Aller au contenu


Tous les matchs amicaux du STV

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • MarcoX a mis en évidence ce sujet


  • Supporters +

Le Las jouant à Bon Rencontre....quel jour et a quelle heure jouera le Sporting sachant que les matches de CFA et CFA2 sont normalement le samedi à 18h00?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bonne question sachant que lors de la seule saison où les 2 clubs jouait à B R , le Sporting évoluait en DH donc match le dimanche et samedi pour le Las , cette fois , ce sera bien plus compliqué

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delaune non homologué pour le CFA et en ce qui concerne les calendriers il y a des paramètres comme celui ci qui sont pris en compte (programme spécial) donc si ils reçoivent on sera en déplacement et vice versa

 

 

Modifié par Okami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon et bien moi ma tablette à relever les stats est prête ! (Bon elle est vite fait, mais c'est juste pour tester.. si je vois qu'elle est assez ergonomique, je ferais les finitions)  Plus qu'à prendre mon mal en patience  :)

tmp_6306-IMG_20150701_0947191047447766.jpg

Modifié par Daaads83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon et bien moi ma tablette à relever les stats est prête ! (Bon elle est vite fait, mais c'est juste pour tester.. si je vois qu'elle est assez ergonomique, je ferais les finitions)  Plus qu'à prendre mon mal en patience  :)

tmp_6306-IMG_20150701_0947191047447766.jpg

Bon courage Daaads, ça devrait le faire, t'es au top ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le truc de malade ! :D 

Je dis pas ça de façon péjorative, au contraire ! Fais toi (et fais nous) plaisir ! Je suis complètement fan de ton idée !

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Supporters +

Sérieux ? Sur internet j'ai trouvé rue des épées. C'est là où vous êtes ?  tenez moi au jus stp je suis sur la route et le gps dit arrivée  à 17h57  donc je dois trouver direct lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On a fait tous les stades et pour l'heure, rien. Et l'autochtones n'est pas au fait...

Attention c'est à Malaicene !!! Direction Carpentras au pied du mont Ventoux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock