Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

il y a 48 minutes, Ian Curtis a dit :

Évidement! Mais je voulais dire qu'une association Bencharif/Gomis en pointe aurait été le top

C'est possible mais ça on ne le saura probablement jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

Source : SCT officiel

Dominique Veilex : « Toujours rageant d'encaisser un but à la dernière minute »

cache_2470797954.JPG?t=1479643085

L'entraîneur toulonnais était satisfait de la prestation des siens et même du résultat nul concédé à Monaco (1-1). Seul regret de taille le fait d'avoir encaissé le but égalisateur à la 90e minute...

 

Quel sentiment prédomine à chaud ? 

A chaud c'est la frustration. Sur l'ensemble du match le nul est logique car Monaco aurait pu marquer avant. C'est vraiment la meilleure équipe que j'ai vue depuis bien longtemps en CFA. Forcément encaisser un but à la dernière minute est rageant mais cela reste un résultat positif avec la manière en prime.

 

Qu'est-ce qui vous a plu ?

 

La solidarité, l'abnégation et la solidité défensive car Monaco joue à 2000 à l'heure. Ce sont des vagues qui déferlent et il faut être costaud pour éviter de sombrer. Les quatre défenseurs ont été énormes ainsi que le tandem Sahnoune – Bayo concernant l'impact physique. Moins dans la conservation et l'utilisation du ballon. En 2e période c'est là que le bât a blessé. L'absence de Moulet a pesé lourd.

 

Pourtant vous aviez fait le plus dur ?

 

Oui en inscrivant un but d'école sur une action d'anthologie avec Manas qui fait la différence avant de servir David Gomis dos au but. Celui-ci talonne pour son frère Christophe qui ouvre le score (21e). En 2e période j'ai du sortir David Gomis touché aux adducteurs puis Christophe qui été cuit. Henaini a eu la balle de break mais a perdu son duel face au gardien (82e). Et puis nous encaissons ce but en bois à la 90e minute... Dommage mais je n'ai rien à reprocher à mon groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui meme si je trouves que l'on a tendance à dégainer trop vite l'excuse de l'avant-centre dès que l'on fait une contre-perf

Pas vu d'occasions vendangé plus que de raisons samedi, on ne s'en ai pas créé mis à part le face à face de Manas et 2 tetes sur coup de pieds arrétés

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, hors mis le face à face de Manas en tout début de rencontre.....au aurait eu un vrai 9 en pointe samedi que çà n'aurait rien changé. pas d'actions ou peu, de grands ballons de 40 mètres , des corners ratés, pas d'occas franches....bref, si un 9 nous servira de finisseur, va falloir lui donner un u deux ballons quand même....

mais , par contre, on peut s'interroger sur le cas viviani........qui jusqu'à présent ne nous rapportait guère de points, mais qui commence à nous en couter.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci nico !

très bonne nouvelle pour ma part, on l'attendait ce "9" !!...juste avant noël c'est parfait, sera t'il qualifié pour Perruc?? 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si il souhaitait venir depuis 2 ans pourquoi n'est il pas venu avant ? À cause du cas Ramos ? 

Il y a 1 heure, St-Sauveur a dit :

Merci nico !

très bonne nouvelle pour ma part, on l'attendait ce "9" !!...juste avant noël c'est parfait, sera t'il qualifié pour Perruc?? 

Comme dis dans un autre sujet, il a été exclu lors du dernier match et devrait être suspendu du coup pendant minimum un match. (Vu qu'il a reçu deux cartons jaunes) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui serait un petit plus lors des entraînements car le coach sur le terrain ne peut pas tout voir,quelqu'un en tribune avec un crayon et un papier pour noter lors des oppositions ce qui n'a pas fonctionné pour certains joueurs. Des remarques ou critiques constructives afin que le joueur et le groupe progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Yoma83 a dit :

Salut Cunnie

 

Merci pour l'article mais on ne voit rien

 

Pourrais-tu le scanner en 2 partie stp

non malheureuselent, on me l'a envoyé tel quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci à vous deux pour l'article.

Les expatriés ne peuvent qu'apprécier !

Je parle pour l'article, car le reste est dur à avaler... même au lendemain de ce match

 

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Touil le defenseur central jouait chez nous en jeunes, titulaire et hauteur d'un bon match, Simeon autre jeune du Sporting fait une bonne rentrée pour Hyères

Campso Mara, l'ancien Londais ( voir interview à suivre sur Razcast tv ) était sur les tablettes de M S, ce joueur passe de PHA à CFA en étant titulaire depuis le début avec le HFC et on voit que sur le match d'hier, il est largement au-dessus de Dufau, pour un salaire surement pas comparable...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock