Aller au contenu


STV - Toulon Le Las - La Fusion ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

C est pour ça que je parlais de fin du debat plus haut, tout le monde a compris les arguments des anti fusion et les espoirs de ceux qui pensent que l on peut en tirer quelque chose.

Ça sert à rien d essayer de convaincre puisque les avis sont tranchés et plus on en parlera plus on campera sur nos positions.

Attendons de nouvelles informations plutôt que de nous insulter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Olivsporting!!!!! Bravo! à cause de toi je donne raison à Phil et Ian curtis!! un comble!!!...:default_stv091:

Sur le coup, si un des deux aurait écrit: "ceux qui sont pour la fusion sont des naîfs ou au mieux des imbéciles" hè bien je l'aurais mal pris aussi. Et j'aurais répondu vertement également.

Enfin bon peu importe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui laissons tout ça, les petits courageux qui insultent derrière un écran ne m'atteignent pas.

PS: Pour les insultes publiques nominatives, il faut savoir que c'est punit par le code pénal.

Et le mieux et le plus courageux est de les proférer en face. Même si je ne me salirai pas les mains à casser la figure à ce malpoli sans éducation.

 

Dans ces quelques phrases tu exprimes ton "courage" à toi...

1) Je suis à toi un soir quand tu veux sur TPM....  si tu es pressé, je suis à cabasse, tout le monde me connait et t'auras aucun mal à me trouver...

2) Tes remarques concernant le code pénal montrent ta grande force face à l'adversité....

3) la dernière c'est la meilleure, je suis plié en deux de rire...   la phrase du mec qui se fait dessus mais qui sort par une porte dérobée....  pauvre bisounours....

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho Cunnie tu ne commences pas hein!!! On a le droit de se quereller!!!

De toute façon c'est la faute à Phil et à Ian!!! Leurs arguments sont en bois!! Un est vieux :default_rolleyes:et se retrouve pressé et veut une B en cfa2. L'autre il veut des éducateurs du Las et un entraîneur en B après il se victimise. Et les deux veulent Fogacci assis à droite de Joyeux,  tel un ami......

Pfff!!! 'Comprennent rien les deux. Tiens je me dis que peut etre Olivsporting a raison quand il parle de naïf etc.....

Phil Ian c'est à vous!!! 

Cunnie laisse aller c'est une valse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 L'autre il veut des éducateurs du Las et un entraîneur en B après il se victimise.

Heu...là c'est plus un raccourci, c'est une escroquerie! Enfin bon, quand t'as pas d'arguments, tu tentes, par les moyens les + contestables et malhonnêtes de pourfender ceux des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est animé par ici !! :default_rire-20060614:

Énervez pas trop notre Phil il va venir cassez la gueule a tous le monde :default_stv078: 

J'ai essayer de suivre attentivement les avis de Ian et Phil car je suis naturellement contre cette fusion que je trouve, comment dire, assez faiblarde sur l’intérêt du Sporting la dedans et bizarrement les arguments du Ian et Phil n'ont fait que renforcé cette idée, je sais vous vous en foutez surement :default_happy: mais pour moi vous avez pas sorti un seul argument valable.

Bref après les gars, on est déjà pas beaucoup a suivre ce club aussi passionnément, on vas quand même pas se taper la gueule entre nous, il y a plus grave dans la vie, c'est que du foot .. peace ! :default_copain:

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces quelques phrases tu exprimes ton "courage" à toi...

1) Je suis à toi un soir quand tu veux sur TPM....  si tu es pressé, je suis à cabasse, tout le monde me connait et t'auras aucun mal à me trouver...

2) Tes remarques concernant le code pénal montrent ta grande force face à l'adversité....

3) la dernière c'est la meilleure, je suis plié en deux de rire...   la phrase du mec qui se fait dessus mais qui sort par une porte dérobée....  pauvre bisounours....

 

Tu me fais bien rire aussi.

Tu appelles de l'adversité un pauvre gars qui traite les gens de trou du cul derrière un écran?

Bref je ne vais pas tabasser un gars qui crêche à cabasse !

Ne m'adresse plus la parole, je ne parle qu'aux supporters du Sporting.

Pas aux supporters du Sporting-Le Las-HFC-FC La Londe

Bye, je m'incline face à un super gars courageux et trop musclé. Et qui manie le verbe des cités à merveille.

Et n'oublie pas, le droit est la vraie force d'une société qui ne laisse pas la loi du plus fort (de la jungle) prendre le dessus.

La France est un État de droit, et on en est fier.

Si tu préfères la loi du Tallion, il y a des pays en guerre actuellement où tu trouveras pleinement de quoi t'exprimer....

Ma porte est ouverte aux vrais supporters du Sporting.

Forza Sporting!

Et gros bisous du bisounours, je préfère être un bisounours (merci de ce compliment) plutôt qu'une brute sans cervelle comme tu sembles vouloir te définir....

Olivsporting!!!!! Bravo! à cause de toi je donne raison à Phil et Ian curtis!! un comble!!!...:default_stv091:

Sur le coup, si un des deux aurait écrit: "ceux qui sont pour la fusion sont des naîfs ou au mieux des imbéciles" hè bien je l'aurais mal pris aussi. Et j'aurais répondu vertement également.

Enfin bon peu importe....

L'écrit ne traduit pas toujours le ton exprimé.

C'était plutôt du chambrage plutôt que de vraies insultes.

Mais les gens un peu instruits l'auront compris. J'espère.

Quand tu aimes un club et qu'on t'impose une fusion c'est normal d'être très critique.

Si ta femme rencontre un nouvel amoureux et qu'elle te propose un ménage à trois (fusion) tu seras un peu énervé.

Pour ma part, mes intentions n'étaient pas méchante. Je suis un bisounours ne l'oublions pas....;)

Forza Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu appelles de l'adversité un pauvre gars qui traite les gens de trou du cul derrière un écran?

Bref je ne vais pas tabasser un gars qui crêche à cabasse !

Ne m'adresse plus la parole, je ne parle qu'aux supporters du Sporting.

 

Ton instruction supérieure t'empêche t elle de savoir lire ????   Je suis dispo sur TPM quand tu veux...    Si ça te rassure je me partage entre Cabasse et La Seyne...  Cabasse est, certes, un petit village, mais il n'est pas prêt de se laisser emmerder par des hordes de personnes de ton genre...   La Seyne ça te convient mieux ??  Tamaris ? Les sablettes ?? ça te rassure plus que le Mont des Oiseaux ou St Jean (je ne cite pas Berthe pour ne pas affoler ton courage)....     

Quand tu te seras tapé les déplacements qu'on se tapaient, que t'aura coursé des marseillais autour de la timone avec des  xxxx et que tu aura fait Toulon Metz en stop pour voir le sporting tu pourra ouvrir ta grande gueule, au chaud derrière ton code civil et après avoir posé une main courante.....   

Le courage derrière un clavier qu'il disait....

Papounet tu me les brises, en bois de quoi ?????  On a connu tellement de déchéances, de périodes de stagnation....   mais c'est vrai, depuis des décénies que je viens au stade, je ne suis pas encore un supporter du STV...     J'irai pas en déplacement ni à la guerre avec LE SUPPORTER, tu m'étonne que la France ait un moment, donné son cul à l'ennemi...

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliv: "l'écrit ne traduit toujours pas le ton exprimé " d'où l'importance de faire attention. 

"Les gens un peu instruits l'auront compris" ben dis donc!! Tu ne vas pas avec le dos de la théière toi!!! T'étonnes pas et ne viens pas râler si t'es pas invité au barbeque des supporters du sporting le las Toulon la londe organisé chez Phil!!! 

Question: comment on fait pour citer juste un ou des extraits de message??? C'est pour répondre à Ian. Celui là dans le: "je voulais pas dire ça" " t'as mal compris" "tu déformes je suis une victime de la manipulation machiavélique de Papounet'" on fait pas mieux.

Cunnie.......:default_banane2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je trouve cela dommage qu'on se "clash" entre derniers amoureux du sporting. Tout le monde a son propre avis et ça se respecte. De mon côté je pense qu'il est un peu tard pour la fusion. Elle aurait du à la rigueur se faire lorsqu'on galérait en DH. Là, nous risquons de casser la bonne dynamique du club et déstabiliser un club qui me paraît être redevenu assez sain... De toute façon si fusion est, il n'y aura pas de place pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Papounet tu me les brises, en bois de quoi ?????  On a connu tellement de déchéances, de périodes de stagnation....   mais c'est vrai, depuis des décénies que je viens au stade, je ne suis pas encore un supporter du STV...     J'irai pas en déplacement ni à la guerre avec LE SUPPORTER, tu m'étonne que la France ait un moment, donné son cul à l'ennemi...

 

Je te les brise je te les brise....tu dis çà parce que t'es en colère!!! en bois de quoi???? ben en bois de Boulogne bien sur!!! dis!! c'est des propos tendancieux çà!!! 

Par contre sérieux je ne comprends pas la seconde partie, sur le supporter qui vient au stade depuis des décennies, en déplacement, la France qui a donné son cul...

Alors (contrairement à Ian) j'ai relu attentivement tous mes messages, je ne vois pas où j'écris ou je laisse sous entendre, (les sous entendus...ah les sous entendus..) comme quoi tu n'es pas encore un supporter du STV etc. Tu peux mieux m'expliquer s'te plait!!! 'chuis un peu désorienté là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je pense qu'il est un peu tard pour la fusion. Elle aurait du à la rigueur se faire lorsqu'on galérait en DH. Là, nous risquons de casser la bonne dynamique du club et déstabiliser un club qui me paraît être redevenu assez sain... De toute façon si fusion est, il n'y aura pas de place pour tout le monde.

En 2 3 phrases tu résumes ma pensée. A la rigueur quand on galérait en DH.....maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre sérieux je ne comprends pas la seconde partie, sur le supporter qui vient au stade depuis des décennies, en déplacement, la France qui a donné son cul...

 

c'est une réponse à "l'érudit" qui m'attaque, le "vrai supporter" qu'on n'a jamais vu nulle part....la truffe du siècle...

Il m'étonne que des mecs comme manu et toi ne comprennent pas l'énorme avantage d'avoir une réserve en dh ou cfa2....   plutot qu'en pha dans laquelle tous les mecs de bon niveau sont éparpillés dans tout le var en pha et dhr....    et à un niveau pour lequel les retombées ne servent à rien (mecs pas impliqués, peur de se blesser, rythme bcp plus faible, etc etc....).

Je me répète pour la millième fois, sans la mairie, un club ne tient pas en amateur (encore moins) ou en pro (à moins d'avoir le DCN Aréna et encore)... demande à Mourad....   qui en profite allègrement...  (ne serait ce que pour les autorisations administratives ou d'utilisation de stades et infrastructures, ou d'aménagement de locaux commerciaux)..... et autres salades....   

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On est d'accord sur la Mairie mais elle devrait apporter son soutient sans y mettre la condition de la fusion,qui est une excuse et tu le sais

Concernant la réserve, c'est du court terme, sans formation , elle va vite redescendre en DHr

.La formation, c'est quand meme la base, jamais un club n'as été fort garce à sa reserve, par contre grace à la formation, un club renforce ses équipes séniors

Sur ce plan, la fusion ne donne aucune garanti, aucun espoir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je claironne depuis longtemps que le sporting devrait avoir uniquement des jeunes en national et dh, et devrait parrainer tous les clubs toulonnais pour repérer les meilleurs et proposer des jeunes pas au niveau à ces derniers, souvent en sous effectifs.  

Une réserve en cfa2/dh te permet non seulement d'attirer des joueurs de dh mais également les meilleurs jeunes de 20/22 ans qui auront pour objectif perso d'intégrer cette réserve la avant de voir plus haut...  En pha, le mec ne viendra jamais....   Tous les clubs de TPM te passeront déjà devant....  

La fusion serait une excuse si le Las était plus bas que nous de 2 divisions...  Pour l'heure, ils ont droit au stade (BR ne se repose jamais), aux subventions.... etc etc....  C'est le sporting qui n'a pas fait le nécessaire pour éliminer ce club sans avoir besoin de l'absorber.....  Je suis persuadé que c'est le chant du cygne pour Fogaci, une façon de sortir par "la grande porte" au lieu d'un dépot de bilan....    Il ne sera jamais décisionnaire puisque la SASP "appartient" à Joye.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'entend bien , le big boss c'est Joye dans tout les cas parce qu'il a le pognon et a su le mettre

Apres éliminer le Las non, le Las nous aurait servi comme nous nous serions servi du Las, l'émulation, il n'y a rien de tel , nous aurions adoré les détester en les affrontant

Tu as raisons sur la réserve, en soit c'est tres bon mais je dis que fusionner que pour cette raison , c'est vraiment peu d'autant que çà risque de ne pas durer

Une fusion, c'est avoir plus de moyens, je t'entend pas toi et Ian sur ce sujet , je parle des moyens privé bien sur, la Mairie ne doit pas servir à payer les salaires des joueurs de la Une mais sur les infra, les jeunes équipements etc

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Ca permet d'éclaircir certaines choses (en tout cas pour moi), je sais que chaque fois que je te sollicite tu réponds. Beaucoup partage ton optimisme pour Sadani, on attend beaucoup de lui du coup, tant au niveau sportif qu'au niveau restructuration sportive du club, j'espère que les premiers mouvements de joueurs et entraineurs vont éliminer tous mes doutes sur sa capacité à remettre de l'ordre au niveau de l'organisation sportive du club.
    • Alors je vais prendre la parole vu que tu me mentionne sache une chose sadani et masmoudi sont les personnes qui mon fais venir à Toulon il y a 11ans se sont eux qui mon intégrer à Toulon ils ont toujours été droit et honnête avec moi même quand sa n’allais pas et il n’abandonne pas les joueurs au contraire et j’ai toujours eu des bon contact avec eux même après leur départ pour Guichard j’étais super content de sa possible venu sa méthode de travail me plaisait et oui je fesais parti du projet de Guichard (donc ne m’assimilait pas à sa non venu et se qui se dis)  on veux me faire porter le chapeau de pas mal de chose depuis quelque temps mais depuis 2ans je reste dans mon coin j’enmmerde personne alors ne me mentionne pas je ne m’occupe de plus je pense que à mon football maintenant et à mes objectif personnel qui sont en accord avec les objectif du club  Et pour sadani je pense qu’il et le meilleur entraîneur actuel pour Toulon et de loin sa n’engage que moi et je peux me tromper 
    • Attendons pour juger. Mais j'ai bien peur que le clanisme empire. Etonnant d'ailleurs un @Anthony ouasfanequi ne dit absolument rien sur Guichard et qui like tous les mails qui vantent Sadani. Sachant qu'il ne se dérobe pas, peut être pourra-t'il nous éclairer sur ce qu'il n'attendait pas de Guichard et qu'il attend de Sadani ?
    • La triangulation Marignane-Aubagne-Toulon évoqué par "je ne sais plus qui" est bien réelle avec un triangle très très étiré. Moi j'ai juste peur qu'on devienne une amicale du 13, avec les potes des uns et des autres, avec son cercle fermé, inclus ceux qui aiment mettre la pression pour bénéficier ou faire bénéficier des copains d'un contrat. On verra si Sadani 1-fait exploser ça ; 2-s'en acoquine ; 3-le développe. Sadani niveau sportif OUI, niveau gestion MAIS ... On verra bien les mouvements chez les joueurs (15 contrats fédéraux, combien de gardés ? à quel tarif ?) mais aussi sur toute la partie "éducateurs" avec Luccini qui ne sera plus toulonnais, viré pour les uns, démissionnaire pour d'autres.  Quant au budget @Cunnie, je ne m'inquiète pas, c'est une certitude qu'il sera bien plus bas. Un Abdou Diallo qui part c'est rien, il te reste 14 contrats fédéraux.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock