Aller au contenu


Cannet Rocheville - Toulon : [LIVE]

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Il reste 5mn + ADJ. 1ère frappe Reset sur la barre, Bencharif reprend et corner. RAS

Corner CR : Reset contre attaque. Et centre pour Gomis. But, 2/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Logique au vue de la deuxième mi temps oui, mais la première on a été sacrément dominé. Heureusement qu'ils n'ont pas été efficace devant...  9 Tirs 1 cadré en première mi-temps. Bref vraiment heureux par cette victoire ! Cette année on les met les penalty ! :) Forza Toulon !

Les stats seront faites sûrement demain ! Passez une bonne  fin de  dimanche :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila retour en moto du Cannet quelle belle balade en plus on gagne notre deuxième victoire a l’extérieure Bencharif ne sais pas fait prier pour tirer le penalty,enfin on les mets !!!! on part bien a confirmer samedi.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'enflammer même si notre équipe a engrangé 8 pts à l'extérieur et si je me réjouis de voir que la paire Momo Luigi fonctionne bien. Cette saison, en plus d'une bonne préparation, ce qui change est la qualité de notre banc (on n'a plus pim pam poum pour faire le nombre ou des mecs dégoutés de ne pas être dans les 11) donc de notre effectif dans sa globalité, ce sera encore plus important lorsque nous aurons des blessés et des suspendus....  

N'oubliez pas qu'il faudra rester concentrés et sérieux jusqu'au bout et que les 2 équipes que nous avons battues ont 2 défaites au compteur (et agde a pris 7 buts en 2 matchs) et qu'il faudra vaincre "le bati" de BR....   On a laissé trop de points à la maison la saison dernière contre des prétendants et on n'a pas su ramener des nuls chez des équipes relégables alors qu'il y avait largement la place....).

Autre "point noir", cette putain de coupe de France, et avec cette équipe ça me fait peur.....   

En attendant, champagne....   y a longtemps qu'on n'aura pas bandé pour notre équipe comme en ce moment....  

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock