Aller au contenu


Sporting Toulon Le Las/Sporting Toulon Var - Le derbico

Noter ce sujet


Messages recommandés

c'est aussi comme " jorge Dominguez EL POTRO " un nom a faire tremblé ces adversaires....mais n'a jamais fait tremblé les filets avec le sporting...

ps: pour les anciens..nostalgie quand tu nous tiens

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

C'est simple, faisons un point sur les échecs et les bonnes surprises :

 

Les échecs :

 

Ciaravino : L'ensemble des supporters étaient satisfaits de son arrivée, mais il fut un gros connard. Qui pouvait le prévoir...?

Talbi : Pareil, il semblait pouvoir nous apporter beaucoup, mais mauvaise mentalité, était un problème dans les vestiaires.

Ajroudi : La aussi, il devait être l'une des recrues phares et l'on attendait tous qu'il soit qualifié et le voir à l'oeuvre. Il aura suffit d'une bêtise avec la réserve...

Rachidi :

 

Les bonnes recrues :

 

Reset : Longue blessure, pas encore prêt a 100% physiquement, pourtant il nous fait un bien fou, la preuve, la majorité voudraient le voir titulaire.

Shanoune : Impérial en défense depuis le début de saison, il est l'une des grandes satisfactions.

Djaballah : Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que Lamine est également une très bonne pioche.

Bayo : Est ce utile d'argumenter?

Buisson : Est ce utile d'argumenter? (bis)

 

Les recrues ni pourries, ni exceptionnelles :

 

Blanc : A commencé difficilement, mais se montre peu à peu plutôt intéressant.

Les 2 Gomis : L'un qu'on ne voit plus, et l'autre qui a un talent fou, qui dynamite par moments les défenses, mais sans aboutissement au bout de l'action.

 

Si vous en voyez d'autres, rajoutez les dans une de ces 3 listes.

 

Donc si on regarde bien, ça fait 5 recrues indiscutables, 4 echecs pour la plupart extra sportives, et une recrue qui ne se prononce pas encore.

 

Après, pour reprendre le post de vardor, les joueurs décevants cette année, sont pour la plupart les titulaires indiscutables de la saison dernière.

Amiri, Manas, Mdahoma, Ouasfane.

Imaginez seulement que Sadani ne les avaient pas conservé pour cette année, comment auriez vous réagi? Tous ici lui auraient jeter des tomates et l'auraient traiter d'incapable, de fou, et j'en passe.

Donc ce n'est pas spécialement le recrutement qui a foiré, le problème venant surtout de joueurs qu'il fallait conserver absolument et que l'on a conservé.

 

Je maintiens que la plus grosse perte est selon moi Masmoudi.

Sinon, pour les joueurs partis, moi j'en regrette un seul et c'est Ratinet et ce, depuis que j'ai appris son départ.

Tres bonne analyse, moi aussi je n 'ai toujours pas compris pourquoi RATINET n'est pas rester ou n'a pas était retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le décideur est Joye, c'est un peu notre Pedro Vizcaino des années 2010.... tout le stade implorait "Peeeedroooo... Peeeedroooo...." mais tout le stade savait que ça finirait au fond....   c'était l'énergie du désespoir....    enfin les vieux me comprendront 

 

euh... pedro c'etait pas 2010 !!! c'est le gardien de la montée !!!!!!! oui c'est vrai mais  c est les coup-franc qu'il aimait pas !!!! lol

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le vrai problème c'est le niveau des cadres effectivement. Je le répète, personne ne l'a vu venir. Et si les Ouasfane, M'dahoma, Amiri, Manas voir Rezkhallah

avait été au niveau supposé on n'en serait certainement pas là !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tous ont joué et ont eu leur chance... a commencer par Manas et Amiri. Mdahoma à joué les premiers mois également. Donc l'histoire de poste, c'est bidon.

Quant à Ouasfane, il est revenu de vacances avec plus de poids qu'il n'en faut.

Faudrait un peu arrêter de trouver des excuses à tout bout d'champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

finalement on à tous vu en notre équipe de l'an dernier un niveau pensant être supérieur à la cfa2 , rappelez vous l'an dernier on se disait tous que ça serait plus facile en cfa car sa jouerait plus au ballon et que tous le monde nous ventait qu'on avait une équipe de ballon!  Bilan on s'est tous planté y compris le staff , certains joueurs l'on aussi probablement pensé , tous ça enchainé à une mauvaise prépa, quelques blessures , une intersaison  mouvementé ( les gars de Sochaux qui devaient débarquer) Un Sadani qui c'est retrouvé seul à un moment donné ( il est surement toujours)  puis t'enchaine de erreurs de casting avec à gérer des cadres qui on baisser pavillon trop vite ( pas de mental, mal entourés? ...)  Un Président qui veut prendre des décisions souvent à la va vite . ect...... je dois en oublié encore , Voilà pourquoi on se retrouve là! Un club ça se structure par la base ,  comme une maison,  si t'empile les agglos sans mettre du bon mortier , et bien au premier mistral  ta baraque elle pars en vrille!  C'est ce qui c'est passé! Après ta 2 solutions, soit tu fais confiance au 1er maçon en lui donnant le matos et les bon plans pour qu'il puisse bien bosser , ou alors 2ieme solution  tu le vire et tu prend une nouvelle équipe qui va devoir repartir à zéro , peu-être un meilleur boulot? ( pas sur)  et surtout une durée de chantier encore rallongé!  Seul Joye ( le financier) à la solution!  Pendant ce temps on peu en parler des heures voire des jours ! On suivra la décision sans rien pouvoir faire ! Voilà , Ici c'est Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pareil dans tous les clubs de france, les supporters peuvent toujours blablater pendant des jours et des jours; au final c'est toujours la présidence qui décide de tout.

Des grands présidents comme Aulas ou Boudjellal écoutent toujours leurs supporters, mais a l'arrivée font toujours ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A noter que Dob est suspendu 5 matchs oui je dis bien 5 matchs pour son carton rouge contre le Las.

Là aussi vous allez dire que c'est mérité, et que faut pas parler d'arbitrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Forza83 Ouasfane a pris du poids à l'intersaison. Rien à voir donc avec l'année dernière.

Et encore une fois, oui, la prépa physique était peut-être pas top. Bien pour cela que l'on regrette de plus en plus amèrement le départ de Masmoudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouasfane quand il et ariver en novembre dernier il ete en surpoid deja et il a jouer personne a parler de son poid se sont de fausse excuse je pense et contrairement a cet ete a vu doeil sa se voit qu'il a perdu du poid pourtant quand je lis tes post il n'ai pas performant a ton gout donc quel et le soucis maintenant si se n'ai plus une question de poid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Seuls les joueurs concernés le savent. Un manque d'envie? La prépa physique?(Mais je ne pense pas que ce soit la cause).

 

De toutes manières, je ne comprendrais jamais les joueurs que ce soit au Sporting ou ailleurs, qui font des non matchs alors que c'est leur passion et en plus leur taf. Maintenant ma foi si ils sont pas contents ici, bah qu'ils se cassent, pas sûr par contre qu'ils retrouvent un aussi bon salaire de sitôt.

Pourquoi y a des joueurs qui se défoncent comme Buisson, Bayo, Azziz, Reset, Djaballah, Dob etc, et 4 ou 5 qui se laissent aller?

Qu'on en me dise pas que c'est la faute de Sadani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Dob est suspendu 5 matchs oui je dis bien 5 matchs pour son carton rouge contre le Las.

Là aussi vous allez dire que c'est mérité, et que faut pas parler d'arbitrage?

 

5 matchs incroyable l'arbitre il a vu quoi ????? un attentat ???,

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahnoune 4 matchs, Dob 5 matchs, j'annonce 6 matchs au prochain carton rouge !!

pour Dob c'est enorme la....mais pas autant que la connerie qu'il a faite devant les arbitres..il y en a marre a force ,c'est un manque de respect à force pour le club ,et ce n'est pas le seul...on finit plus un match à 11 ...et la ce n'est pas la faute à Sadani..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement à moitié foiré (selon vos dire), ce n'est pas la faute de Sadani (pourtant Manager Général).

Les cartons rouges à foison, ce n'est pas la faute de Sadani (pourtant entraîneur).

Le fond de jeu décevant (selon vos dires), ce n'est pas la faure de Sadani (pourtant entraineur).

Il sert à quoi alors Sadani??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock