Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

C'est le goal average particulier qui prime en CFA2, CFA, National .

Si 3 (ou 4...) équipes sont à égalité de points pour les départager on fait sur le papier un mini championnat avec les rencontres qui les opposant puis on suit l'ordre du classement.

C'est donc logique que Le Las soit 3ème.

En cas d'égalité parfaite opposant par exemple 2 clubs (les buts marqués à l'extérieur ne comptent pas double comme en champion League) c'est le goal average générale qui est pris en compte pour les départager.

 

A noter qu'en L1 et L2 c'est exactement le contraire

En 1° lieu c'est le goal average générale qui est pris en compte puis en cas d'égalité parfaite (même différence de but, nombre de but marqué identique....) c'est Goal average particulier qui est pris pour dèpartager les 2 équipes.

 

Maigre consolation la défaite de l'équipe fanion de l'O.M ce soir.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Varois

 

Dis moi tu n'aurais pas l'article de Var matin du match contre Marseille la semaine dernière s'il te plait ?

L'article en cause se trouve à la page précedente et a été posté par Remy 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'ai pas tout saisis sur Bouzine?   Dommage qu'on monte décimé la haut ! Parfois dans cette situation on décuple la motivation du groupe, ça ce jouera aussi sur ça !   c'est un quitte ou double ce match , soit tu perd et tu fini en roue libre , soit tu gagne et tu entretient l'espoir ! réponse ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Varois

 

Dis moi tu n'aurais pas l'article de Var matin du match contre Marseille la semaine dernière s'il te plait ?

Désolé Yoma je ne l'ai pas retrouvé et merci Sudiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Membres MAO

Merci

 

C'est Torre le 2 eme gardien , Abello a joué hier (defaite en coupe aux penaltys ( 0 - 0) )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source Sporting Toulon Var - Officiel

 

Momo Sadani : « Tout va se jouer au finish »

 

cache_2456928800.jpg?t=1431422676

 

 

L'entraîneur toulonnais est satisfait de son groupe vainqueur à Échirolles (1-0) en match en retard. L'espoir perdure car les écarts au classement sont minimes. Du coup il y aura peu d'arrangements entre amis.

 

Difficile ce match à Échirolles ?

Comme prévu. Ce n'est pas pour rien que ni l'OM2 (2-1) ni Toulon le Las (0-0) ou Aubagne (2-2) n'y ont gagné. Nous avions en face de nous un adversaire déterminé et agressif sur un terrain difficile. Nous avons su faire le nécessaire pour remporter une victoire fondamentale.

 

Avec un Bayo encore omniprésent ?

Et décisif surtout car c'est lui qui marque après un coup franc cafouillé dans la surface (28e). Tout comme Buisson, il a beaucoup travaillé au milieu. Nous avons été solides à défaut de l'avoir été à Chambéry. Je n'oublie pas que Boukhit a sorti deux « face à face ». Preuve que les Isèrois ont tout tenté. De notre côté nous avons aussi raté le break plusieurs fois et notamment avec Bellay qui a raté l'immanquable en 2e période.

 

Et maintenant ?

On va jouer le coup à fond tout en sachant que ni Alès ni l'ES Pennoise ne joueront en « claquettes » contre nous. J'espère qu'Ajaccio fera de même avec Le Las. Tout pourrait se jouer lors de la dernière journée avec Le Las - Aubagne et ES Pennoise – Sporting Toulon. Pas simple mais tant qu'il y a de la vie...

 

 

Echirolles FC - STV : 0-1 But (Bayo, 25')

 

cache_2456928806.png?t=1431422758

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci Nico, 

 

Le Las - Aubagne et ES Pennoise Sporting Toulon... 2 matchs entre amis communs!!! :D 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est même plus du foutage de gueule... C'est penser que les lecteurs sont naïfs et donc les prendre pour des gros cons.

On voit clairement que c'est joué d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    253
    2 354
    1
    1 653
    1 812
  • Dernières réponses

    • Selon foot Mercator Yanis Zouaoui, bientôt au Havre
    • Baptiste Etcheverria quitte le Bourges Foot 18 N2 pour s'engager avec Concarneau en National. Romain Caumet quitte le Goal FC (National) pour s'engager avec Bergerac en N2. Hinsa Gaye quitte le Besançon Foot (N3). Benoît Pansier, coach du Besançon Foot en N3 s'engage à Albères Argelès en N3.
    • Toujours l argument joye pour etre dans le déni de l echec monstrueux du clown. Ici c est le sujet de hyeres mais il faut encore defendre boudj je ne sais pourquoi. 3 ans de non sens sportif et de l argent jeté par les fenetres voilà le bilan du gourou, pour celui de joye c est dans les sujets du Sporting. Meme a hyeres ils regrettent moins son depart que ses afficionados du forum. Ouvrez les yeux 3 ans de lose et un maintien obtenu par compan le mec viré au départ.      
    • WAIL ESSAFIANI : LE NOUVEAU MILIEU DE TERRAIN DU SPORTING Originaire de la région auxerroise, Wail a fait ses classes à l’AJA jusqu’en U19 Nationaux et en équipe réserve avant de partir à Troyes puis Sens en National 3. Il rejoint ensuite Evian Thonon en National 2 où il a passé les 3 dernières saisons. Ce milieu de terrain récupérateur de 24 ans est très combatif, agressif et possède un gros volume de jeu. « Je suis ravi de rejoindre le Sporting qui est un grand club avec une histoire et une vraie ferveur populaire. J’ai déjà joué au stade Bon Rencontre en tant qu’adversaire, c’est un stade magnifique avec une super ambiance. J’ai hâte d’y retourner avec le maillot Azur et Or et tout donner sur le terrain. J’espère vraiment apporter ma contribution et aider le club a faire une grosse saison. » Wail, bienvenue sur la rade !   Source (c) Wail ESSAFIANI : le nouveau milieu de terrain du Sporting - SC Toulon
    • Ce milieu de terrain récupérateur de 24 ans est très combatif, agressif et possède un gros volume de jeu.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock