Aller au contenu


Il n’y a encore rien ici

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    1716
    30
    1223
    2284
    732
  • Dernières réponses

    • les Corses jouent souvent avec les clubs parisiens pour une question de logistique.. Villers Houlgate je viens de regarder, c'est entre Le Havre et Caen.
    • @Bibinhoà oui effectivement ! c'est tellement compliqué que le site foot-amateur a changé d'avis pendant la nuit !! 😁
    • Comme attendu le plus mauvais 9e sera celui de la poule D donc Hagueneau. Si nous avions été 9e avec la défaite de Jura sud à Grasse nous perdions un point et ce sont nos 12 points contre 8 à Hagueneau qui nous auraient maintenus. Bref tout sauf génial. Avant le passage de la grande faucheuse le N2 serait composé des 48 clubs suivants : Villefranche, Goal, Avranches, Marignane, Epinal, Cholet. Le Puy, Grasse, Jura sud, Cannes, Hyéres, Fréjus, Toulon, Andrézieux. La Roche sur yon, Libourne, Saint Pryvé, Bergerac, Angouléme, Blois, Bourges, Les Herbiers. Saint Malo, Granville, Dinan, Chambly, Saint Brieuc, Beauvais, Aubervilliers, Chateaubriand. Fleruy, Furiani, Bobigny, Créteil, Bisheim, Wasquehal, Feignies. Istres, Anglet, Poitiers, Le Poirée sur vie, Saint Colomban, Villers Houlgate, Chantilly, Fc Balagne, Thionville, Rumilly, Saint Priest.  
    • Dans les groupes de N3, remontée pour Rumilly Vallières et St Priest. Après en fonction du découpage qui sera fait pour les futurs 3 groupes de N2, on verra bien. On devrait avoir Istres. Y a un club Corse aussi qui monte. Le reste connais pas, si quelqu'un c'est ce qu'est Villers Houlgate... ?
    • Et dire que si Andrézieux avait gagné contre un Aubagne démobilisé, c'était nous qui participions à cette compèt/loterie entre les 9es de chaque groupe... Le maintien tient cette année encore à très peu de chose. Quand les copains non avertis m'interrogent sur la saison du Sporting, je réponds  "Oh, milieu de tableau" (ce qui n'est pas faux) mais je me garde bien de préciser que notre maintien n'a été assuré qu'à la dernière journée.  J'ai bien trop honte.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock