Aller au contenu


STV - Toulon Le Las - La Fusion ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

subvention qu ils remonteront immédiatement dés que nous reprendrons notre place devant le las qui aura vraissemblablement des soucis l an prochain.

ils clameront haut et fort leur amour pour le club et son histoire et viendront montrer leur tête en depallens

cette fusion ne sert a rien et n aura pas lieu

sur le plan du droit le sporting est seul décisionnaire de son avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet de fusion n à d intérêt que pour la mairie et (eventuellement) pour certains dirigeants du Las.

Sportivement, elle ne présente pas beaucoup d intérêt.

Elle se fera (ou pas) que si chacun y trouve son compte en monnaie sonnante et trébuchante.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Juste avant que le forum ne ferme pour travaux, je vous invite à voter au sondage que "le musée du Sporting", le Mouvement Azur & Or et la Rascasse.fr mettent en place sur les réseaux sociaux.

 

POUR ou CONTRE la fusion avec le LAS ?

 

Merci de répondre en cliquant sur ce lien : Merci de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Arbitres

Chaque année ils nous les brise avec leur fusion !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

n'oublions pas que tu coté du las il y a certainement du copinage puisque fogacci est au conseil général. Mais pourquoi ne pas avoir demandé la fusion quand le sporting était en dh ?

Bonnus donne priorité au las pour bon rencontre ? ou mettra t'il les supporter du sporting ? à delaune ? bon rencontre peut se partager bien sur mais c'est le stade historique du sporting, les couleurs, le siège, la formation,la boutique.... pas touche

fusion c'est possible si l’équipe une du las passe en sasp et que le sporting l'absorbe, sinon qui rendra l'argent investi par joye, fogacci ?

le las est en délibéré à la dncg, attendons la suite.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fusion a 2 buts

1) mettre à l'abri financièrement le las ,car quand foggaci va etre en retraitre, çà va etre compliqué pour eux de trouver des soutiens financier comme pizzorno et compères...

et 2 ) essayer de mettre des batons dans les roues de Joye, de la part de la mairie via le bon soldat bonnus......bonnus qui menace, bonnus qui n'aime pas le sporting et ne s'en cache pas, bonnus le teigneux ,qui voudrait etre calife à la place du calife. bref, la bataille s'annonce passionnante et l'issue incertaine, tant sportivement que financièrement, et nul doute qu'au final, c'est encore nous ,pôvre supporters qui risquons de payer les pots cassés. moi, sans etre un fan du lyonnais qui sait tout, je serais la mairie ...je ferais profil bas quand meme...elle qui a cautionné pendant des années et des années l'engloutissement de centaines de miliers d'euros de subventions  sans jamais se poser la question de savoir  où tout cette argent passait.....et que si ,on en est là, c'est aussi un peu à cause de ce laxisme.

bref, que bonnus continue à avoir une erection avec le rct , lui que çà ne dérange pas de ne pas voir de fête organisée pour les toulonnais suite à la 3 ème victoire en coupe d'europe , lui qui ne s'offusque pas de voir son équipe préférée jouer à domicile à marseille ou à nice, pas plus que les augmentations successives des abonnements qui fait que mayol est devenue au rugby ce que le parc des princes est devenus au supporters d'auteil ou de boulogne ....et tout çà, avec  les  subventions du peuple de toulon.

le las mérite d'etre en cfa, le las doit jouer à br, le las est le premier club de foot de toulon et je préfère mille fois voir ce club toulonnais en cfa que n'importe club du 13 ou du 06.....mais la fusion.....NON !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J aime ça le las le club des institutions de la mairie du département contre le sporting insoumis ça rappelle Bayonne et ses sponsors  qui suçaient la fff ou l om et ses arbitres 

On a pas toujours gagné mais on a jamais donné notre cul, faut se battre comme des crevars pour monter et dans le pire des cas il y aura 2 clubs de toulon en cfa et la faudra se mettre à genoux pour avoir une fusion qui n'aura plus aucun intérêt pour nous, donc en plus de la rascasse et des couleurs le mot le las devra être supprimé si ils veulent une fusion

Sur la priorité du las à Br c est mérité ils sont devant nous mais quand on s'est tapé un match de coupe contre le dernier de pha  un dimanche a 14h30 on est prêt à venir le mardi à 6h du mat si il faut il y aura plus l'odeur du foot que pour le las en prime time

Aucun argument ne nous fera changer d avis et je suis sur que joye est assez intelligent pour pas se faire arnaquer et en a assez dans le pantalon pour les envoyer se faire une soupe aux orties

En tout cas les menaces de subvention et de stade les supporters du Stv s'en souviendront 

Attendons aussi la décision de la dncg car notre baisse de subvention ne sera peut être pas assez grande pour combler le trou du sc municipal du las et pour que ce dernier soit autorisé à monter en cfa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On avait qu'a monter, et la question des subventions ne se poserait pas ..........!!!

Le LAS en aura une belle car eux sont en CFA 1 et en plus ils vont jouer a BR

 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On avait qu'a monter, et la question des subventions ne se poserait pas ..........!!!

Le LAS en aura une belle car eux sont en CFA 1 et en plus ils vont jouer a BR

 

ils étaient 50 à Delaune  dont 48 invités ( les amis de mes amis etc....) ils seront 51 à bon rencontre  , leur "grosse" subvention  servira à payer  les frais autrement plus lourd que ceux de l'an dernier! Un gros stade c'est bien mais pour y jouer devant personne ça ne sert à rien et ça coute un max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage très intéressant proposé par La Rascasse et qui montre qu'un supporter sur deux est favorable à la fusion...alors que les posts de certains forumeurs ici même laissaient penser que les personnes favorables à la fusion étaient ultra minoritaires.

Les propos de Bonnus confirment ce que m'avait dit il y une quinzaine de jours le président de mon club : la mairie a fixé un ultimatum aux deux clubs pour trouver un accord pour la fusion afin de créer des effets de synergie et de mutualiser les subventions municipales (ultra logique en ces temps de raréfactions des deniers publics  et au vue de la faiblesse des deux clubs phares de la 15ème ville française).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"un supporter sur deux est favorable à la fusion" !!!   archi faut  ou avez vous vu ce sondage ??????????????

Fusion ? QUELLE CONNERIE ....................

Absorbé le LAS seule solution réalisable dans l'etat actuel (finances et statuts )  et  aussi la solution la plus REALISTE et au vue du passé des deux clubs                                         

SPORTING CLUB DE TOULON ET DU VAR

Seul club grand club à TOULON

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock