Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

Merci Yoma

 

Bonne compo de Veilex, la solution Lamine en pointe est une alternative intéressante

Et mettre Buisson à la place de Christophe Gomis, que je trouves très moyen depuis le début, est une autre bonne nouvelle

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas, à mettre au crédit de Veleix, première décision forte avec la sortie du 11 de départ de Henaini et donc la solution Djaballah en pointe. On le dit depuis un moment mais on voit (encore) quand même qu'un attaquant de bon niveau manque cruellement dans ce puzzle tactique. 

Merci pour l'article !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Manas peut faire la différence, à condition qu'il soit dans un bon jour .. 

Et je préfère de loin Djaballah devant , même si le henaini n'a eu aucun ballon croustillant à se mettre sous la dent samedi dernièr , mais on voyait qu'un manque de technique était flagrant .. 

Bencharif revient .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

je te rejoins Tolone sur le fait que Henaini n'a pas de ballon ou 1 peut-être mais par contre, il n'était pas non plus à l'affût sachant, que le gardien montois relâchait tous les ballons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui enfin si vous voulez rester sur la dernière impression sans vous souvenir, libre à vous, Lamine reste un excellent joueur qui a souvent marqué, samedi il n'a pas été décisif , et alors ? Comme çà arrive à tout joueurs de tout sport

On a plus de certitudes avec Lamine qu'avec Henaini, totalement transparent samedi et qui ne nous avait pas beaucoup convaincu auparavant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne fais référence qu'au match de samedi dernier et non pas sur la carrière du joueur au cas ou vous n'auriez pas remarqué...

Et je crois que tout le monde tombe sur Henaini  faisant de lui une tête de Turc seulement après un seul match, vous n'avaient surement pas consulté sa carrière alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Contrairement aux autres, je ne l'enterre pas, il s'est planté lors du denier match , pas de souci

 Veilex , à juste titre  préfère  l'écarter  ( gentiment, il reste dans le groupe ) , on verra sa capacité à se remettre en question

J'ai très bien vu sa fiche , on y voit notamment qu'il plante peu depuis 3 ans et que dans toute sa carrière , il n'a eu qu'une saison où il a véritablement bien gazé

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Corser a dit :

Samedi dernier Henaini  n'a pas était décisif mais  Djaballah a vendangé tout ce qu'il voulait secteur offensif a se remettre en question...

le problème est que ni lui , ni djaballa ne sont des buteurs au sens propre du terme. Ce buteur qu'il nous manque depuis Remy !!!!et plus on va monter ,plus cette absence nous fera défaut. en cfa , tu n'aura pas 40 occaz dans le match...et si les peu que tu ne les met pas....on ne pourra pas espérer grand chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est un joueur pas très rapide (le choix du coach pour match d' aujourd'hui) mais bon de la tête il en a pris pas mal samedi dernier malgré des clients.Sauf que pour mettre des buts il lui faut de bons centres, samedi dernier assez médiocre ce secteur vous en conviendrez...

Régler le problème Ramos serait pas mal. Pas de demi mesure soit on le réintégre a la une( samedi dernier a la place de Shanoune j'aurai préféré )soit un départ pour recruter un buteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Oui enfin si vous voulez rester sur la dernière impression sans vous souvenir, libre à vous, Lamine reste un excellent joueur qui a souvent marqué, samedi il n'a pas été décisif , et alors ? Comme çà arrive à tout joueurs de tout sport

On a plus de certitudes avec Lamine qu'avec Henaini, totalement transparent samedi et qui ne nous avait pas beaucoup convaincu auparavant

Je suis d'accord avec toi là dessus. Sans enterrer Henaini, je pense également que Djaballah à plus de référence, et que ça titularisation en pointe reste une décision logique est forte du coach.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, San Maradona a dit :

Je suis d'accord avec toi là dessus. Sans enterrer Henaini, je pense également que Djaballah à plus de référence, et que ça titularisation en pointe reste une décision logique est forte du coach.

oui, mais en aucun c'est un buteur....il a un taux de réussite très faible par rapport aux nombres d'occaz......et çà ne suffira pas en cfa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il la possibilité, s'il vous plait, de me mettre exceptionnellement les articles du Var matin de ce jour sur le RCT.

D'habitude je l'achete sur le site de Var Matin mais aujourd'hui ça ne fonctionne pas :default_sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yoma83 a dit :

Quelqu'un aurait il la possibilité, s'il vous plait, de me mettre exceptionnellement les articles du Var matin de ce jour sur le RCT.

D'habitude je l'achete sur le site de Var Matin mais aujourd'hui ça ne fonctionne pas :default_sad:

Ce n'est plus nécessaire, le Var matin vient d'être mis en ligne.

Merci et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Varois, il aurait été intéressant de nous mettre l'article concernant la réserve

 

Si tu peux , ce serait cool  :default_198:

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il n'y a pas d'article mais un petit encart non signé résumant la défaite sur un but à l'heure de jeu par Campéon.

Les toulonnais n'ont jamais réussi à prendre la mesure d'une équipe grassoise efficace. (et parfumée!)

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Déjà en amical et face à la 1, cette équipe nous avait forte impression. Donc pas étonné qu'avec l'enjeu du championnat elle n'en soit que plus motivée et efficace. Martucci était venu les superviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Varois a dit :

Il n'y a pas d'article mais un petit encart non signé résumant la défaite sur un but à l'heure de jeu par Campéon.

Les toulonnais n'ont jamais réussi à prendre la mesure d'une équipe grassoise efficace. (et parfumée!)

Voilà.

Merci

Meme pas la compo des équipes ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock