Aller au contenu


Toulon / Arles

Noter ce sujet


Messages recommandés

on a 0 chance de terminer second, regardez la réalité en face, il faut juste commencer à bien préparer la suivante, sans erreur de stratégie ni de casting

 

Ah, enfin un peu d'objectivité !!!

Merci Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



avant chaque match ,on  dit on peut finir 2eme...il faut arrêter à un moment , le championnat avance et pas nous,car on fait une saison de M.... avec tout ce que cela comprend bien sur !! finissons la du mieux possible surtout ..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la saison on piétine je ne nous vois pas finir en trombe on continuera à piétiner et ce jusqu'à la fin c'est comme ça c'est la saison noir.!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, Eddy et Piozito je vous remercie...

Comme quoi on peut être ultra-passionné sans pour autant avoir des oeillères...

Car à en lire certains on finirait par croire au CFA pour de bon la saison prochaine !!!

Au mieux, notre Sporting finira avec des regrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le match contre marseille la saison est fini, faut pas se cacher... ce qui est regrettable c'est que ce championnat me parait pas aussi elevé, c'est assez médiocre pour être franc, il y avait largement de quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est clair, et je dirais même et ce même si ça me troue le cul de le dire, que seule la réserve de l'XX "survole" la saison.

On a rien à envier aux Alès, Chambéry, Le Las, si ce n'est leur classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et je dirais même et ce même si ça me troue le cul de le dire, que seule la réserve de l'XX "survole" la saison.

On a rien à envier aux Alès, Chambéry, Le Las, si ce n'est leur classement.

on est juste à notre place et dans "l'appréhension " de la saison, dans l'envie de certains joueurs, dans notre façon d'aborder les matchs capitaux, dans notre incapacité a ramener autre chose qu'un point de nos déplacements.... bref, pouvait'on espérer meux??? absolument pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non bien sûr, mais les clubs cités ne sont pas les cadors que l'on à presque tous ici annoncé. C'est là qu'il peut y avoir un regret sur notre saison ratée. Car la saison prochaine ne ressemblera peut-être pas à celle ci (je l'espère pour nous), et pourrait être plus difficile et relevée.

Les regrets peuvent venir effectivement des matchs capitaux mal négociés entre autre.

Ne serait ce que la double confrontation contre le Las qui nous aura fait du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poule est effectivement homégène en terme de niveau... mais pas en terme d'envie!!

Je dirais même que le niveau est homogènement faible pour du CFA2, c'est clair que ça casse pas des briques.

Avec un peu plus d'envie et de sérieux il y avait largemenr moyen : de monter ça se discute mais de lutter avec la reserve de l'OM c'est sur!

Rest à assurer le maintien, ce qui n'est pas fait.

Wait and see, a suivre pou la saison prochaine (elle se prépare dès à présent ceci dit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock