Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +
CFA2 - Le SPORTING TOULON peut encore rêver...

 

 

A deux mois de la fin de saison, le Sporting Toulon est toujours en course pour la montée en CFA. Momo Sadani, l'entraîneur de la Rascasse, fait le point à l'approche de la dernière ligne droite...

 

 


7588988-11717242.jpg?v=1427103426
 
Le Sporting Toulon est encore dans le coup
 
 
Momo SADANI (entraîneur du Sporting Toulon) : "C'est la dernière ligne droite, il nous reste sept matchs. On a beaucoup de suspendus et de blessés pour le prochain match (Dob, Gomis...). On va prendre quelques U19 face au Nîmes Olympique. On sait que toutes les rencontres seront importantes, il faudra prendre les matchs les uns après les autres. Le problème cette saison, c'est nous, ce ne sont pas nos adversaires. On a déjà gaspillé des points, il ne nous reste plus beaucoup de jokers. On va jouer cette fin de saison à fond. On est dans un groupe homogène, et même si ce sera très compliqué d'empêcher l'OM de monter, on donnera notre maximum. On est sur une pente ascendante, et comme l'a dit le coach de l'OM, on est une équipe qui produit du jeu. J'espère qu'on va continuer sur cette lancée et qu'on prendra un maximum de points. On verra après."

Propos recueillis par Bérenger Tournier
 
Source : FOOT83

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

en effet lulu en voici l'extrait:

post-366-0-74636800-1427442286_thumb.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça sent l'article demandé par la mairie ça.... ils sont favorables à la fusion même si officiellement ce n'est pas annoncé

A mon sens VM fait passer le message, quant aux audits sur les finances du club fallait les faire quand tout le monde savait que ça partait en couille ça aurait peut être évité un retour en DH

Je me rappelle des prises de position de VM pendant la guerre melniczuck/benci pour la reprise du club avec des charges a peine voilées contre benci (pas iméritées c'est sur), mais bon soit la presse est neutre soit elle sait des choses et alors elle les sort. On m'enlévera pas de l'idée que la mairie faisait passer le message du style faut dégager bencivengo mais sans se mouiller directement.

bref la spécificité du Sporting la mairie commence à s'en taper, donc il faut que l'on dépasse ce las de merde et que l'on aille à BR en masse et que notre stade arrête à ressembler à celui du las sinon on aura plus d'argument pour éviter la fusion (pour ceux qui en veulent pas et je crois que c'est la majorité d'entre nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et l'audit de la situation du Las non ?

On a beaucoup perdu au change entre Camelli qui adorait le Sporting et Bonnus qui le déteste

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est suggéré dans l'article, en l'état une fusion est impossible entre Le Las et le Sporting car les deux clubs n'ont pas la même structure financière (un club ayant une forme associative et l'autre sociétale).

 

Pour réaliser une fusion, il faudrait, entre autre,  que la convention qui unie l'association STV à la SASP STV soit dénoncée.

Si c'était le cas (les conditions pour cela sont très restrictives), le Sporting serait alors en très grande difficulté financière (sauf renflouage providentiel d'un mécène... municipal, pourquoi pas) et une fusion ne pourrait intervenir car les comptes doivent être équilibrés de part et d'autre.

 

L'article de VM ne semble n'avoir que l'intérêt de suggérer un vœu pieu, une sorte d'incantation qui revient périodiquement: "Fusionnez, fusionnez, il en restera toujours quelque chose..."

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...Antho, si tu nous lis!!! ;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non à la fusion !!!!

Ils me foutent la gerbe

Descours qui rédige un article commandé par plus haut voila la seule vérité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe 1 du Las  association ,Equipe 1 du Sporting SASP donc incompatibilité pour fusionner ,alors oublions ce projet ,et restons nous même , mais il va falloir se bouger le cul à tout les niveaux , seniors et jeunes , car avoir une équipe 1 en haut c'est bien ,mais si au niveau des jeunes y a rien là y a problème . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce Bonnus n'a qu'à s'occuper du rct qui touchent des sommes fénoménales de la mairie et qui va jouer une partie de ces matchs à domicile à marseille ou à nice....

et les comptes du las, ils sont comment???? il a demandé une audit,aussi???

et puis, si demain  le las et le sporting fusionnent, après demain, il y aurait une nouvelle équipe de foot au las...

et enfin, fusionner avec le las ne nous apporterait rien sportivement parlant...  ( pourquoi il ne s'est pas manifesté lors de la reprise et attendre qu'un autre bouche les trous??),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

je ne vois pas la finalité de cet article si ce n'est que de mettre un peu plus en évidence le défaut de communication de cette ville (presse/mairie/clubs)!!!...

la fusion c'est une utopie, du grand n'importe quoi par contre j'espère sincèrement que nos chers voisins joueront le jeu jusqu'au bout et ne nous feront pas la carré (vs XX², Aubagne...)!!! B)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

confirmé en effet ce matin sur VM!!!....c'est sur avec le PSG le soir le même jour ils auront déjà du boulot!!! :lol:

 

post-366-0-37959300-1427875018_thumb.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock