Aller au contenu


La Coupe de France 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Oui tu as raison

Le 2eme but est le tournant du match car à 1- 0 , on était encore dans le match

Le second but nous tue et je crois qu'on a tous été surpris du but qu'il encaisse

Par contre , je suis pas sur du tout que Viviani est tranquille pour la saison

Il a lui aussi pris un but gag qui , une chance pour lui , n'as pas été filmé , on parlerait pas comme çà sinon

C'est le poste qui est quelques peu inquietant pour la suite de notre saison

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Elimation inqualifiable,ceux qui crachaient sur la coupe doivent étre contents, c'est déja fini,avec les répercussions inévitables sur la suite du championnat.

Nos joueurs n'ont pas les tripes pour s'imposer chez "l'ogre" londais, 

ça promet pour les déplacements en corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite va annoncer certainement du chamboulement dans le club affaire à suivre :10sp:

deja vous y aller pas un peux fort quand meme !!!! la semaine derniere ce n etait pas le meme discour unr èlimination en coupe na jamais chamboulè un effectif la priorité reste le championnat !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai appris sur le twitter du club que la londe avait des Ultras. 

Alors qu'on soit bien clair, des mecs qui viennent encourager leur équipe seulement pour un match dans l'année ne sont pas des ultras. Ce n'est pas parce qu'ils avaient des fumis ou autres que ce sont des ultras.Après on s'étonne que les supporters soient interdits à l'extérieur, c'est à cause d'une minorité qui vient seulement pour les gros matchs et les incultes appellent cela des ultras. Bon après, il n'y a pas eu d'incident hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja vous y aller pas un peux fort quand meme !!!! la semaine derniere ce n etait pas le meme discour unr èlimination en coupe na jamais chamboulè un effectif la priorité reste le championnat !!!

On en reparlera d'ici la semaine prochaine après je suis d'accord qu'il ne faut rien changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Y a quelques années, alors en national, souvenez-vous d'une séance de tab à Courthézon (PHA) et une élimination à Pernes (DH). C'était pas glorieux non plus.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques années, alors en national, souvenez-vous d'une séance de tab à Courthézon (PHA) et une élimination à Pernes (DH). C'était pas glorieux non plus.

Comme quoi suivant les années, le sporting n'a pas la taille patron pour la CDF :default_exit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quitte ou double, soit cette défaite peut servir de déclic et faire comprendre a certains joueurs qu'il sont pas imbattable et qu'il faut rien laché pour montée, soit il se passe le contraire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le gros danger dans ce genre de situation  c'est de partir en "couille"  style le président qui commence à sortir des discours à la con du genre j'avais beaucoup misé sur la coupe!  Si tu joue une grosse partie de ta saison( financière) sur un parcours en coupe de France y faut etre complètement timbré ! la coupe c'est du aléatoire , on aurais pu perdre contre une dhr dans le 13 ou 06 avec des blessés ! On à été nul , pas assez rigoureux , trop sur de notre force , on pensait que ça passerais tranquille , la sanction les joueurs se l'on infligé eux même , ceux qui on peu de temps de jeu en auront encore moins , faudra qu'ils redescende en pha et soit très fort pour pouvoir postuler à nouveau en  cfa 2  , car les places vont etre très chères ,  j'espère que cette défaite va aussi servir à Sadani ! Après  pas la peine d'en mettre dix couches , on à perdu , dommage pour nous supporters , pour les sponsors , pour l'image du club pas la peine de dire quelle en prend un coup  ( des décennies quelles est mauvaise et même en gagnant la ligue des champions on serai encore traité de con même à 5 kms de chez nous!)   Une victoire à Aubagne avec l'état d'esprit qu'on à affiché contre Aix me suffira largement à refermer cette "petite" histoire coupe de France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai appris sur le twitter du club que la londe avait des Ultras. 

Alors qu'on soit bien clair, des mecs qui viennent encourager leur équipe seulement pour un match dans l'année ne sont pas des ultras. Ce n'est pas parce qu'ils avaient des fumis ou autres que ce sont des ultras.Après on s'étonne que les supporters soient interdits à l'extérieur, c'est à cause d'une minorité qui vient seulement pour les gros matchs et les incultes appellent cela des ultras. Bon après, il n'y a pas eu d'incident hier.

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Des titulaires sont passés au travers ( Ramos Ouasfane Fall Reset )

Des entrants comme Zaiani Bouhkrit ou meme Buisson n'ont pas marqué de point, surtout le premier nommé , qui montre toute ses limites

Dob a été comme d'hab depuis un moment déjà c'est a dire vaillant mais apportant peu finalement

Seul Bellay pour l'énergie déployé , Ronchetti tres propre et Bencharif le plus dangereux et avec une mentalité irréprochable ( pas de bla bla ,, il joue ) ont marqué des points

Les entrants comme Sylva Matthias et Azziz Elyass n'ont pu se mettre en valeur mais ils sont exempt de tout reproche

Bayo est rentré "pour la forme"

 

 

 

 

 

 

la londe ou st jean de beaulieu!!! blanc bonnet....!!....

quel était le 11 de départ Manu stp?

 

Bouhkrit

Ouasfane en libero -  2 stoppeur  Fall et Ronchetti

Dans les couloirs à gauche Bellay et Reset à droite

Ramos en sentinelle devant la defence

Buisson Zaiani dans l'entre jeu

Dob - Bencharif en attaque

PS:

 

Marco , pense aux photos ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas au niveau régional, ça ne renforcera pas immédiatement l'attrait pour le Sporting, toujours considéré comme un club de brêle donc. Y'a qu'a voir la tronche des mecs du Kop londais qui se tapent le kiff de leur saison là...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

pour conclure avec ce loupé, une victoire à AUBAGNE et tout sera pardonné!!!:868640844499b25ec80b3f_toulon:

Lancien, tu avais eu du nez, le titre de ton post était bien approprié: "la coupe de France 2015/2016" résumée en 1 seul match!!!:default_stv078:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement rémy ce ne sont pas des ultras, pour la plupart c'est la première fois qu'il viennent voir la londe jouer.

j'ai cru à un moment qu'ils avaient été payé pour animer le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez oui mais faut il que ce soit pardonnable

 Perdre oui quelque soit l adversaire mais sans regret et les armes a la main.

A vous lire ca pas ete trop le cas. On va tout miser sur le champ ok moi perso j accepterais plus aucun match de purge.

Modifié par Sportingforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère perdre 10 à 0 chez une première  serie plutôt que de perdre 3-0 au prochain match de championnat . Au moins il y a qu'un seul objectif, et les têtes seront toujours tournées au championnat. On veut la CFA, l'affiche de gala on la fera une autre année . Des clubs amateur élimines des clubs pro dans cette compétition , et ils n'en sont pas mort non? On a pris une branlee contre une équipe très faible, ça nous fera les pieds! Place au championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que cela allait être dur...mais de là à se faire décapsuler!!

le pire c'est qu'on était au complet, et tu ne peux même pas invoquer l'arbitrage....

Perso, cette défaite va encourager les équipes adverses.

Je suis entraîneur d'Aubagne and co,mon discours il est vite vu: une PHA l'a fait! et 3 à 0! il suffit de moins jouer au ballon, être un peu plus physique....3 à 0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs alignés avaient largement la capacité de produire un meilleur football qu'a proposé le Sporting sur cette rencontre.

La page CdF 15/16 est définitivement tournée pour les azur et or. Reste le championnat avec un format et des enjeux bien différents que la coupe. Faudra quand même produire du football pour réussir, quelque soit l'équipe type...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs alignés avaient largement la capacité de produire un meilleur football qu'a proposé le Sporting sur cette rencontre.

La page CdF 15/16 est définitivement tournée pour les azur et or. Reste le championnat avec un format et des enjeux bien différents que la coupe. Faudra quand même produire du football pour réussir, quelque soit l'équipe type...

Oui certainement mais apparement vu les commentaires les joueurs n'étaient pas au mieux de leur forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Quelle déception ce PSG ! Pas personnelle car je m'en tape de ce PSG version QSI et de sa people-isation version RCT Boudjellal, mais quand même, à un autre niveau que le nôtre être supporter de Paris n'est pas simple sur la scène européenne. Etre incapable à ce point d'intensifier les débats et dimensionner ce match niveau LDC c'est terrible. En 1/2 finale et à domicile ! Pain béni pour Dortmund, une vrai collectif qui a fait deux bons matches avec leurs armes utilisées à 100%. Aucun des allemands n'a été mauvais sur les deux matches, tous se sont dépouillés, le 5ème de Bundesliga qui élimine le 1er de la L1 ! Ne parler que de malchance eu égard aux 2 + 4 montants est facile et malhonnête. Luis Enrique est vraiment décevant en ce sens alors que des erreurs flagrantes lui semblent être imputables notamment sur sa compo et ses changements, ainsi que sur la positive attitude dont il a fait preuve que j'ai trouvée plus arrogante que motivante. La malchance OK mais sur ce match retour elle apparaît en fin de match grâce notamment à l'acceptation du Borussia de concéder des occasions avec les changements effectués : Reus + Sülle à la lace d'Adeyemi (excellent) et Sancho. Changements effectués pour maintenir un collectif à 100% de ses moyens physiques, densifier le milieu et agrandir encore plus les gabarits ainsi accepter plus de ballons dans le paquet et de centres. La triplette Barcolla- KMB-Dembélé fonctionnait correctement ces derniers temps, mettre Ramos en pointe était aussi prouver que la compo était calibrée pour mettre KMB à gauche. 2 + 1 joueurs sur lui était une évidence, sans compter son année assez terne hors stats en L1, c'était une erreur je pense. Répondre aux changements du Borussia pas la sortie de Ramos aussi, s'entêter dans un 4-3-3 en enlevant le vrai avant-centre avec des situations prévisibles de cafouillages en était une autre à mon avis. De plus, en ce qui concerne les montants, il faut préciser qu'ils interviennent après ce changement tactique du Borussia d'accepter des vagues mais aussi que sur deux d'entre eux il y a la place : WZE a un bon mètre pour placer son ballon et la reprise de KMB qui finit sur la transversale est ratée. Les deux autres, c'est en effet pas de chance surtout celle de Vitinha. Mais on oublie qu'au final il manquait 3 buts pour se qualifier avant les tirs aux buts. Après les départs de Neymar et Messi, celui de KMB à venir, je suis curieux de connaître le tournant que va prendre ce PSG.
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........2-0 HYÈRES FC  /  AS CANNES..................................................0-0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................3-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................3-2 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.......................... 1-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC...........................1-1
    • Comme une large majorité de supporters, malheureusement, pas d'infos à ce sujet.
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........1-0 HYÈRES FC  /  AS CANNES..................................................0-0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................1-0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................1-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC...........................0-0
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE 2-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES 2-0 HYÈRES FC  /  AS CANNES 1-1 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU 4-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B 3-0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT 2-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC 0-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock