Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

putain c'est la révolution.... ce doit etre la première fois que le sporting et la seyne s'entendent en 50 ans.......

eddie et deb, vous avez raison tous les deux, d'une part le parcours et l'accession des u17 meritent l'attention de tous et cette équipe doit participer à ce championnat "élite" car c'est LE coté positif du sporting, d'autre part les brebis galeuses du club doivent etre montrées du doigts parce que c'est le coté NOIR qu'il faut éradiquer.

j'espere que l'avenir pourra permettre les deux

tiens au fait, zingaro, l'homme de l'unité sporting via var matin (sic !!!!) qui a de belles paroles a refusé que les freres rancurel et bouchoux soient mis à la disposition de la dhr pour le match de coupe... bel esprit club... il a fallu l'intervention de bataillé pour que cela se fasse... mais il est vrai que le sporting prepare un derby d'une importance capitale.... DEHORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecoute Eddie, franchement ça commence à me gaver. Puisque je ne suis qu'un détracteur qui ne raconte que des conneries dans le but de faire du mal au club (c'est bizarre mais tu occultes le fait que 98% de mes "conneries" se sont avérées bien réelles...), contente toi de ne plus lire mes posts et SURTOUT de ne plus y répondre. Vis dans tes chimères et ton utopie, tel Alexandre le Bienheureux.

Ps : c'est marrant comme tu bloques sur la montée des U17 en occultant ce que je dis à propos des "éducateurs".

ne plus te répondre , çà voudrait dire que tu as raison sur tout, et çà laisserait de la place sur ce forum qu'à des gars comme toi qui ne voyent que ce qu'ils veulent voir . moi, aussi j'en ai marre de te voir vomir sur ce club à longueur d'années, posts après posts....

et en ce qui concerne et les U17, c'est quand meme quelque chose de grand pour le sporting ET le foot varois, il n'y a que toi et ton fan club qui ne veulent pas le voir....et qui d'ailleurs, ne l'on pas ou peu commenter.......

mais, il y a aussi la réserve et les U15 et encore les U 17 qui sont toujours en course pour la coupe du var, et je voudrais donc en profiter pour remercier les éducateurs pour le remarquable travail accomplis auprès de nos jeunes pousses azur et or!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et l'autre qui pretend qu'il n'est pas donneur de leçon et se cite comme ayant eu raison à 98%.

Trop bon.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre qui pretend qu'il n'est pas donneur de leçon et se cite comme ayant eu raison à 98%.

Trop bon.

donneur de leçon non. Mais que la plupart des trucs que j'avais prédis se sont réalisés ça c'est bien réel...et c'est ça qui t'emmerde au + haut point!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne plus te répondre , çà voudrait dire que tu as raison sur tout, et çà laisserait de la place sur ce forum qu'à des gars comme toi qui ne voyent que ce qu'ils veulent voir . moi, aussi j'en ai marre de te voir vomir sur ce club à longueur d'années, posts après posts....

Il ne s'agit pas d'avoir raison sur tout, il s'agit de faits avérés et bien réels. T'en as marre de me voir vomir sur le club...alors qu'en fait je ne dis que ce qui s'y passe?? Si tu savais moi comme j'en ai marre de ceux qui ne sont pas capables de voir la réalité qui saute pourtant aux yeux et qui nient l'évidence. Tu crois que je les ai inventé les "éducateurs" qui ont des mois et des mois de suspension à leur actif? Tu crois que je les ai inventé les "éducateurs" qui ne connaissent pas le prénom de leurs petites pousses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

donneur de leçon non. Mais que la plupart des trucs que j'avais prédis se sont réalisés ça c'est bien réel...et c'est ça qui t'emmerde au + haut point!!

Excellent

T'immagines pas à quel point çà m'enmerde :D

degonfle le melon, apprend l'humilité et apres tu viens me parler

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la paire zimboum qui descend alfano d un cote et qui vient le s.... De l autre ?????

tu as lu çà ou ???????je ne sais pas pourquoi, mais si par bonheur, le club venait à rester en vie, les garder tout les 2 , se serait se tirer une balle dans le pied........alfano devrait demander à Dragan plutot que se renseigner auprès de amar ...

ils ont perdus leur challenge et de quelle manière!!, ils doivent partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai rien lu mais j ai quelques connaissances tres tres tres proches du milieu sportinguesque.

il y a encore tellement à dire sur les 2 destabilisateurs qui font fuir les joueurs (kipré, baldé blessés comme moi lol), qui transforment les entrainements en barbecue rosé (alors que des supporters vont payer leur place) et j'en passe.... ils sont en train de miner le club de l'interieur d'une part et de s'accrocher comme deux morpions de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lorient a recruté Florent Chaigneau, le gardien de but du Poiré-sur-Vie, promu en National la saison prochaine.

Florent Chaigneau jouera en Ligue 1 la saison prochaine. Le portier du Poiré-sur-Vie, en Vendée, promu en National la saison prochaine, s'est engagé ce dimanche avec le FC Lorient, annonce le quotidien Ouest France. Le gardien de but a été formé à Rennes, avant de connaître une période très difficile pendant plusieurs années, l'amenant à jouer en CFA. Mais Chaigneau semble avoir enfin remonté la pente, puisqu'il évoluera parmi l'élite la saison prochaine. Chez les Merlus, il devrait être le numéro 2 derrière Fabien Audard"

Comme quoi, il n'y a vraiment pas de logique en football...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils jouent la descente à Lorient ? :lol:

Départs d'Amalfitano et de Gameiro, arrivée de Chaigneau ... c'est effectivement pas un super début de recrutement. J'ai cru à moment donné que Gourcuff l'avait connu à Rennes mais non, c'est déjà plus logique. Des fois on se demande comment fonctionnent les réseaux dans le foot quand tu vois ça ou Vélud qui se fait virer de longue et retrouve quasi-automatiquement un club derrière.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départs d'Amalfitano et de Gameiro, arrivée de Chaigneau ... c'est effectivement pas un super début de recrutement. J'ai cru à moment donné que Gourcuff l'avait connu à Rennes mais non, c'est déjà plus logique. Des fois on se demande comment fonctionnent les réseaux dans le foot quand tu vois ça ou Vélud qui se fait virer de longue et retrouve quasi-automatiquement un club derrière.

et virer Pons de colomiers(la plus belle équipe vu à br cette saison, pour moi!) pour prendre....wiliam prunier!!!je ne veut pas etre médisant, mais bon, si lui réussis....je vais au thoronet à pied!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et virer Pons de colomiers(la plus belle équipe vu à br cette saison, pour moi!) pour prendre....wiliam prunier!!!je ne veut pas etre médisant, mais bon, si lui réussis....je vais au thoronet à pied!!!!!

Méfie toi , cet ancien Auxerrois a du caractère et peut très bien réussir sa reconversion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi , cet ancien Auxerrois a du caractère et peut très bien réussir sa reconversion

tu vois, je prendrais bien le pari.........lui déjà, je le vois un match sur deux vu des tribunes......et j'i de gros doute sur sa capacités a gérer un groupe, à définir une tactique et à garder son sang froid.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et virer Pons de colomiers(la plus belle équipe vu à br cette saison, pour moi!)

Eddie , je n'ai pas vu Ajaccio , mais j'ai préféré Pau a Colomiers !

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Moi aussi

Colomiers m'a plu mais on été déjà au fond du trou donc jugement faussé,contrairement au match de Pau où on avait vu 2 bonnes équipes.

Pour Ajaccio ,cette équipe ne m'avait nullement impressionné

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni bataillé,ni bençivengo n'ont trouvé une seule solution en 1 an pour l'un ,en 4 ans pour l'autre....et là, ils veulent en trouver une en 10 jours????????

encore des effets d'annonces,encores des paroles en l'air,encore des bobards,encore et encore et encore des belles paroles!!!!!!!

j'en peux plus!!!!!

bataillé incapable d'acheter des parts que bençivengo n'as pas voulus baisser.au final, nous on est en dh et l'autre n'aura pas un euro.....à trop en vouloir!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock