Aller au contenu


STV - Toulon Le Las - La Fusion ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

C 'est bizzare on entend toujours Fogacci  , jamais  Joye  qu 'il nous explique un peu ce qui se passe au club  au sujet de la fusion , je pense que nous les derniers vrais  supporters  on a droit de savoir  ............ merde .   Allez Mr  Joye informez nous   .Merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je reste sur que la fusion ne se fera pas, Joye a mis de la tune c est pas pour se faire dicter ce qu il doit faire avec le club. Ça n'a pas l air d' un larbin prêt à obéir aux ordres, le sporting à toutes les chances de monter en cfa, 2 montées en 5 ans, il se rapproche de l objectif v est pas pour que tous les bénéfices profitent aux autres faudrait être vraiment un ane

Et cette com pathétique on se parle entre 4 yeux et le secret est divulgué, mais qui a bien pu en parler vu qu ils étaient que 2 à la reunion? un indice il y a un des 2 mecs qui a téléphoné au journal pour faire un article?

Il vont de moins en moins faire les beaux avec leur fusion de merde au début ils voulaient l imposer car le las etait en cfa, fogacci disait même le las prendra les seniors et le sporting les minots, maintenant on va les rattraper alors ils se font dessus car vu l attractivité et l engouement que provoquent le las ils ont peur de mourir.

Et puis c est sur la mairie à pas voulu nous donner 100 000 euros pour cette saison et l an prochain ils nous filent 1 million et demi ils ont vraiment peur de rien pour nous prendre pour des cons on aura tout vu.

Que c est dur de respecter la charte du forum quand on lit ça!! Allez fusionner Avec hyeres et la valette et foutez nous la paix on vous veut pas. Falco il a déjà l écharpe du rct et de l om une 3eme ća fait trop après il y a plus de place

Prenons exemple sur le Fc Rouen un club qui a une identité et des supporters qui n à pas voulu fusionner avec quevilly métropole qui n'a que des footix  en coupe de france ( c est déjà mieux que le las dont personne ne parle), le fc Rouen est 10 fois plus populaire  en dh que quevilly en cfa. 

Tout ça c est des conneries  pour semer le doute il y aura pas de fusion, puisque seul fogacci et bonus la veulent ils ont qu a fusionner au boys.

Seulement sporting toulon var

Modifié par Bibinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas non plus que la fusion se fera...et si elle se fait, çà pourrait etre aux conditions de joye qui est , malgrès tout en position de force.. Le las vient de passer devant la dncg et son avenir est en délibéré....çà prouve la solidité financière du club....ils sont en sursis et fogacci via falco ( qui a pris fait et cause pour ce club ) tente de sauver la face en voulant se rapprocher de notre club. il essaye encore de tirer partis du peu de poids qu'il a encore ( il va etre bientot en retraite  et ne pourra plus quémander auprès de ses sponsorts attitré : pizzorno,etc).

quand à joye, je pense qu'il laisse délibérement l'assoc en déficit de façon à ce que personne ne vienne lui imposer quoi que ce soit.....il a déjà mis quelques centaine de milier d'euros et ne voudra surement pas etre le dindon du truc que lui prépare la mairie et ses sbires......

bref, le temps joue pour lui, et si il a rencontrer l'homme de falco, c'est juste pour apaiser et gagner du temps, en effet... on va monter cette saison, et je ne suis pas sur du tout que le las pourra repartir en cfa ou meme en dh  en aout prochain....bref, le bras de fer continue........vas y claude !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vous semblez optimiste pour que la fusion ne se fasse pas mais si le Maire nous lache une seconde année consécutives , C J va etre obligé de faire un pas vers eux et c'est bien ce qui se passe actuellement

J'ai tres peur de celà

Pour une fusion , il faut que les 2 parties soit d'accord , ce n'est pas du tout le cas

Tout çà pour des raisons politiques , les finances ne sont qu'un prétexte

PS: Bibinho , Rouen a du fusionné avec Quevilly et ils en sont vraiment dégoutés , un club comme eux ...

Mais malgré tout c'est Quevilly , un club de CFA qui n'as pas du tout l'aura ni l'historique de Rouen mais un club assez solide

Nous , on nous force à se marrier avec un club de quartier qui n'as rien , ni public ni stade ni formation ni historique

Rien

Je suis fou de rage

J'espere que l'on mobilisera à la hauteur de l'extreme colere que l'on partage

Je ne suis pas sur du tout de supporter ce club qui m'est si cher dans ces conditions , et quitte à le perdre , autant se battre , meme si c'est perdu d'avance

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

T es sur pour rouen? j avais lu un article ou le fcr  jouait contre la réserve de quevilly en dh devant 1500 supporters 

Sur le combat pourquoi ne pas faire des chants anti fusion à BR par exemple? Si les ultras qui restent les lance ce serait cool

Même si je ne crois pas à la fusion : ils sont obligés de quémander un article a vm pour essayer de relancer le truc et les arguments de fogacci sont ridicules, le camp de la fusion fait pitié et si on fait pitié on est pas serieux après il faut rester vigilants l argent public peut servir jusqu en national après quand on est géré par cet argent et les collectivités à partir du national c est dhr assuré 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il est de combien le budget du sporting cette année sans les subventions de la mairie. Le club peut peut-etre s'en passer>. De mémoire il me semble que les subventions étaient de 100 000 euros . Je suppose que le club de rugby de hyeres carque touche des subventions de tpm tout comme le rct peut être même le mourillon alors Mr FALCO avez vous tenté d'imposer une fusion au RCT, je ne le crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On nage dans le n'importe quoi ! Cette fusion c'est de la poudre aux yeux, et encore une fois, les arguments en faveur sont MAUVAIS !

On nous parle de suite de subventions, de sponsor, d'argent.. Mais quelle hypocrisie ! Le Sporting de retour au premier plan peut faire autant d'argent et de sponsoring que fusionné avec... le Las !

Vous avez vu ce que réalise le GFCO Ajaccio ? Dans son ensemble le football corse ?

La fusion avec le Las n'apporterais rien au Sporting, absolument rien, si ce n'est revenir dans les bonnes grâce de la mairie et des politiques,  Bonnus - qui ne répond pas à nos questions et ne veux pas nous rencontrer - en tête !

Et cette fusion n'apporterait rien au Las également, qui se ferait d'abord "absorber" puis disparaitrait purement et simplement, dans 5 ans avec peut-être, pour seul reste, "Le Las" dans le nom des clubs fusionnés... et une belle brochette de dirigeant dans le staff !

Alors elle est faite pour qui cette fusion au final hein ? Pour l’intérêt des clubs ou pour le petit intérêt de certain qui rêvent de remettre les pieds dans le Sporting ?

Meme au niveau des subventions c'est bancale : Il me semble qu'on s'en sort bien, puisque le club à touché de belles rentrée d'argent des ventes de joueurs comme Amavi.  Pour l'instant on se débrouille, juste assez pour monter encore d'un cran, et une fois en CFA, je doute que la mairie puisse longtemps snober le Sporting, surtout si celui-ci se remet à tutoyer le haut du tableau.

D'un point de vue historique, culturel, cette fusion n'a pas de sens.

Franchement, on peut dire ce qu'on veut, mais le Las peut être fier de son parcours ces dernières années. C'est très bien pour eux. Mais nous, on s'en fout !

Une fusion avec le Las, ne ferait qu'appauvrir le football toulonnais footballistiquement parlant. Le Las, La Valette, Hyères, et j'en passe... Mais le Sporting à quasiment un centre de formation qui ne dit pas son nom si on compte tout ces clubs là !

Ho, bien sur, à condition qu'il redevienne attractif et une vraie locomotive dans le Var afin que tous les joueurs du coin ait envie d'y jouer, mais ça, c'est une autre histoire...

Enfin on ne peut pas écarter l'idée d'un coup de com' pour destabiliser le Sporting, même si toutes ces déclarations semblent tout de même réalistes. Mais on peut faire une pierre - deux coups non ? Entamer la confiance actuelle du Sporting tout en révélant les projets de fusion..

Concernant Rouen, je n'ai plus tout les détails en tête... Mais effectivement les une ont fusionné dans une sorte d'entente, tandis que le reste des clubs, dont la DH de Rouen, sont des entités à part entière... Donc les gens s'en tape de Rouen-Quevilly ! Ils vont supporter leur vrai club, le FC Rouen même en DH !

 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je crois que les déclarations du LAS sont fait pour foutre la MERDE sur notre équipe,

  je pense qu'il veux semer le doute dans nos joueurs afin que l'on fasse une deuxième partie de saison catastrophique.

IL FAUT CLOUER RAPIDEMENT  LE BEC  A CE TRISTE PERSONNAGE POUR CETTE MANOEUVRE INDELICATE !!

Monsieur l'actionnaire principal  tout les amoureux du sporting attende une réaction et du moins une mise au poInt  rapide;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet de fusion n'a d'intérêt que politique. Regardez ceux qui en parlent et vous aurez compris: Falco, Bonnus, Foggaci. Le reste n'est que "littérature" à la mode du média "indépendant" qu'est Var Matin.

Sportivement et socialement, zéro intérêt. Economiquement, peanuts par rapport aux sommes englouties pour le financement du club galactique aux couleurs de la ville de Toulon, les rouges et noirs.

Heureusement on est en démocratie. Si aucun supporter ou licencié de Football Toulonnais ne souhaite cette fusion, elle se fera. Parce que Hubert !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Calou83

Question posé a JM Ferreri

Revenons au local. Que pensez-vous de la fusion qui se dessine entre le Sporting Toulon et Toulon le Las ?
Le Sporting Toulon n’a pas besoin de cette fusion. C’est le club légendaire de la ville. Ce que fait Toulon le Las est exceptionnel pour un club de quartier mais le Sporting reste le sporting avec son histoire. On va monter en CFA et après l’objectif c’est la ligue 2 sur 3 ans. Quand je vois Guingamp ou Ajaccio en Ligue 1 je me dis que Toulon y a sa place. Je comprends que la mairie ne veuille distribuer qu’une seule subvention en ces temps de crise mais le Sporting Toulon avec Claude Joye est sur le bon chemin…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Article extrait du T83 du 5 janvier :  avec notamment le ressenti de JM FERRERI sur l'éventualité d'une fusion....

20160108_091943.thumb.jpg.569b7d6d8250fa

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Discours incohérent entre bonnus et falco l un dit intervenir et n être pas la pour faire plaisir à tout le monde et l autre dit que la fusion doit venir de la volonté des 2 clubs. Bonnus veut privilégier l associatif sur la sasp c est à dire sauver le las au maximum.

Quand aux allusions aux jeunes et aux anciens joueurs je ne vois aucun nom en rapport avec le las, la formation est la marque de fabrique du sporting c est pas le las qui va former les joueurs de l avenir du foot varois

Si à court terme le las n est pas viable c est pas le problème du sporting, si parce que fogacci est un pote ump la mairie se sent obligée de sauver le las ce n est pas le problème du sporting,

Ce n' est pas l intérêt général mais municipal et lassipontain qui sont en jeu le cfa coûte trop cher le las ne va plus arriver à y faire face et des gamins et des animateurs vont payer la montée du las et se trouver sur le carreau,

c est un problème humain qui n' est pas à supporter par le sporting c' est de la responsabilité du las qui a accepté sans en avoir les moyens economiques d aller si haut sportivement. 

En gros le las à espéré devenir le seul club à toulon et à parié sur la mort du sporting au final si les choses restent en l état c est l inverse qui va se passer le sporting sera le seul survivant.

Falco utilise le mot ahurissant il a raison c est fou que ce soit au sporting de sauver le club de son pote.

Quant à ce que veulent ou ce que ne veulent pas les toulonnais qui suivent le foot (ceux qui aiment l identité toulonnaise hein pas les fans de l om et du rct) c est pourtant clair c est non à la fusion.

Seules les conditions émises par joye sont acceptables emblème nom couleurs et décisions au sporting actuel et encore c est sans intérêt d absorber le las.

NON A LA FUSION!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit surtout que bonnus n'y connait rien en foot...il parle de formation à l'époque de la division 1 avec les ginola , meyrieux etc,etc,...

mais le sporting  SEUL des dernières années sort encore des joueurs qui deviennt pro les alex mendy, guilavogui, amavi et j'en passe.....ce qu'il a manqué au club jusqu'à présent de la stabilité financière et des compétences. et la dessus, la mairie est loin d'avoir le "cul propre" en déverssant des centaines de milliers d'euros sans un regard quand à leur utilisation.......

alors, se faire le chevalier blanc  , maintenant.........y' z'ont bô jeu !!!!!

 

 

 

 

Modifié par Eddie52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discours incohérent entre bonnus et falco l un dit intervenir et n être pas la pour faire plaisir à tout le monde et l autre dit que la fusion doit venir de la volonté des 2 clubs. Bonnus veut privilégier l associatif sur la sasp c est à dire sauver le las au maximum.

Quand aux allusions aux jeunes et aux anciens joueurs je ne vois aucun nom en rapport avec le las, la formation est la marque de fabrique du sporting c est pas le las qui va former les joueurs de l avenir du foot varois

Si à court terme le las n est pas viable c est pas le problème du sporting, si parce que fogacci est un pote ump la mairie se sent obligée de sauver le las ce n est pas le problème du sporting,

Ce n' est pas l intérêt général mais municipal et lassipontain qui sont en jeu le cfa coûte trop cher le las ne va plus arriver à y faire face et des gamins et des animateurs vont payer la montée du las et se trouver sur le carreau,

c est un problème humain qui n' est pas à supporter par le sporting c' est de la responsabilité du las qui a accepté sans en avoir les moyens economiques d aller si haut sportivement. 

En gros le las à espéré devenir le seul club à toulon et à parié sur la mort du sporting au final si les choses restent en l état c est l inverse qui va se passer le sporting sera le seul survivant.

Falco utilise le mot ahurissant il a raison c est fou que ce soit au sporting de sauver le club de son pote.

Quant à ce que veulent ou ce que ne veulent pas les toulonnais qui suivent le foot (ceux qui aiment l identité toulonnaise hein pas les fans de l om et du rct) c est pourtant clair c est non à la fusion.

Seules les conditions émises par joye sont acceptables emblème nom couleurs et décisions au sporting actuel et encore c est sans intérêt d absorber le las.

NON A LA FUSION!!!!!

 

je suis mais alors totalement d'accord avec toi,!!! le Las a cru a la mort du sporting et maintenant il n'arrive plus vivre alors il veule la fusion !!!Falco discourt de politique il s'en branle il n'y a que les camera du stade Mayol et du vélodrome qui l’intéresse

Non a la fusion

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discours incohérent entre bonnus et falco l un dit intervenir et n être pas la pour faire plaisir à tout le monde et l autre dit que la fusion doit venir de la volonté des 2 clubs. Bonnus veut privilégier l associatif sur la sasp c est à dire sauver le las au maximum.

Quand aux allusions aux jeunes et aux anciens joueurs je ne vois aucun nom en rapport avec le las, la formation est la marque de fabrique du sporting c est pas le las qui va former les joueurs de l avenir du foot varois

Si à court terme le las n est pas viable c est pas le problème du sporting, si parce que fogacci est un pote ump la mairie se sent obligée de sauver le las ce n est pas le problème du sporting,

Ce n' est pas l intérêt général mais municipal et lassipontain qui sont en jeu le cfa coûte trop cher le las ne va plus arriver à y faire face et des gamins et des animateurs vont payer la montée du las et se trouver sur le carreau,

c est un problème humain qui n' est pas à supporter par le sporting c' est de la responsabilité du las qui a accepté sans en avoir les moyens economiques d aller si haut sportivement. 

En gros le las à espéré devenir le seul club à toulon et à parié sur la mort du sporting au final si les choses restent en l état c est l inverse qui va se passer le sporting sera le seul survivant.

Falco utilise le mot ahurissant il a raison c est fou que ce soit au sporting de sauver le club de son pote.

Quant à ce que veulent ou ce que ne veulent pas les toulonnais qui suivent le foot (ceux qui aiment l identité toulonnaise hein pas les fans de l om et du rct) c est pourtant clair c est non à la fusion.

Seules les conditions émises par joye sont acceptables emblème nom couleurs et décisions au sporting actuel et encore c est sans intérêt d absorber le las.

NON A LA FUSION!!!!!

 

Très bien dit !! Non à la fusion !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quelle M. ce Bonnus !

On voit qu'il ne comprend rien de rien au foot en général et le Sporting en particulier

Vous voulez faire des économies ?

Versez 200 000 euros de moins au RCT sur les 2,9 millions d'euros que vous leurs attribués , c'est encore plus économique que faire la fusion qui n'en fera économiser que la moitié

 

Et encore , j'ai dit 200 000 , mais on peut doubler le chiffre sans que le RCT en soi pénalisé vu qu'ils sont arrivés à environ 90% de ressources financieres privés , donc pratiquement autonome vis à vis de la Mairie

 

Arretez de nous prendre pour des cons !

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock