Aller au contenu


Match amical STV/Gemenos 07/08/15 - Stade des routes

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Chers amis,

C'est ici que nous allons parler du match de ce soir 18h30 au stade des routes. Match qui opposera le STV à l'équipe de Gémenos qui évolue en D.H.

Le VM du jour nous apprend que Dob rejoint Bencharif, Bellay et Cantareil. Article à lire ici : VM du jour !!! Version contorsionniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

sur le synthétique des Routes!!!....problème de pelouse réglé!:D

C'est un excellent test par ailleurs en prévision des 5 rencontres sur terrain synthétique (Île Rousse, Nîmes, Bastia, Borgo et Cannet-Rocheville)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Très juste St Sauveur.

compo 1ère 1/2 temps

Viviani

Ronchetti Fall Ouasfane Sahnoune

Reset Buisson Ramos Gomis

Djaballah Marin

image.jpg

Un sporting offensif jouant à 1 touche de balle. 2 occasions franches : Reset, Gomis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Qu'est-ce que ça joue vite et bien. Bonne circulation de balle. Gemenos ne voit pas le jour...

Transversale pour Reset et tir cadré de Ramos

But Buisson sur remise de Marin. 1/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Déjà son second! 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Djaballah a demandé à sortir. Bouzine le remplace

Action Marin pour Bouzine qui contrôle de la poitrine et remet à Reset au point de penalty. Frappe et but 2/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pas de soucis au moins pour lamine? ..il doit faire une chaleur torride pour les 22 acteurs

Et de 2 aussi pour Reset

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Non je pense que c'est parce qu'il a fait un énorme boulot de pressing. 1/2 temps, 2/0 pour Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Certes mais pas encore récompensé par un but. ..ça viendra à agde!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A noter 1 magnifique arrêt reflex à bout portant de Viviani sur la seule action concédée par Toulon

Compo seconde période : 

Viviani 

Ronchetti Fall Ouasfane Leleu

Bouzine Buisson Ramos Gomis

Aziz  Marin

Grosse occasion pour Toulon avec arrêt reflex sur un tir de Marin et Aziz reprend mais ballon contré sur la ligne par le défenseur 

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Coup franc Ramos bien capté par le goal

Gemenos joue + haut sur cette seconde période. Toulon moins fringant mais dans la maitrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Désolé pour le hors sujet mais je vois que Phil a posté et on ne peut pas répondre , c'est possible d'échanger ici ?

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bayo remplace Ramos

Ouasfel  remplace Ouasfane et Leleu passe au centre

Zaiani remplace Gomis

Marin sort remplacé par Nehali ?

Frappe de Bouzine et nouvel arrêt du gardien

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Frappe Buisson qui frôle le poteau

Nouvel arrêt reflex de l'excellent gardien remplaçant de Gemenos. Sur 1 frappe de Bouzine

Cf Buisson juste au-dessus 

Fin de match et victoire 2/0. Merci de nous avoir suivi. STATS et cr à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Un grand merci à toi nico pour ce live . De bon augure cette nouvelle victoire très sérieuse et appliquée selon tes propos. Rdv à la soirée de présentation. Bon week à tous les fidèles de la rascasse. ..

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je ne crois pas Daads, Cantareil était à la buvette avec moi en civil juste avant le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourtant il était bien sur le terrain en première mi-temps lol
Je me suis même dis que ça y est il était de retour.. Puis j'ai bien vérifié que ce n'était pas Ramos :P

Edit : Bon... Même le FB officiel ne le met pas dans la composition.. Sérieux je suis sur de l'avoir vu sur le terrain c'est dingue ... lol

Voici les statistiques du match de ce soir ! :)
Je laisse aux autres la tache du CR :P

Match Amical Toulon Gemenos.jpg

Modifié par Daads83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que cette saison tout à l'air de bien se mettre en place : recrutement tôt, préparation physique, ... Au niveau matchs amicaux on prend un but en 3 matchs ça confirme qu'on a du costaud derrière ce qui est LA BASE. Ce ne sont que des matchs amicaux mais c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

merci pour les stats Daads, super boulot, ça donne une bonne idée sur la physionomie de la rencontre!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis content de voir que cette saison tout à l'air de bien se mettre en place : recrutement tôt, préparation physique, ... Au niveau matchs amicaux on prend un but en 3 matchs ça confirme qu'on a du costaud derrière ce qui est LA BASE. Ce ne sont que des matchs amicaux mais c'est intéressant.

Je pense que le match de lundi contre consolat sera très intéressant à voir ! On pourra notamment voir si il y a eu une progression par rapport au premier match à l'intersaison perdu 3-0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

2 mi-temps distinctes :

La 1ère, où Toulon a surclassé son adversaire qui n'a pas vu le jour. Un jeu vif, technique à 1 touche de balle. Un pressing énorme de Djaballah avec un Marin qui tournait autour. Ce duo des plus complémentaire va faire très mal. Reset et Gomis apportant technique et vitesse. Virgil marquant le 2nd but sur une action d'école à 3. Ramos agressif mais commettant nettement moins de fautes que la semaine passée semble avoir trouvé sa place et sa fonction. Buisson a fait du Buisson à la différence qu'il me donne l'impression d'avoir progressé techniquement, dans le placement et l'aspect offensif. Il marque sur une superbe frappe de 19m. La ligne arrière avec Fall en patron, Ouasfane excellent hormis sur un loupé (il me semble qu'il glisse) qui amène la seule très grosse occasion de Gemenos : Viviani effectuant un très grand arrêt réflex. Sur les côtés, mon chouchou Ronchetti à une nouvelle fois fait forte impression, il va tuer ce gamin !!! Cantareil et Leleu ont du soucis à se faire. Sahnoune a fait le job à gauche. Emmenant sa pierre à de nombreuses reprises sur le plan offensif.

En 2nde période :

Gemenos joue plus haut, Toulon effectue de nombreux changements. Chaque joueur apportant avec plus ou moins de réussite sa pierre à l'édifice Sporting. Pour moi, ont tirés leur épingle du jeu : Bouzine dans un rôle très offensif, Aziz tendre mais avec de nombreux appels dans le dos de la défense. Zaiani a été des plus efficace. Bayo ... ben c'est Bayo : costaud, efficace et 6 poumons. Nehali un joli potentiel mais encore un peu tendre. Tout comme, son acolyte Ouadfel. Tous 2 très volontaires par contre. Leleu a fait le job.

Viviani a fait tout le match. Un véritable gros arrêt à réaliser, pour le reste peu sollicité mais rassurant sur 2 ballons à négocier.

Il semble régner une bonne ambiance dans ce groupe, chacun se soutenant et jouant pour le gars d'à côté. Pour l'heure et compte tenu de la montée en puissance, je suis des plus confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock