Aller au contenu


Cannet Rocheville - Toulon : [LIVE]

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Première mi-temps dominée par Le Cannet. On s'est fait bougé , ils étaient rapides en attaque ( notre défense régulièrement prise dans le dos) mais heureusement inefficace ( 1 tir cadré je dirai). Deuxième mi temps plus équilibrée, Toulon s'est créé qq occasion franche, et avant le penalty notre entraîneur à fait les bons choix. Djaballah, seul devant le gardien est déstabilisé : penalty ( transformé par Ben charif)

double peine sévère, le gaardien est exclu.

le dernier but provient d'un bon centre de Reset pour gomis qui crucifie le gardien de fortune.

victoire dans la douleur mais 4 points qui font du bien au moral car arraché dans la douleur.

 

dernier point : évitez les gars les échauffourées qui coûtent des cartons jaunes stupides. J'ai bien aimé la réaction d'Alfano qui a essayé de temporisé les joueurs

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

C'est bon, ils sont bien là, vardor ne les avait pas vu. L'incident est clos :D

Et pour cause , ils ne se sont pas entrainés pendant l'échauffement avec les autres remplaçants , ne sont apparus qu'à l'entrée des joueurs pour le coup d'envoi , c'est quand meme assez singulier ...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu a des problèmes de vue , ça nous arrange pas pour le live hahaha

heureusement Cunnie est de retour, fais nous rêver !

autres que des problèmes de vue il fait courir des fausses rumeurs ?en fait les joueurs étaient au vestiaire tout simplement sacré Vardor ??

J ai adore faire ce déplacement qui se solde par une victoire l équipe a su réagir en deuxième mi temps mais c est vrai que la cannet n a pas à rougir de sa prestation pas beaucoup d équipes gagneront la bas . J ai adore également le comportement des supporters toulonnais face aux injures des supporters adverses les chants ont retenti dans les tribunes c était tout simplement magique . Vivement samedi le match à domicile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme dit Dominique vivement le prochain match à domicile et autre point positif de ces deux victoire peut être  que les septiques reviendront à bon rencontre enfin du moins espérons le. Si les résultats continuent comme ça c'est sur le stade se remplira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La victoire est chanceuse , le Cannet a eu au moins 6-7 grosses occases , sans réussite , leur 9 nous a fait bcp de mal et derriere , tout le monde est passé au travers à tour de role , notamment Bellay en debut de match ( il s'est bien repris ensuite d'autant qu'il revient de blessure ) mais aussi Fall et Ouasfane , regulierement pris en vivacité placement timing , Shanoune a eu  quelques approximations inhabituelle de sa part mais c'est celui qui s'en tire le mieux derriere

Viviani ne me convaint ni ne me rassure pour l'instant , Boukrit aura son mot à dire , meilleur au pied , bon sur sa ligne , seul les sorties aeriennes donne encore l'avantage ( pour le moment ) à Viviani  (Micka , pourquoi Boulogne ? )

Au milieu , Ramos a été précieux et son agressivité dans le bon sens du terme , tres appreciable à certains moment du match , confirmation qu'il tire plutot bien les coups de pieds arretés

Bayo a été tres moyen , surtout en 1ere periode , à l'image de l'équipe

Bouzine a raté 1 face à face qui nous aurait fait du bien  mais comportement irreprochable et grosse débauche d'energie

Marin ne m'apparait pas comme titulaire indiscutable , c'est tres en dessous de ce qu'on peut attendre d'1 joueur de ce calibre

Gomis a eu le merites de marquer , il peut neanmoins bcp mieux faire

Dob egal à lui meme , il bosse il pese mais il lui manque ce tranchant qu'il pouvait avoir il n'y a pas si longtemps

Le banc aura donc fait la diff avec le penalty double-peine injuste pour le Cannet ( je comprendrais jamais que l'on mette 1 rouge au gardien pour la faute , le penalty suffisait)

Faute sur Djaballah , transformé par un Bencharif , qui , sur 1 jambe et demi , m'as fait la meilleure impression par sa vista et son sens du jeu ;Reset , tres en forme , et auteur de ce superbe centre pour le second but de Gomis , a fait une tres belle entrée egalement

 

3 attaquants entré en jeu à 0 - 0 , si c'est pas couillu , je comprends rien au foot...

Pas de quoi sauter au plafond , il va vraiment falloir se ressaisir , notamment derriere , si on veut aller plus loin

On aura pas tjs la chance que les adversaires soient aussi maladroit , pas de but pris mais bcp occases concedées , çà doit interpeller , sous peine de vite redescendre sur terre et plus rapidement que prevu

 

 

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Autre "point noir", cette putain de coupe de France, et avec cette équipe ça me fait peur.....   

Oh putain Phil, t'attaques tôt cette année!!! J'en ai presque eu la queue qui se dresse!!

 

PS1 : tu es le + fou de nous tous.

PS2 : par pitié, que personne sur ce forum n'ose dire que la Coupe vaut le coup d'être jouée...pensez au cœur de Phil les gars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette physionomie de match me rappelle le Cannet/STV d'il y a 3 ans alors que le Sporting avait encore une infime chance d'accession et durant lequel Torre avait été expulsé et le sporting encaissé un but sur penalty malgré le beau plongeon de Dob, alors gardien de fortune...

Comme quoi, les années passent et les résultats changent.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je trouve, au contraire, que c'est un de très très bonne augure... On va me dire de ne pas "m'enflammer", mais c'est ma conviction profonde : Deux victoires à l'extérieur, on peut etre très satisfait, d'autant plus si la seconde face au Cannet (que je tiens en haute considération, même promu...) à été acquise dans la douleur...

Mais justement , quand tu gagne ses matchs là, ça veut dire beaucoup !

Bref la saison ne fait que commencer et il y'a encore beaucoup de travail... mais quand bien même, pour moi c'est déjà significatif. Cette année j'y crois !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨Perso, sur la physionomie, un nul aurait été logique, au moment où je prononce çà à Vardor, dans la seconde qui suit boum péno pour nous!!! comme quoi le ballon......

Déjà, on dit que c'est pas bon de prendre un promu d'entrée chez lui, ben là, concernant le Cannet c'est l'inverse. Bonne chance aux équipes qui s'y rendront d'ici un mois.

J'ai aimé la discipline du groupe, pas de "keskiya" bouche en cul de poule à l'arbitre, les mecs motivés même si le corps n'était pas au top du fait de la chaleur, qui, selon moi, a mal été gérée par les deux équipes, ensuquées par certains moments.

Les deux équipes ont joué pour gagner. Rare pour des équipes françaises.

Plutot que d'assurer un point, Sadani Alfano en sont allé chercher 3. bravo, çà marchera pas tout le temps mais souvent donc bénéf à la clé.

Belle activité de Bouzine, sur son face à face, il doit chercher comme ils le font tous, le petit filet opposé. J'ai remarqué que quand il y a un face à face légèrement décalé sur le coté, le grand joueur cherche SYSTEMATIQUEMENT le petit filet opposé.

Bencharif d'ailleurs tire à mi-hauteur le péno: dangereux, mais comme il a visé le petit filet çà a fait but.

Pour le détail: faudra éviter de faire passe au gardien sur son mauvais pied (2 fois), le temps que Viviani cherche son bon pied çà a fait deux dégagements pourris et dangereux, le faute en incombe au passeur pas au gardien.

Dribbler trois adversaires à 10 contre 11 plein axe dans ton camp: imbécilité!! heureusement, Viviani détournera le missile qui découla de cette initiative pourrie et hazardeuse.

Gomis léve la tête, ça sait bien, très bien, mais il doit se muscler les épaules et les bras au sens propre pour les duels et surtout jouer simple. Il a été plus altruiste que d'habitude m'a t'on dit, donc plus efficace. Quand il déborde et centre: personne au point de pénalty ou au deuxième poteau: dommage. Quand Reset fait la même chose, Gomis courre se placer au deuxième poteau paf but!!!

Ouasfane m'a paru par moment un peu pataud, mais présent. 

J'ai pas senti un comportement "pipi" "grosse tronche" "tséquijchuis" point ultra positif.

Pour le Cannet: passer toute la mi-temps assis, au bout du terrain la tête à l'ombre les jambes au soleil, j'avais dit dans les tribunes à certains que je restais sceptique, et rendez vous au dernier quart d'heure. On devient décisif dans le dernier quart d'heure, le Cannet perdant en concentration...j'ai JAMAIS vu une équipe de très haut niveau prendre sa mi-temps dans un coin du terrain, la moitié du corps à l'ombre l'autre au soleil, certains à moitié allongé sur l'herbe. Même siles vestiaires devaient être bien chaud.

Si on reste humble et respectueux de l'adversaire çà devrait le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

Les deux équipes ont joué pour gagner. Rare pour des équipes françaises

Objectivement , c'était un bon match de foot meme si on a souffert en tant que supporter , l'amateur de ballon qui serait voir ce match ne s'est pas ennuyé

Dribbler trois adversaires à 10 contre 11 plein axe dans ton camp: imbécilité!! heureusement, Viviani détournera le missile qui découla de cette initiative pourrie et hazardeuse

Bayo en premiere mi temps , inhabituel

Ouasfane m'a paru par moment un peu pataud, mais présent. 

Oui , il n'est pas encore revenu à son niveau , j'esperes que çà lui servira pour la suite , leur 9 et leur 11 nous ont fait tres mal

 

Oh putain Phil,

 

PS1 : tu es le + fou de nous tous.

 

Et de loin

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonsoir à tous,
Voici donc les stats pour cette deuxième journée de championnat.
Un match qui a été coupé en deux mi-temps distinctes. Une à l'avantage du Cannet et la seconde à l'avantage de Toulon. Pour preuve, lors de la première mi-temps, le Cannet avait frappé 9 fois au buts alors qu'en deuxième mi-temps que 2 fois avec une possession d'à peine 42%.

Heureusement que le cannet fut autant imprécis devant la cage car je pense qu'ils méritaient de mener au score lors de la rentrée aux vestiaires. Leurs 9 et 11 nous ont mal menés comme le précise Vardor à juste titre !

Nous avons fait plus de fautes qu'eux mais dans l'ensemble c'était des petites fautes dû à une pression trop "engagée" d'après l'arbitre ...
C'est simple, nos deux seuls cartons ont été pris sur la petite échauffourée suite à l'attentat subit par Bayo (Qui, au final aura pris un carton et coup franc contre lui ... ???)

Outre le fait que nous étions en plein cagnard et que mes pieds ressemblent à une glace vanille/fraise, ce fut un match vraiment plaisant à voir (Peut être un peut trop de ballons envoyés en l'air lors de la première mi-temps, on ne construisait pas comme d'habitude... Et vu qu'on s'est fait bouffé dans le domaine aérien... on connait la suite !)
Une bonne ambiance malgré des supporters d'en face voulant nous faire des actes sexuels non orthodoxe. Un applaudissement des adversaires lors de la sortie du terrain, une osmose avec les nôtres, bref ! Cette saison nous prévoit encore de bon moments à vivre en commencent par Samedi prochain contre Aix les bains ! (En espérant une renaissance des chants au stade !) 
FORZA TOULON !
 

2eme match championnat Cannet Toulon 2015 2016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

super boulot, merci Daads!!:default_stv078:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock