Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Il faut choisir entre les deux et en mettre un sur le banc pour faire jouer au milieu ou Ramos ou Bayo ou Buisson voir un jeune. Je pencherais pour Ramos ,ceci n'étant que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

Tu as raison Vardor, j'ai repris mes notes concernant la saison passée, Fall a toujours joué en défense proprement dit en 2015/2016....

Si j'ai évoqué ce fait c'est qu'à un moment donné dans un match, il a occupé, sans doute momentanément  le poste de milieu défensif car je m'étais fait la réflexion : "Tiens Fall retrouve le poste qui était le sien au tout début de sa carrière"

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fall n'y est pas... Et ce depuis la saison dernière où pour moi son niveau de jeu est incompréhensible au vue de sa carrière. La vérité aussi c'est que je m'étais réjouis de sa longue suspension afin de permettre, notamment à Sahnoune de jouer dans l'axe, et qu'on a connu une très mauvaise série en son absence. Bref le mystère reste entier, s'il pouvait élever un peu son niveau de jeu, ça nous éviterait un sacré casse-tête ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le casse-tête semble n'être que dans l'esprit des supporteurs. Pour le coach, c'est clair... Fall titulaire. Et, puisque Sahnoune (dixit le coach) a fait un bon match au Pontet au milieu : tout va bien... Quant à Ramos... C'est juste une hérésie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il y a beaucoup plus de banc cette année que l'an passé, si les prestations restent moyenne , il faudra quand meme sérieusement penser à une autre solution

On sait punir ( injustement ) un joueur pour un match amical ( 6 but pris, comment peut on tenir pour responsable  un seul joueur , milieu de terrain en plus ? ) et on serait beaucoup plus tolérent avec d'autres ? Faudra m'expliquer pourquoi , je veux juste savoir et si possible comprendre

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rater le 1er match peut arriver, toujours délicat les débuts de saison. N'avoir qu' 1pt pris sur 6 ça commence à faire chier mais c'est 1 pt pris à l'extérieur donc on va être tolérant (Bien que ce pt pris à l'extérieur soit chez l'un des plus faibles du groupe...) mais là si on ne gagne pas demain à domicile face à la réserve de Montpellier, si la 1ère mi-temps est toujours aussi soporifique, si Veilex continue de faire des changements bizarres ou hyper tardifs, on pourra franchement commencer à penser haut et fort que nous partons sur une Velud bis. Une Velud bis crainte par beaucoup d'entre nous avant même la déroute en amical à Monaco.

Franchement, dès le départ, nous sommes quelques uns à avoir tiré la gueule quand nous avons  appris la nomination de Veilex. Remplacer Sadani par Veilex sérieux c,'est vraiment moyen. On pouvait s'attendre à bien mieux que ça. Mais bon vu qu'il est Varois... il aura le droit de nous faire perdre du temps, le droit de jouer le maintien sans bronca, sans de "Veilex démission".

Comme tout le monde, je n'ai absolument rien contre Veilex et je lui souhaite de réussir car l'objectif de tous c'est de sortir de cette merde mais là encore, on a un président qui veut brûler les étapes mais en faisant mal les choses. J'insiste, ça ressemble de + en + à une Velud.

Il a peut-être réussi et de belle manière au Gazélec, mais il a fait quoi avant et après?? Alors que nous avions un Sadani ayant fait ses preuves chez nous avec 2 montées en 3 ans, un vestiaire semblant sain, du beau jeu, un beau carnet d'adresse...

Certains diront que mon "coup de gueule" si on peut appeler ça comme ça est prématuré, alors je leur répondrai simplement que j'avais un pressentiment mitigé mais 65% négatif 35% positif avant que la saison ne démarre, que je repense à la défaite contre Mont de Marsan, que je repense aux CR lus du nul au Pontet et que même si ça ne fait que 2 matchs, ça me fait mal au cul ce 1/6 alors que nous pouvions au moins avoir 4/6.

Bref, on verra demain ce que ça donnera, en espérant la victoire et le lancement de notre saison. Encore faudrait-il pouvoir marquer un but...

Sick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je suis tout à fait sur ta ligne de pensée, tu viens juste de dire tout haut ce qu'on est quelques-un à penser tout bas (ou du moins à dire à mi-voix). 

Maintenant on a envie d'y croire et que ça réussisse... Le match de demain est important !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Je suis du même avis que toi Haya, Veilex ça m'emballe pas un brin, cependant je le lui souhaite de réussir car s'il réussit, c'est notre club qui réussit, c'est plus important que tout. Je vais pas a attendre la qu'il se plante juste histoire de dire "qu'on avait raison" comme l'ont fait certain avec Sadani...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, San Maradona a dit :

Fall n'y est pas... Et ce depuis la saison dernière où pour moi son niveau de jeu est incompréhensible au vue de sa carrière. La vérité aussi c'est que je m'étais réjouis de sa longue suspension afin de permettre, notamment à Sahnoune de jouer dans l'axe, et qu'on a connu une très mauvaise série en son absence. Bref le mystère reste entier, s'il pouvait élever un peu son niveau de jeu, ça nous éviterait un sacré casse-tête ! 

je m'étais fait à l'époque la même réflexion concernant la suspension de Fall.......... et quand on fait le bilan on reste perplexe 

Fall présent la saison dernière cela donne : 13 victoires, 3 Nuls et 1 Défaite

Fall suspendu toujours en 2015/16 le résultat est 2 Victoires, 3 Nuls et 2 Défaites. 

Conclusion :   ?????????  Fall est peut être une sorte de mascote reste à déterminer si sur le banc sa magie opère. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
  • Supporters +

Samedi 3 septembre à 18H00, notre Sporting se déplace chez les aviateurs de Marignane. 

Il faudra sans aucun doute confirmer le bon résultat obtenu face à Montpellier, chose qui ne sera pas aisée quand on sait que Marignane en a pris 5 la semaine dernière. 

Sinon, côté extra sportif, on se demandera aussi quel sera le niveau de sécurité pour les supporters toulonnais qui feront le premier chaud déplacement de la saison. ( si les toulonnais sont autorisés à se déplacer pour ce match ).

A moins que les "hostilités" soient au fil du temps tombées en désuétude.... 

 

Une chose est sûre c'est qu'il faudrait repartir avec 3 points dans la valise, cela serait le must. 

FORZA SPORTING 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock