Aller au contenu


Toulon Alès

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Nous avons brulé hier notre ultime chance, je suis déçu au plus haut point.

 le LAS va monter celà me fou le boule ! 

 Au vue de la saison, il le mérite , nous battre deux fois en est l'exemple .....

La faiblesse du groupe G aurait du nous permettre de monter sans problème

Moralité nous sommes devenu une équipe de quartier.

La mairie va prendre des dispositions, resterons nous a BR, pour jouer nos matchs de cfa 2 ?

L a subvention va certainement diminuée de beaucoup !

Le Las va avoir une enveloppe bien garnie surtout que l'adjoint au sport est un fan du LAS (il doit bondir de joie dans son coin !

J 'arrète là car je commence a délirer..... :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Persiste et signe,  le maire est tres énervé  par la  situation, un coup de pied dans le bordel va arrivé!

PaR contre son adjoint au sport jubile ...  Pauvre porting....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Allez, quels sont les volontaires pour nous démontrer avec l'aide d'une belle formule mathématique qu'on peut encore monter, comme certains l'ont fait depuis des mois ?

Du style: Si on paye Aubagne et qu'on fasse jouer nos relations avec La Penne, que l'on dope nos joueurs, qu'on modifie à notre avantage le classement officiel, qu'on endorme les dirigeants de la FFF, que les planètes de la constellation gamma soient bien alignées et que l'âge du capitaine concorde, alors on finira meilleurs seconds en fusionnant avec tous les clubs qui finiront devant nous...

Alors qui... ?

 

Ou alors qui avec assez de recul pour analyser les causes qui rendaient prévisible dès le début du championnat cette situation ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour en revenir au match de hier, le 8 de chez eux à manger nos latéraux et leur 10 ( qui était pas maigre!)  a fais la misère à notre défense , il manque à leur équipe un vrai finisseur , Hormis L'XX et Uzès  dans ce championnat  toutes les équipe se tienne à peu de chose , certaines on des qualité physique , d'autres mentale , à nous de réunir l'an prochain les deux  avec la technique qu'on possède  ( qu'il faut essayer de garder)  c'est la seule condition pour sortir d'un championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Juste une petite précision Vardor, ce n'est pas Gomis qui a demandé à sortir. Il était même pas du tout content de le faire et n'a pas voulu saluer Sadani en sortant.

Moi le joueur qui m'a le plus surpris négativement parlant, c'est Djaballah, lui qui d'habitude à la gnac, battant etc, il a été totalement absent durant la première mi-temps, sans envie.. Un poil plus combatif en seconde mais insuffisant... Bref je suis dégoûté comme beaucoup d'entre vous...

Je faisais un check-up de la saison sur le chemin du retour... Bah ça fait mal vraiment... Que d'occasions loupées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et si c'était les déclaration de Bonnus dans le journal qui avait fait lâché les joueurs ? Sachant que la fusion est actée ( les joueurs savent s qq chose ?) ils ont laissé le match ? Ou tout simplement le sporting ne mérite pas de monter a cause de ses résultats trop irréguliers ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

De toute manière si on avait finit second, la montée était qu'un rêve, pas assez de points, alors autant laisser le Las monter, il le mérite, eux au moins dans les matchs décisif se sont pas cagué dessus.

Par contre comme The Goat, je regrette que certains en Mouraille, ont insultés Riad, certes il a fait un match minable hier (c'est pas le seul) mais c'est un des seul dans ce club qui aime profondément ce maillot, ont a le droit d'être mécontent mais de la a insulté.. on vas pas devenir comme les marseillais ..

Comme je l'ai dit à Vardor hier je crois, les joueurs me paraissait cramé surtout un certain Djaballah, lui qui d'habitude est un chien sur le terrain, il était tout cuit cuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire en face aux joueurs (pas spécialement à certain comme Riad) mais à l'ensemble, que ça fait "chier" de gâcher encore une occasion de montée alors que ajaccio faisait le nul pendant ce temps n'est pas une insulte, mais une mise au point, quand ça va je dit rien mais trop c'est trop. J'assume. Il est où le problème, je ne suis pas un mouton, je suce personne, je suis resté patient depuis bien des matchs de "merde" ou pas la totalité des joueurs se sentent concernés par notre maillot, les valeurs ,  le respect des sups qui se déplacent dans des endroits pourris ou des coupes gorges. Si ils aimaient autant le club que moi, alors ils seraient aussi en colère et très déçu de gacher autant de possibilités de monter sur nos propres valeurs pas sur des calculs Ils ont un salaire, certains bien étoffé par rapport à un maçon, un peintre, un commerçant un ouvrier d'usine qui ont du mal à boucler les fins de mois même en travaillant près de 70 heures par semaine.  et.... entendre ils sont "fatigués" c'est honteux, non seulement il faut honorer son club mais aussi ne pas avoir l'impression de "voler" son chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne méritent pas plus que nous puisque nous avons le même nombre de points. Et que nous, nous sommes promus...

D'accord avec toi mais en confrontation directe on se fait niquer deux fois, c'est là que le bât blesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire en face aux joueurs (pas spécialement à certain comme Riad) mais à l'ensemble, que ça fait "chier" de gâcher encore une occasion de montée alors que ajaccio faisait le nul pendant ce temps n'est pas une insulte, mais une mise au point, quand ça va je dit rien mais trop c'est trop. J'assume. Il est où le problème, je ne suis pas un mouton, je suce personne, je suis resté patient depuis bien des matchs de "merde" ou pas la totalité des joueurs se sentent concernés par notre maillot, les valeurs ,  le respect des sups qui se déplacent dans des endroits pourris ou des coupes gorges. Si ils aimaient autant le club que moi, alors ils seraient aussi en colère et très déçu de gacher autant de possibilités de monter sur nos propres valeurs pas sur des calculs Ils ont un salaire, certains bien étoffé par rapport à un maçon, un peintre, un commerçant un ouvrier d'usine qui ont du mal à boucler les fins de mois même en travaillant près de 70 heures par semaine.  et.... entendre ils sont "fatigués" c'est honteux, non seulement il faut honorer son club mais aussi ne pas avoir l'impression de "voler" son chèque.

 

+ 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Je parlais pas pour toi SportingForever, sur le fond je suis d'accord avec toi, je suis le premier a le dire que Riad a été nul comme l'ensemble de l'équipe ( Hormis Gomis & Bellay que j'ai trouvé très bon ) mais j'ai entendu des insultes, ça fait très Marseillais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire en face aux joueurs (pas spécialement à certain comme Riad) mais à l'ensemble, que ça fait "chier" de gâcher encore une occasion de montée alors que ajaccio faisait le nul pendant ce temps n'est pas une insulte, mais une mise au point, quand ça va je dit rien mais trop c'est trop. J'assume. Il est où le problème, je ne suis pas un mouton, je suce personne, je suis resté patient depuis bien des matchs de "merde" ou pas la totalité des joueurs se sentent concernés par notre maillot, les valeurs ,  le respect des sups qui se déplacent dans des endroits pourris ou des coupes gorges. Si ils aimaient autant le club que moi, alors ils seraient aussi en colère et très déçu de gacher autant de possibilités de monter sur nos propres valeurs pas sur des calculs Ils ont un salaire, certains bien étoffé par rapport à un maçon, un peintre, un commerçant un ouvrier d'usine qui ont du mal à boucler les fins de mois même en travaillant près de 70 heures par semaine.  et.... entendre ils sont "fatigués" c'est honteux, non seulement il faut honorer son club mais aussi ne pas avoir l'impression de "voler" son chèque.

Entiérement d'accord!!!

Je rajouterais que la passion n'y est plus dans ce club, ni dans les tribunes d'ailleurs. Dans un match comme ça ,a couteau tiré, ou on joue notre derniére chance de monter en cfa, il ya quelques années on aurait était furieux du résultat et surtout du peu d'envie qu'ont montrés les joueurs durant la rencontre. On aurait sifflés, envoyé chier ce c** de manas qui bande pour le las, pris a parti un djaballah a la dérive mentalement, on aurait crié notre colére et surtout SURTOUT notre horrible déception qui nous aurait fait dire n'importe quoi.

Au lieu de ça, juste quelques supp on fait voler deux trois mots mais rien.....morne plaine. Avant on parlait de gringa, cette saison je ne l'ai vu dans aucun de nos matchs.

je préfére cent fois une saison ou on ne monte pas avec 101 points comme a l'epoque de bayonne , que de monter avec une saison aussi pourrit et où on s'est fait autant chier dand les travées de BR.

Peut importe ce que j'ai pu lire mais j'ai plus pris de plaisir sur des 1à1 les derniéres années, aue sur des 6à0 cette année.

J'ai vraiment mal de voir ce qu'est devenu notre sproting, dans les 10 premiéres minutes d'un match aussi capital, avec des joueurs investis et plein de hargne, on aurait du se prendre 3 ou 4 cartons jaune en envoynat valser les joueurs adverses pour leurs montrer qu'ici c'est toulon......mais non. Notre seule force des derniéres années c'était des gars investis et plein d'envie fautes de technique, là ni l'un ni l'autre.

Jài de moins en moins envie de venir a BR....est ce ma faute? J'ai honte de le dire mais aprés 25 ans de frisson CE sporting ne m'en proccure plus.

Il n'ya a plus de passion désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas pour toi SportingForever, sur le fond je suis d'accord avec toi, je suis le premier a le dire que Riad a été nul comme l'ensemble de l'équipe ( Hormis Gomis & Bellay que j'ai trouvé très bon ) mais j'ai entendu des insultes, ça fait très Marseillais ..

Marseillais?????

Quand on est allez se prendre une fessée a cannes dans les années national, a la fin du match , sous nos sifflés, boumilat est venu devant la tribune en haranguant les supp et il s'est pas fait insulter...il s'est fait pire.

Le versatilitée a toujours été dans la mentalitée toulonnaise et ce n'est que depuis quelques temps avec des joueurs aussi amorphe qu'on en est devenu miet...on ferme nos gueule car y'a rien a dire.....on en vient persque a s'en foutre. Comment cela a t'il pu arriver a toulon? Là est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Marseillais?????

Quand on est allez se prendre une fessée a cannes dans les années national, a la fin du match , sous nos sifflés, boumilat est venu devant la tribune en haranguant les supp et il s'est pas fait insulter...il s'est fait pire.

Le versatilitée a toujours été dans la mentalitée toulonnaise et ce n'est que depuis quelques temps avec des joueurs aussi amorphe qu'on en est devenu miet...on ferme nos gueule car y'a rien a dire.....on en vient persque a s'en foutre. Comment cela a t'il pu arriver a toulon? Là est la question.

Je sais j'étais là à Cannes, j'ai trouvé ça vraiment pathétique, insulté un des seuls joueurs qui mouillait le maillot (même s'il était pas bon) et je confirme que ça fait très Marseillais, j'en ai honte comme j'ai honte que nos joueurs sont pas capable de gagner Alès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

60 ans que je supporte le Sporting;

Il faut vraiment étre MASO pour continuer à l'aimer !

Je suis née à TOULON,  il y  a bientôt 70 ans, je me demande si un jour je reverrais ce club dans une division digne d'une agglomération de plus de 400000 habitants.

C 'est quand méme complétement dément de voir que l'on n'arrive pas a retrouver un rang respectable dans le foot français !

D e toute la saison un manque de grinta évident,

Pour exemple parmi tant d'autres......

j'ai assisté au match à Chamberry , je crois que ce match on avait le niveau PHB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'étais là à Cannes, j'ai trouvé ça vraiment pathétique, insulté un des seuls joueurs qui mouillait le maillot (même s'il était pas bon) et je confirme que ça fait très Marseillais, j'en ai honte comme j'ai honte que nos joueurs sont pas capable de gagner Alès !

Oui mais il insultait autant qu'on l'insultait...là est la grosse différence. Il y avait de la frustration des deux cotés et on s'emporte. Là rien que dalle..... Je ne dis pas qîil faut insulter a tout va mais y'a plus de passion, plus de pétage de plomb, plus de jouers avec envie et qui mourrait sur le terrain pour le maillot. C'est mort de chez mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Juste une petite précision Vardor, ce n'est pas Gomis qui a demandé à sortir. Il était même pas du tout content de le faire et n'a pas voulu saluer Sadani en sortant.

 

Au départ c'est Gomis qui a demandé à sortir et il a changé d'avis au dernier moment

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au départ c'est Gomis qui a demandé à sortir et il a changé d'avis au dernier moment

Ok chose que je n'ai pas vu pourtant je l'ai regardé au moment où il s'est relevé de ses crampes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comme je l'ai dit à Vardor hier je crois, les joueurs me paraissait cramé surtout un certain Djaballah, lui qui d'habitude est un chien sur le terrain, il était tout cuit cuit...

A l'image de Bayo et Buisson qui finissent logiquement sur les rotules

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs ne sont pas capables de se transcender pour les gros matchs, le coach y est forcément et grandement pour quelque chose. C'est que ce n'est pas un meneur d'hommes. Et, pour entraîner et réussir au Sporting il faut être un meneur d'hommes (Duval, Courbis, Bracci, Cvetkovic, Garcia).

Sinon, entièrement d'accord avec Calou. Le fait d'insulter ses propres joueurs est pitoyable et digne de nos chers voisins Marseillais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    93
    705
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • C’est un tout… mais de toutes façons oui tant qu’on aura ce staff et Joye ou plutôt tant qu’on aura Joye et que le ménage ne sera pas fait, ce sera le bordel.
    • @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          
    • Pourquoi pas… mais tu peux mettre qui tu veux, tant que Joye se mêlera du sportif et ne structurera pas le club on n’avanceras pas 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock