Aller au contenu


Cannet Rocheville - Toulon : [LIVE]

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Bonjour tout le monde,

en l'absence de Cunnie, je vais assurer le live grâce aux infos que me donnera vardor présent sur place.

Ce ne sera pas un live Cunnitien avec des infos à tout va, mais il y aura l'essentiel, les buts, les cartons rouges, et quelques autres infos.

Merci à tous et à cet après midi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

La compo est sensiblement la même que la semaine dernière mis à part :

-Gomis remplace Reset dans les titulaires.

-Bellay et Bencharif remplacent respectivement Leleu et Buisson sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il est clair qu'un nul serait un bon résultat. Le Cannet est une bonne équipe promu ou pas ce sera dur de prendre des points la bas. D'ailleurs, je pense que beaucoup s'y casseront les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sens pas trop ce match, je signe dessuite pour un match nul !

Il est clair qu'un nul serait un bon résultat. Le Cannet est une bonne équipe promu ou pas ce sera dur de prendre des points la bas. D'ailleurs, je pense que beaucoup s'y casseront les dents.

Que de commentaires négatifs ? c'est sûr si on part battu ou si on vise un nul, désillusions garanties...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu peux avoir envie que ton club gagne sans que cela se fasse. Parfois, il faut savoir aussi se contenter d'un nul, on ne gagnera pas tous les matchs hein. Bien sur qu'on y va pour gagner, mais contre l'adversaire du jour, ce ne sera pas une mince affaire, et un nul ne sera pas du tout catastrophique. C'est ce que l'on a voulu dire. Moi cette saison je la sens très bien, mais il y aura des matchs que je ne sentirais pas pour autant.

Le Cannet aujourd'hui je dis pas que je suis négatif, pessimiste, simplement qu'un nul ne sera pas un mauvais résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir envie que ton club gagne sans que cela se fasse. Parfois, il faut savoir aussi se contenter d'un nul, on ne gagnera pas tous les matchs hein. Bien sur qu'on y va pour gagner, mais contre l'adversaire du jour, ce ne sera pas une mince affaire, et un nul ne sera pas du tout catastrophique. C'est ce que l'on a voulu dire. Moi cette saison je la sens très bien, mais il y aura des matchs que je ne sentirais pas pour autant.

Le Cannet aujourd'hui je dis pas que je suis négatif, pessimiste, simplement qu'un nul ne sera pas un mauvais résultat.

Prendre 6 points sur 8 à l'extérieur c'est une grosse perf je suis complètement d'accord ... alors imagine un impressionnant 8/8 ? ;)

Allez toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock