous, voici les stats de ce match où on peut voir qu'on les a quand même dominé dans tous les domaines...
Si on veut faire les tatillons et qu'on compare les stats par rapport aux derniers matchs, on peut voir qu'on a beaucoup plus de mal à cadrer nos frappes.
Mais bon on va pas faire la fine bouche, on a vu un beau match malgré un jeu très haché (Surtout en première mi-temps). D'ailleurs en temps effectif de jeu, nous avons joué 66,49 min... alors que d'habitude on est vers les 80...
Bref je me suis régalé hier ! Ca annonce que du bonheur cette saison si on reste dans ce mode et cette envie de jeu.
En discutant avec The Goat après le match, je lui ai dit que ça me faisait limite peur que tout aille bien sur le terrain.. qu'entant que supporter du Sporting on sait que chaque année il y a un soucis et que ça ne peut pas durer comme ça ce qu'on est entrain de vivre ... Il va forcément y avoir une couille.. Bah c'est bon on l'a trouvé ! Cette saison la couille c'était la coupe de France ! Maintenant on profite à fond du championnat ! :D FORZA TOULON

 

4eme match championnat 2015-2016 Toulon Aubagne.jpg

Modifié par Daads83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ca fait belle lurette qu'on a pas marqué autant de buts à l'extérieur (même à domicile d'ailleurs).

J'attends les stats de AS.:GS_2b34a0a755:

 

 

Mon cher Ludo faire des statistiques sur notre efficacité à marquer des buts après 4 matchs dont surtout avec 1 seul à domicile cela ne ferait pas sérieux.

 Cependant Je peux cependant te dire qu’à domicile lors de la dernière décennie le plus gros score du Sporting (hormis le(s) match(s) contre Uzès car les dés étaient pipés)  a été joué le 19 août 2006 (3ème journée) : Toulon – Romorantin 6 – 1. A la fin de saison le Sporting était rétrogradé en CFA.

 Autre fait que l’on peut remarquer notre prochain adversaire (Borgo) a perdu 3 matchs et fait 1 match nul soit un total de 7 Pts.

Lors de la saison 2001/2002, également après 4 journées le Sporting avait perdu 3 matchs et gagné 1 seul soit un total de 9 Pts.

A la fin de la saison Toulon terminait 1er avec 10 Pts d’avance.

(Il existe malgré tout une différence c’est que pour ces 4 matchs le Sporting c’était déplacé 3 fois)

 Conclusion : Il reste 22 matchs à jouer, tout est impossible. Je ne veux pas jouer le chat noir, mais qui nous dit que contre Borgo bon dernier notre équipe ne va pas faire un faux pas comme à La Londe.

 Les joueurs, le staff…… et plus particulièrement les supporters doivent garder la tête froide.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme tu le rappelles bien à propos, l'histoire du Sporting lors de ce 21ème siècle fourmille d'exemples flagrants, propres à nous mettre en garde (dans un sens comme dans un autre) sur un quelconque emballement prématuré.

Si lors du précédent championnat, on a eu de cesse que de nous dire que le prochain match lancerait enfin la saison du STV (même encore au mois de février), ce coup-ci après 4 journées, les azur et or affichent un premier bilan assez insolent en terme d'efficacité. Est-ce à dire que les dés sont déjà jetés et que l'implacable (l'irrésistible, selon VM) vérité d'aujourd'hui sera celle de demain... ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui effectivement, ne pas s'emballer et surtout ne pas partir en enflammade si jamais le Sporting venait à monter. 

Cependant comme je l'ai dit précédemment si nous gagnions les deux premiers matchs en ouverture, je suis confiant. 

Allez les gars un petit "Sadani démission !" , non ? :D

 

 

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sadani c'est :

1ère saison : Montée en CFA2

2ème saison : 3ème de CFA2

3ème saison : 4 matchs 4 victoires dont 3 à l'extérieur. A t'on déjà aussi bien commencé?

Mais les anti diront que c'est grâce aux joueurs et Alfano.

Il n'y a que lorsque l'on perd que Momo y est pour quelque chose.

Alala...

Et Bouzine comme l'a dit Cunnie, qui a quelque chose à dire sur ce joueur???

Re alala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

faut surtout pas s'emballer c'est clair car même si ton effectif est assez large , t'a quand même certains qui commence à etre indéboulonnables!  Cantareil, Shannoune, et Bencharif , pour pas les citer!  Après les cartons , les blessures ne nous épargnerons pas non plus , donc prudence mais je préfère être dans notre position que celle de Borgo!  Pour Marin j'ai peur qu'il soit absent pour un bon moment ( claquage??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Avec l'attaque de feu que l'on a ( 14 buts en 4 matchs soit plus de 3 buts par match ) Marin est le seul joueur offensif à ne pas avoir marqué

C'est révélateur et surement pas un hasard

Bencharif sur une jambe et demi en est déjà à 4 ...

Reset Gomis Djaballah  ( malgré un temps de jeu limité ) et Dob ,qui a ouvert son compteur ce samedi ,ont tous apporté leur pierres

 

Hier encore une grosse occase de manqué pour lui

C'est LA déception de ce début de championnat

J'en connais un qui pourrait perdre patience si çà continue comme çà ...

 

Et apres certains vont critiquer Bouzine alors qui fait un boulot monstre pour l'équipe

De grands observateurs , assurement ...

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un déplacement où je me suis régalée tout simplement une équipe énorme les joueurs blessés d Aubagne doivent encore avoir mal à la tête tellement nos encouragements ont été présents pendant 90 mn j ai moins aimé le supporter hurlant à sadani certains mots vraiment blessant ainsi que ceux envoyé à bouzine ??????l équipe entière a réussi son déplacement et mr sadani gagne non pas grâce aux joueurs et à Luigi mais gagne avec eux .Leur ronde à la fin du match montre que cette équipe est soudée !!! Bravo et vivement la réception de Borgo mais attention restons humble respectons l adversaire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas parler de Sadani qui pour moi est très loin d'être le pire entraîneur qu'on est eu... quand tu sais que dans ce Club on insulté Jean louis Garcia bref..

Mais pour Bouzine je ne comprend vraiment pas où alors je dois pas comprendre grand chose au football ? Certes c'est pas le joueur qui va te taper dans loeil  en premier mais quel boulot monstre quel abattage c'est un vrai travailleur le mec peut te couvrir tout les postes sans broncher pour moi c'est un vrai soldat.. moi je suis content qu'il soit au sporting !!

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

76 eme , le Sporting mene 3- 2 , il reste ou Dob ou Leleu sur la touche pour rentrer

Combien d'entraineur aurait fait rentrer le defenseur à la place de l'attaquant pour garder le score , surtout à l'exterieur ?

Au final Dob rentre pour remplacer Bencharif et il marquera 5 mn plus tard

Tout est dit

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

76 eme , le Sporting mene 3- 2 , il reste ou Dob ou Leleu sur la touche pour rentrer

Combien d'entraineur aurait fait rentrer le defenseur à la place de l'attaquant pour garder le score , surtout à l'exterieur ?

Au final Dob rentre pour remplacer Bencharif et il marquera 5 mn plus tard

Tout est dit

 

 

 

 

 

il me semble  qu'on mène  3 à 1  et qu'on prend le 2ième sur le changement de Bencharif par Riad !  Quelques minutes après Dob marquera le 4ième!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui c'est possible , il s'est passé beaucoup de choses en peu de temps

Cà change rien sur le fond , l'audace a payé

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock