Aller au contenu


Ile rousse - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

et pourtant....  pourquoi ? tu regrettes Parisot ???  Je ne parle jamais sans raison 

 

Sadani est super abordable et sympa, le problème ne vient pas de lui je pense, on lui a coupé un bras en enlevant Masmoudi qui était l'homme des séances, cela dit il n'a pas tenu sa promesse faite au sporting café devant eddie, vardor et moi : "préferer monter en cfa en perdant contre l'om" alors qu'on voulait le contraire "battre ces bâtards même si on ne montait pas la première année".... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il se sont battu contre l'XX ta vu le match comme moi c'est de loin le plus beau match de la saison 

 

Non je regrette pas Parisot et personne le regrette au STV j'te rassure faite confiance au gens qui sont aujourd'hui au STV 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Préparer la saison prochaine, ce mot me fait sourire jaune.

Notre  priorité est maintenant un maintien en CFA 2.

 

Si on ne recommence pas a gagner et que nous retombions a l étage inférieur cela servira a quoi de dire

"préparons la saison prochaine" !! Nous sommes déjà ridicule alors là ce serait le comble.

 

Les arbitres ont bon dos mais si nous mettions nos occasions au fond, les décisions arbitrales auraient moins de conséquences......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, si tu plantais 3 buts et bien eux en aurais mis 4 !  Les corses avaient besoin de gagner ( nous aussi ) mais labas c'est particulier, il est clair que généralement  sur une saison entière les pénos ça s'équilibre,  mais force est de constater que cette année la balance penche que d'un sens! En espérant que l'an prochain ça soit l'inverse! ( faut bien rêver)  Pour en revenir à hier d'après certains joueurs , on s'est bien fait encore enc....! 

pour gagner en corse, comme pour gagner 2 fois contre le las....faut des guerriers, des gars avec des tempéraments, de gars qui se dépouillent, un esprit d'équipe, un devoir de sacrifices pour le copain, un esprit collectif....bref, tout ce que l'on a pas cette saison....quand au Las sur le bord de la touche , tu entends les joueurs s'apeller par leur nom de famille entre eux...çà te dit tout sur l'état d'esprit du "groupe"....tout ceux qui ont fait un sport co , te le diront......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faite rigoler avec les matchs en Corse,comme si vous ne saviez pas que la bas si ils doivent gagner ils gagnerons ,par contre en fin de saison si ils sont tranquille au classement la tu peut envisager de.......t’arranger !!!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faite rigoler avec les matchs en Corse,comme si vous ne saviez pas que la bas si ils doivent gagner ils gagnerons ,par contre en fin de saison si ils sont tranquille au classement la tu peut envisager de.......t’arranger !!!!!!!

pourquoi, personne ne gagne en corse???? il me semble que aubagne en a mis 3 à l'ile rousse, entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pourquoi, personne ne gagne en corse???? il me semble que aubagne en a mis 3 à l'ile rousse, entre autre.

 

En effet

Le Las avait gagné aussi  ..... !!! 0 à 1

 

Ils viennent de gagner 7 a 0 !!

Il est vrais que nous on avait gagné que 6 a 0 contre Uzes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

eddie tu as raison qu'il faut des guerriers pour la cfa2 et notamment pour la corse, mais comme dis Lancien , si ils doivent gagner il gagnent et même si t'en plante 3 , ils se démerderont pour avoir des pénos et des hors jeu non sifflés! après c'est clair qu'il y a un problème dans le groupe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock