Aller au contenu


Tous les matchs amicaux du STV

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Bah non le Sporting c'est BR puis c'est tout !

En revanche le Las pourquoi ils se délocalisent pas !? Ils seraient gagnants dans l'histoire car ça les pénalise aussi de jouer sur un BR qui sera pas mal abîmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien BR c'est le sporting et rien d'autre mais bon vu que le las n'est pas décidé a jouer ailleurs, mettons toute les chances de notre côté, la pelouse br (qui revenait plutot pas mal en plus) va être esquinter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que se passe-t-il concernant notre pelouse ??? peut-on avoir plus d'infos ? Sera-t-elle prête pour la reprise du championnat ? 

la pelouse de bon rencontre n accepte pas de recevoir le Las !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bonjour, il y a des gens qui prévoit d'aller voir le match à Martigues ? Vu que je pense y aller pour tester mes modifications sur la tablette.

De sûr j'y serai avec sans doute Marcox et San Maradona. Si tu montes avec nous, il resterait 4 places dans ma bétaillère... pour l'heure. Sachant, que j'attends des réponses.

 

quelqu'un sait ou le match de Martigues se déroule? 

On vous dit ça rapidement ;) Histoire de ne pas revivre le périple de la semaine dernière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De sûr j'y serai avec sans doute Marcox et San Maradona. Si tu montes avec nous, il resterait 4 places dans ma bétaillère... pour l'heure. Sachant, que j'attends des réponses.

 

On vous dit ça rapidement ;) Histoire de ne pas revivre le périple de la semaine dernière :D

Possibilité de s'incruster ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 non je pense pas qu'ils jouent à martigues ..

Je ne sais pas si Font Pré est homologué pour le CFA mais, si c'est le cas, ce serait intelligent de demander à jouer là bas. La pelouse est nikel et la tribune flambante neuve.

il y a le stade de la farléde aussi homologué..neuf avec un tribune .

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est bon le rdv est décalé je serais présent. Tu me diras combien je te devrais ;)

Tout dépendra du nombre de présents ;) Marcox a dû se désister :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout dépendra du nombre de présents ;) Marcox a dû se désister :(

Oh mince dommage :/ Vu que le match serait à 18h30 au lieu de 19h, le rdv est toujours fixe à 16h45 à BR ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

oui, il faut 1h20/30 pour y aller ;)

Oh mince dommage :/ Vu que le match serait à 18h30 au lieu de 19h, le rdv est toujours fixe à 16h45 à BR ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Marcox a dû se désister :(

Arf :( promis la prochaine fois je viens de sûr, mais là je ne pouvais pas annuler.

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock