Aller au contenu


Toulon Alès

Noter ce sujet


Messages recommandés



et bien cette année on a un espoir (tres mince mais un espoir) de monter jusqu a l avant derniere journée,jespere que le public reviendra un peu voir ce dernier match a la maison et soutenir encore 90 minutes en esperant que le Las.....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui , là aussi c'est une premiere, jouer l'espoir de la montée à 2 journées de la fin , on avait plus connu çà depuis la saison 2003 - 2004 et le mano à mano contre Bayonne

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas jy crois si on monte bravo a sadani

 

 

Moi la montée ça serait vraiment un incroyable miracle mais je crois plus que tout à la 2nd place ! 

ALLEZ TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on a marqué 2 buts dont 1 de sur valable à 0 - 0

 

Et dire qu'on aurait quand même perdu 4 a 1 en corse ...si tu préfères... même si ce n'est pas ce match qui reste en travers !! ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et dire qu'on aurait quand même perdu 4 a 1 en corse ...si tu préfères... même si ce n'est pas ce match qui reste en travers !! ;)

Parce que tu n'y a pas assisté

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après actufoot, il y aura bien 5 clubs rétrogradés dans notre poule. Donc Ajaccio qui n'a que 6 pts sur le douzième, Aix les Bains, n'est toujours pas sauvé... Il leur faudrait un nul pour l'être. A savoir qu'à la dernière journée ils vont à Arles, qui est encore plus en danger qu'Ajaccio. Putain j'y crois trop !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui est sur et certain , c'est que si Ajaccio lache le match , ils prennent 1 risque , pas enorme mais risque quand meme , qui s'apparenterait à 1 faute professionnelle ; à eux de savoir s'ils jouent avec le feu

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur et certain , c'est que si Ajaccio lache le match , ils prennent 1 risque , pas enorme mais risque quand meme , qui s'apparenterait à 1 faute professionnelle ; à eux de savoir s'ils jouent avec le feu

 

 

D'après actufoot, il y aura bien 5 clubs rétrogradés dans notre poule. Donc Ajaccio qui n'a que 6 pts sur le douzième, Aix les Bains, n'est toujours pas sauvé... Il leur faudrait un nul pour l'être. A savoir qu'à la dernière journée ils vont à Arles, qui est encore plus en danger qu'Ajaccio. Putain j'y crois trop !!!!

c'est exactement les propos que je vous ai tenu la semaine derniere sur le forum ! si le las gagne ce sera à la régulière et c'est loin d 'etre fait .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

               PTS Actuels                   PTS apres penalités ou matchs gagnés sur tapis vert

Marseille    74 ===                               == 74

 

Le Las       66 ===                               == 66

 

Sporting    66 ===                                == 66

 

Aubagne   64 ===                                == 64

 

La Penne  61 ===                                == 57

    

Ile -Rousse 61 ===                               == 57

 

Chambery  59 ===                               == 59

 

Ajaccio       58 ===                               == 58

 

Ales            58 ===                               == 58

 

Arles           57 ===                               == 57

 

Nimes         57  ===                               == 57

 

Aix              52 ===                                == 58

 

Echirolles   38 ===                                == 38

 

Uzes           30 ====                              == 30

 

 

Faites vos jeux B)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

8 équipes se tiennent en 2 points , faudra m'expliquer pourquoi les Corses laisseraient filer le match et ainsi prendre le risque de terminer 12eme et dernier relégable ( qui peut certe etre repéché ) sachant qu'Ales viendra aussi prendre des points à BR dans l'optique du maintient

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock