Aller au contenu


Echirolles - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Nous n'avons pas à rougir de notre parcours. Bien au contraire. Surtout avec les couacs de la saison. (Départ de 3 joueurs, décès de Mezague.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



des regrets on peux en avoir c'est clair...car il y avait largement la place cette saison car la poule n'etait pas énorme non plus.. comme nous aussi ..dommage

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ;) je viens de voir un "bon" classement

tu as raison " junior "  à 60 points ca plonge !! donc arrangement pour un nul oui mais pour le las un nul ca sert à rien donc pas d'arrangement ....cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si  le Las perd ou fait nul à Ajaccio et que nous battons Ales, il restera le déplacement à la Penne pour confirmer. Et celui là, on en parle pas. Il s'annonce compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ACA joue sa peau en ligue 2, donc la réserve je pense pas qu'il s'en foutent, mais ils vont pas la renforcer... Normal. Par contre je prie pour qu'ils ne soient pas corrompus, et qu'ils vendent chèrement leur peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Même si Ajaccio joue le coup a fond, je vois mal le Las passer a côté de ce match, a 2 journées de la fin ça serait con, donc je me fait pas d'illusion on repartira en CFA2 en finissant 3ème, c'est tout de même pas mal quand on sait que les cadres de l'an dernier nous ont "lachés" !  

A nous de garder l'ossature de cette saison en renforçant dans toutes les lignes et GARDER Sadani !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui et en attendant essayons de gagner Ales pour le dernier match histoire de terminer avec les honneurs

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock