Aller au contenu


Chambéry - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

 

 
Je vous deande de retirer le votre par fair play......
 
 

Message retiré

 

Nous ne disons pas que Sadani est le principal responsable mais il a quand meme de tres grosses responsailités dans cette echec

Disons si vous preferez que c'est l'un des responsables parmi beaucoup d'autres........

 

Il faut quand meme en convenir sinon vous étes tous de mauvaise fois.......

TU es de mauvaise foi et en plus tu ne sais visiblement pas lire puisque ton post copié collé est uniquement à charge envers Sadani

Sur le fond , l'analyse est mauvaise puisque les constats ne sont pas imputable au coach mais je veux bien que tu m'expliques

 

Voie royale pour Le Las !    Leur destin est dans leur main ...

Le " club de quartier" qui ne devait pas tenir, certains tres grands experts du forum l'on dit mainte fois;

J 'ai lu et entendu la poubelle du sporting, et bien d'autres insultes loin d'etre fairplay,  il doivent rigoler

Les voir jouer contre nous m'ont convaincu qu'il allez nous faire la carré.... vexation égale motivation.......

 

J 'ai toujours soutenu qu'il fallait se méfier de cette équipe et cela depuis le début de la saison , on me rigolait au nez

J aurais tant aimé me tromper!

T'es trop fort , c'est 1 mec comme toi qu'il faudrait pour diriger le club , ta vision , ta perspicacité ferait merveille

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Valdor arretons de nous  de nous disputer

Car nous sommes tous les deux des amoureux du sporting !

C 'est la deception qui m'emporte , je pense que pour toi c'est la meme chose;

 

Bien sur qu'il n'est pas le seul responsable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis passionné comme tout le monde ici mais j'ai du recul avec le forum,  meme avec les personnes pensant differement de moi  je fais la part des choses  ;  rien ne m'empechera de vous saluer comme d'habitude en vous voyant les jour de match , un forum est fait pour débattre et pour çà La Rascasse est riche de sa diversité (contrairement à d'autre au ton monolithique )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il n'est pas le seul responsable !

 alors pourquoi ne pas les citer eux aussi????bien sur que sadani a commis des erreurs et j'en ferais l'amère constat à l'issue  du championnat...mais, je te trouve vachement complaisant avec la direction du club que tu ne cite jamais,mais alors jamais  ( Joye pour ne pas le citer)...tout comme les baches que j'ai vu  contre le staff et les joueurs , mais rien contre les dirigeants. et dieu sait que leur bilan n'est guère reluisant, et c'est le moins que l'on puisse dire....et là aussi, je ferait leur bilan à l'issue de la saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sur que Sadani à fait des erreurs... Mais il est coupable d'avoir fait jouer la montée jusqu'au bout à un promu ?! C'est bien ça le problème Lulu, faudrait revoir vos attentes de temps en temps et l'adapter à la réalité !

Je regrette d'ailleurs que votre "banderole" ait commodément épargné la gestion humaine de Joye sur le groupe. L'affaire Bouzine en est l'exemple parfait juste avant un déplacement ultra important.

Va falloir arrêter votre cirque et votre désinformation à un moment donné un peu.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est momo qui perd un joueur la veille de Chambéry ?ou joye qui cherche à gratter un joueur en cette fin de saison ou tout les détails sont important c est momo qui gratte toute les fins de mois sur les salaires des joueurs tout Toulon le sait il lui met les bâtons dans les roues pour le vire av c la bénédiction des pseudo dirigeants entraîneur et tout les incompétents qui gratte c est encore momo qui met ce bordel c est un panier a crabe ce club et joye il écoute tout ce beau monde qui critique toute la journée mais ce qui est sur c est que le prochain si il est compétent il reste 3mois et on verra au grand jour qui est bidon momo ou joye je ne fait pas un plaidoyer mais c est un triste constat on va regretter tout les toto qui on présider avant lui alors la section jeunes même pas il faut en parler tellement c est le bordel c est la faute a momo tout ça ?? J espère qu'il partiras sans leur faire de cadeaux c est triste pour le club c est un constat très alarmant et a mon avis on est pas au bout de nos peines et encore on ne sais pas tout et la fusion c est pas qui adore le las mais il veulent ce débarrasser de ce grand mécène de joye c est bizarre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Malheureusement, ici, si c'est pas Dalger ou Kombouaré ou Onnis ou Dédé Blanc ou les anciennes gloires du club qui entrainent, alors ça va pas.

On met des batons dans les roues, on fait de la désinformation, et au final on crache sur des gens qui peuvent nous faire grimper des échelons. Ma foi si certains préfèrent végéter en DH ou CFA2 avec une ancienne gloire plutôt que monter avec le plus toulonnais des marseillais, c'est leur problème, mais du coup c'est tout le monde qui en patit.

S'il vous plait Mr Joye, arrêtez vos mauvais choix, faites confiance à Momo, donnez lui carte blanche, c'est avec de la stabilité et un peu de patience que vous mènerez le club plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personnellement, j'accordais encore de la confiance à Joye, voire même de la gratitude.

"L'affaire Bouzine" finit de me dégoûter de sa gestion humaine, et me paraît d'une rare bêtise à la veille d'un match capital où l'équipe est décimée ! Va au moins falloir qu'il s'explique ce monsieur !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La défaite était inévitable, la preuve. Pourtant à 11 contre 10 chez une équipe en méforme ou les joueurs ne sont même plus payés... excusez moi mais ça prouve bien que ce qu'il a fait a fait beaucoup de mal.

Non seulement on se passe d'un joueur super, mais en plus on ruine le vestiaire.

Le tout sur la dernière ligne droite. Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou la vérité explosera pour de bon, 95% des gens qui critiquent Momo, le suceront.

Soutien à Momo.

Soutien à Bouzine.

il n'est pas question de sucer qui que ce soit, car dans cet échec ,il a sa part de responsabilité également....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout comme toi the goat, j'avais de la gratitude pour Mr Joye qui a réussi à sauver le club en remettant les finances à flots, ce qu'il fait pour les supporters etc mais c'est clair que niveau gestion des joueurs et ce qui les entourent, c'est vraiment médiocre...

J'espère qu'il va se ressaisir, qu'il va pas encore précipiter les choses en voulant prendre du lourd comme on l'avait fait la 2eme année de national...

C'est con putain... parce que sérieux il nous reste 4 matchs dont les 2 relégués, on reçoit Alès impinable depuis le début de l'année 2015, et on va a la Penne. Tout était là pour finir meilleur second.

Maintenant même là on a plus notre destin entre les mains à cause de cette défaite à Chambéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se sert de certain joueur pour plomber momo certain ce vante d avoir joye en direct au tel déjà que il a des yeux et des oreilles dans le club qui lui disent ce qu il veulent en plus bonjour llagestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui Eddie il est peut etre pas irréprochable, mais on sait tous les 2 qu'il a de nombreux batons à dégager de ses roues.

Sand déconner, des fois j'ai l'impression que le Sporting c'est un remake de Crash Bandicoot quoi. Un jeu de plate formes avec plein de pièges à contourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est ça, je suis quasi persuadé qu'en gagnant à Chambéry, tu montais !
Nan mais c'est incroyable de se tirer une balle dans le pied comme ça. Drôle d'épisode d'un drôle de club encore !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est evident qu'il est difficile de juger quelqu'un qui n'as pas les mains libres

La prépa n'aurait pas été plus réussi , du coup le début de saison moins poussif et des jokers cramés moins tot  si on avait gardé Karim ?

Poser la question c'est quelquepart  y répondre ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on a un bureau socio qui suce à longueur de journée (je ne parle pas de Lulu) au lieu de se consacrer à la bonne marche du club et à en signaler les dérives....  le ver est dans un fruit déjà bien pourri.

 

soutien à momo, depuis le premier jour.

 

Joye porte une grande responsabilité dans tout ce qui se passe et à tous les niveaux (cfa2, pha, jeunes), il ne connait ni le foot ni le contexte ni les bonnes personnes pour emmener le club plus haut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En attendant, le Las va nous donner une leçon en jouant la montée jusqu'au bout avec Charre, Rifflard, et compagnie... et en ayant perdu Manas en cours de saison !

 

C'est bon, on commence à comprendre ce qu'est le football un peu - un sport collectif qui se joue dans les tronches et ou les individualités brillent grâce à l'équipe - ou pas ?

 

C'est marrant, des gens sont au club depuis des années, pourtant rien ne remonte quasiment jamais, à part le son de cloche qui les arrange et préserve leurs petits privilèges... Quel club très curieux.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand on voit que Sedan n'a mis que 20 mois pour remonter en National !!!!!

et bien içi nous ne sommes que deux supporters a trouver notre sporting NUL à tous les niveaux

tous les autres nous critiquent et se contentent de ce "championnat de villages et hameaux" avec des joueurs et

un staf d'une insigne médiocrité

Tu as raison pour Sedan qui a été super réactif , mais à Toulon on préfère laisser pourrir les choses ..

J"ai tellement honte de notre image que je souhaiterais voir le sporting déclarer forfait général

Cela arrive souvent chez les clubs de district dont la valeur est égale à celle de notre sporting

on va bientot nous proposer une fusion avec le las, ... (oh non le mariage serait trop  déséquilibrél ,

( ils sont bien trop forts pour nous )  )ou mieux encore ...le revest, ou sanary 

SUPERBE PERSPECTIVE, NON ?

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Excellent SUDISTE. Ce pauvre Marco 77 n'apparait que lorsqu'il peut chier sur le Sporting : bizarre pour un supporteur du club depuis 55 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock