Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Il manquerait plus que ça...

En gros ce connard pose un ultimatum et on risque de se coltiner "Le Las" dans le nom du nouveau club. Je pensais que cette histoire était réglée, faut croire que non. J'espère que Joye ne pliera pas et refusera encore et toujours cette putain d'option de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il manquerait plus que ça...

En gros ce connard pose un ultimatum et on risque de se coltiner "Le Las" dans le nom du nouveau club. Je pensais que cette histoire était réglée, faut croire que non. J'espère que Joye ne pliera pas et refusera encore et toujours cette putain d'option de merde.

Je te suis à 100% PAS DE LAS DANS LE NOM DU NOUVEAU CLUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

 

Vous allez en discuter ensemble ?

Bien sûr. C’est d’ailleurs un symbole sur lequel je veux insister. C’est par le dialogue que les choses peuvent s’arranger. C’est un exemple que nous devons donner. Il faut être clair, nous avons besoin de Jean-François Fogacci au sein de la nouvelle structure. De son expérience et de sa capacité à gérer les finances et les hommes dans une association. Il a fait ses preuves depuis 30 ans avec des résultats remarquables. De plus il a été un élément facilitateur depuis le début. Voilà pourquoi ce changement de cap m’étonne…

 

Ah bon ??

Son choix semble motivé par l’absence du Las concernant le nom du futur club ?

Quelque part je peux le comprendre mais le Las est un quartier de Toulon et le futur club est celui de la ville donc du Las aussi comme le Mourillon, Montety ou la Serinette. Après, nous pouvons en discuter. Que le nom du Las apparaisse concernant celui de la nouvelle association ne me semble pas quelque chose d’irréalisable. Encore faut-il que nous puissions en parler ? Si chacun fait sa vie indépendamment des autres nous n’y arriverons jamais. C’est aussi un état d’esprit à changer pour que le Sporting Club de Toulon soit fédérateur.

Vieira Jussie.

Il explique dans un premier temps que le Las est un quartier de Toulon et que c'est la ville de Toulon qui faut mettre en avant et dans un deuxième temps il dit le Las dans le nouveau nom pourquoi pas...

Lui pour embrouiller son monde il est fort ...

 

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah bon ??

 

Il explique dans un premier temps que le Las est un quartier de Toulon et que c'est la ville de Toulon qui faut mettre en avant et dans un deuxième temps il dit le Las dans le nouveau nom pourquoi pas...

Lui pour embrouiller son monde il est fort ...

 

C'est un discours de politicien il embrouille le monde comme tous !!

"nous ne voulons pas du nom du LAS car c'est un quartier de Toulon et que c'est la ville qu'il faut mettre en avant

  et dans le  mème discours qui suit il dit pourquoi pas  !!"

Il prends les gens pour des c... !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nouveau club donc nouveau nom.

Puisque Le Las represente la moitié de la nouvelle association, alors pourquoi ne pas l'intégrer dans le nouveau nom ?

Parce qu'en France personne connait Le Las et cela va alourdir le nom du nouveau club et nuire a l'image de Toulon car certains vont croire que nous avons fusionner avec un village.De plus le nouveau nom et dèja acté avec le signature de Maestro Fogacci me semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a un article sur la fusion dans le France Football de cette semaine. Et également le parcours en tant qu’entraineur de Rolland Courbis en France. Le Sporting est à l'honneur cette semaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

toulon.thumb.jpg.094a8debb63df2775a3b21c

J'arrive pas à l'agrandir, faut l'enregistrer sur votre ordi pour l'agrandir.

Modifié par Ludo83

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boucle est bouclée: Le futur Sporting club de Toulon va rejoindre son "glorieux ancêtre", le Sporting club de Toulon !

Magnifique moment de journalisme où on nous explique qu'il faut que le Sporting disparaisse en fusionnant avec un club de quartier pour redevenir ce qu'il est: Le Sporting !

A ce niveau là d'analyse, il ne vaut mieux ne plus rien rajouter et battre des mains en gloussant de plaisir (comme font déjà certains ici) surtout que Michel "la voix de son maître" Bonnus le prophétise; "Toulon mérite au minimum d'avoir un club en Ligue 2".

Vivement les lendemains qui chantent...

Et vive le Sporting Toulon Municipal ! (... et du Las)

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà souligné, cet article est magique !

Le grand France Football se permet de réécrire l'histoire et de réinterpréter le présent du club (dans le sens de la mairie ?) à sa guise. 

Après avoir sous-entendu dans son accroche sous le titre que le Sporting en fusionnant avec Le Las serait sur les traces "de son glorieux ancêtre", c'est à dire de lui-même (sic), l'article précise que "pour se rappeler de l'histoire, le club va même retrouver les couleurs azur et or du SCT", comme s'il ne les avait jamais gardé depuis alors que se sont les siennes depuis des lustres...

S'il savait aussi bien écrire, Michel Bonnus n'en aurait pas fait moins: Non, on ne nous prends pas pour des cons, on nous explique juste ce qu'on doit comprendre et se réjouir qu'un si noble journal s'interesse à un club aussi moisi que le nôtre. Et on doit battre des mains en bavant de joie sur le magnifique spectacle auquel on aura droit dès demain !

Merci à tous.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

petit article du T83 du 24 mars :

2.thumb.jpg.d92f1a939f21f5659b2594507d5a

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a l'impression de vivre deux saisons totalement différentes entre la fin d'année 2015 conquérante et les derniers résultats de l'équipe. Il faut retrouver cette hargne de leader ! Moi qui me "réjouissait" de l'absence de Fall vu ce qu'il montrait dans l'axe, j'en viens à le regretter amèrement son absence tant l'équipe semble manquer de vrais meneurs. (Problème récurrent d'ailleurs ses derniéres années au Sporting !) 

C'est maintenant que l'on va voir le caractère de notre équipe ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il est clair que dans le jeu nous étions presque soulagé de le voir se faire sanctionner tant Fall a montré des carences dans le jeu. Mais nous disions aussi que dans l'état d'esprit, la Grinta, il manquerait sur le terrain. Est-ce en train de vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

en tous les cas les résultats sans Martin parlent d'eux même!...mis à part la victoire à Aix (déjà hors course), 2 défaites à domicile et un nul peu glorieux à Borgo où Alès, Annecy, Agde et Nîmes B sont allés gagner cette saison...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock