Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

gilles pascal directeur sportif

oh con alors là çà fait tres peur

Bataillé c'est 1 expert à coté

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Non. Dites moi que c'est une blague, Gilles Pascal directeur sportif, parce que si le cas je ne met PLUS JAMAIS un pied à BR...

rassuré moi !! c'est directeur sportif de sanary qu'il va etre??? parceque là on basculerait dans le dramatique!! Je pense n'avoir jamais rencontré un mec aussi incompétent ( je reste poli) dans le milieu du football ( aucune connaissance que ce soit au niveau jeu ,ni mème le poste des joueurs, sans parler de leurs noms qu'il ignoré toujours au bout de 6mois) je plains le club de sanary!! Si j'ai un conseil a donner a ce monsieur Pascal" reste à vendre des frites et du coca , t'est peu-etre un killer dans ce job ; mais dans le foot t'est un gros bidon!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

non malheureusement la derniere info du cote de sanary lombard president gilles pascal directeur sportif le top des top pauvre club

C'est une blague, rassure moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour Toulon hélas ...

Je me rappelle encore de GP nous confiant à Romain G. des I.D et moi-même que Nadji allait nous en faire voire de toutes les couleurs, qu'on allait le bader, que c'était cadeau son salaire comparé à son niveau, qu'on l'avait eu au nez et à la barbe de clubs de National, que bien entouré il allait claquer 30 buts (tjrs dans la demi-mesure ce GP), et j'en passe et des meilleures ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'en ai 1 salé sur "l'animal" mais j'ose pas vous la delivrer tellement elle est enorme(celle de Panenka à coté c'est de la rigolade...)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps , Nadji et Di-to sont loins d'etre les pires que l'on ai eu a supporter a BR ... GP s'enflamme un peu vite , c'est vrai ... mais ils avaient au moins le niveau CFA !

Remember Madi :blink:

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais quand cela s'arretera t il ????? est on si maudits que ça ???????

pascal c'est l'homme qui a balancé à rico lors d'un après match alors qu'il bossait bénévolement au sponsoring et qu'il apportait des partenaires, LUI (ils sont où les commerciaux rémunérés ????), et qu'il A OSE se servir un toast : "t'es la pour servir ou pour te nourrir ???" il a de la chance d'être tombé sur un mec comme rico sinon il mangeait la pizza par le cerveau... c'est le mec qui ne connaissait pas les joueurs et qui était repris par sam atoko en depallens ... etc etc ps : rico si tu me lis n'envoi pas de cv à l'eden, t grillé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait quand meme que le trio ai explosé en plein vol,non???

bataillé seul au casse-pipe à la mairie... :blink:

pascal,seul "représentant furtif" du club au jubilé alfano et qui semble oeuvré dans son coin pour trouver une solution... :blink:

et gazarian pour le coup totalement invisible depuis quelques matchs et quelques temps du coté de br!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il semblerait quand meme que le trio ai explosé en plein vol,non???

bataillé seul au casse-pipe à la mairie... :blink:

pascal,seul "représentant furtif" du club au jubilé alfano et qui semble oeuvré dans son coin pour trouver une solution... :o

et gazarian pour le coup totalement invisible depuis quelques matchs et quelques temps du coté de br!!!!!! B)

Écran de fumée... Tous. Incompétent, inconséquent.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

bon l'article, mais trop tard..................

Quand on ne fait pas un minimum d'investigation et/ou qu'on sait mais qu'on ne diffuse pas, on peut éviter de signer un tel papier à charge a posteriori. Jamais un pavé dans la mare en x article et maintenant que c'est fini il se réveille !

"... la société anonyme était une gigantesque erreur ...", dès le début nous l'avons dit, quelle farce que ce Cercle 83 : http://www.cercle83.com/presentation.html

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descours me fait penser à certains forumeurs : descendre Bataillé et Bencivengo après les avoir encensési. Mais comment peut-on détester ce qu'on a tant aimé? Les gens n'ont vraiment pas de face, c'est pitoyable. Finalement, certains journalistes et certains supporters ont VRAIMENT le club qu'ils méritent.

Sans déconner, cette attitude est gerbante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descours me fait penser à certains forumeurs : descendre Bataillé et Bencivengo après les avoir encensési. Mais comment peut-on détester ce qu'on a tant aimé? Les gens n'ont vraiment pas de face, c'est pitoyable. Finalement, certains journalistes et certains supporters ont VRAIMENT le club qu'ils méritent.

Sans déconner, cette attitude est gerbante.

revoilà l'autre ..............................et toujours la meme rangaine!!!!!!!!

fermes là ............stp!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock