Aller au contenu


Sporting Toulon Le Las/Sporting Toulon Var - Le derbico

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il n'a pas les qualités pour gérer un "tel groupe" ? Mais quel groupe ? Un groupe qui se fait marcher littéralement dessus deux fois contre le Las sans montrer aucune ressources morals, ou quasiment aucun des leaders présumés ne sont à leur niveau et où les cartons idiots se multiplient faute de nerfs mal maîtrisés ? Nous sommes un promu qui fait une saison honnête, oui on est à notre place. Les "démissions Sadani " me rappellent les "démissions Garcia" c'est pas maintenant qu'il faut changer au contraire il faut bosser dans la continuité et on changera la saison prochaine si les résultats ne sont pas au RDV. Construire c'est aussi avoir le temps de le faire si ces échecs... Ça apporterait quoi à l'heure actuelle ? Pas grand chose. Par contre réflechir sur la compo du groupe là oui, y'a du taff, vu le nombre de joueurs qui déçoivent tout les observateurs !!

Moi, cela rappelle les "démissions Velud". Comme quoi chacun voit midi à sa porte !

Je résume il n'a pas les qualités pour gérer un groupe qu'il a choisi à 90% et qui se fait marcher littéralement dessus....

Conclusion ne changeons rien la saison prochaine on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

franchement si les mecs se défoncent pas naturellement contre les adversaires , qui plus est contre le Las , faut qu'ils arrêtent le sport , y 'a pas besoin de la motivation du coach pour aborder ce genre de rencontre , moi je pense (c'est que mon avis) que pas mal de gars dans cette équipe font la "carré" à Sadani ! ( même certains des "siens")  Orchestré par qui? et pourquoi?  A toulon on a toujours aimer bouziller les choses ! Va avoir encore des décisions à l'arrachée  , des erreurs de faites surement ! C'est comme ça ! Ici c'est Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas le coach!

 

 

Un compo , je cherche  ????????????.

 

Un entraineur ? Pourquoi il y a en a un ? Nous le cherchons tous,

Meme moi je composerais une équipe mieux que lui.

Rien a Rajouter a par changer le Coach

Dehors mais au fait il deux ans de contrat !

Complétement écoeuré et dégouté, la saison ètait déjà compromise depuis longtemps mais hier elle est définitivement finie.

ah vous avez l'air malin les 2 ......c'est bien vous l'an passé qui ont enfilé le maillot "alargo dh", c'est bien vous qui avais encensé le meme sadani. vous me faite bien rire quand meme. les premier à chier sur ceux que vous auriez sucés il y a 4 ou 5 mois....

mais ,finalement , çà ne m'étonne pas de vous....entre un qui prend le foot féminin toulonnais pour référence et un autre qui insulte le soigneur du las à travers le grillage, mais qui devient muet à l'arrivé du premier stadier....

bref, moi ce que je reproche à sadani c'est d'avoir aligner manas ,qui ne joue pas à son niveau ( mais quel est vraiment son niveau ?) depuis qu'il est redevenus azur et or, d'avoir mis gomis le poids plume dans ce match on ne peut plus physique, et de faire à nouveau confiance à amiri .....transparent !!

pour le reste , j'en veut plus au groupe pour sa notion de combat, sa notion du derby etc,etc  qu'au coach...qui subis comme nous !!!

demander à virer un mec qui aura une montée en 2 saisons.....c'est typiquement toulonnais, çà......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu as le droit de défendre le coach;;

mais tu dis aussi

"je reproche à Sadani c'est d'avoir aligner manas ,qui ne joue pas à son niveau ( mais quel est vraiment son niveau ?) depuis qu'il est redevenus azur et or, d'avoir mis Gomis le poids plume dans ce match on ne peut plus physique, et de faire à nouveau confiance à Amiri .....transparent !!

Un peu contradictoire non!

 

Si  çà c'est avoir bien gérer son groupe alors je m'incline conservons Sadani....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours confiance en Sadani, le problème ici des supporters c'est qu'ils veulent des bons résultats et des montées tout les ans...

Certes un club comme Toulon et avec ses moyens se doivent d'avoir des résultats mais le passé nous a surtout montré que ça n'a pas marcher, soyons patient ( toute façon on est plus a quelques années près ) et construisons quelques chose de solide et cela passe aussi par des échecs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oula oula on se calme.

 

Premier point:

 

Il faudrait mieux lire et analyser avant d' argumenter et dire n'importe quoi. Un coach qui n'accompagne pas ses joueurs après match en cas de défaite n'est pas un bon manager. Il faut assumer les défaites et pas que les victoires. Maintenant si tu es pour "les gars démerder vous avec les sups, moi je reste dans mon bureau" ça te te regarde.

 

Deuxième point: Je n'ai pas souvenir d'avoir cirer les pompes et encore moins pratiquer la fellation avec le coach. Je lui ai toujours exposé mon point de vue après match. Si tu trouves qu'il est parfait et irréprochable ça te regardes.

 

Troisième point: tant qu'au soigneur si tu acceptes les sourires moqueurs dans un premier temps  et les doigts d'honneur dans un deuxième temps ça te regarde.

 

Quatrième point: demandes à Manu et à Piozzito qui m'ont demandé de me taire et de laisser tomber face au stadier avec qui j'ai échangé brièvement en lui demandant "vous ne me regardez pas comme ça" du fait qu'il s'est planté devant moi en me toisant et me regardant avec méprise et insistance.  

 

Cinquième point: tu te trompes souvent de cible.... excuses moi mais vérifie tes infos avant de vomir sur les passionnés et les amoureux du club. Moi les coachs, les pres ou le staff, certains joueurs voir leurs origines je m'en fout,  seul les résultats et la manière comptent. On est sur un forum, on échange nos opinions, qui peut prétendre avoir le droit de juger les autres sups? de les insulter? vous êtes parfaits? surement pas alors un peu plus de tolérance et un minimum d'égard. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je n'ai pas voulu réagir à chaud tant je m'étais convaincu que ce derby serait pour le STV. 25 premières minutes correctes face au vent même si aucune occasion franche mais ça s'est peu à peu délité.

 

Je l'ai écris dans mon live que Gomis et Manas étaient transparents. Amiri n'a été que l'ombre de lui-même. On peut se poser toutes les questions du monde ce lendemain de défaite encore :

 

- Pourquoi Gomis là où l'on a bien vu qu'un Reset avait nettement plus percuté ?

 

- Pourquoi encore et toujours Manas là où le seul bon match qu'il a dû faire de bout en bout dans la saison fut celui joué face à nous au match aller ? Et pas Buisson énorme depuis le début de saison ?

 

- Pourquoi Amiri ne tire t'il pas les CF ?

 

- Pourquoi ce sont ceux qui encensaient Bencivengo  qui demande aujourd'hui la démission de Sadani au stade, sur les réseaux sociaux et ce forum ? Lui disent qui faire rentrer en remplaçant et quand ?

 

Mais c'est bien sûr ? Parce que le coach est tutoyé par ses joueurs ; Il n'a pas de diplôme ; Il n'est bon qu'à faire monter les clubs de DH ; Il ne fonctionne que par copinage ; Et j'en passe...

 

Moi ce que j'ai vu hier, c'est une équipe du Las qui a fait beaucoup de fautes. Qu'un joueur comme Riflard que j'ai vraiment apprécié lorsqu'il portait nos couleurs, aurait dû être exclu au bout de 10mn de jeu ; Malaga a fait toutes les fautes qu'il a voulu sans jamais être inquiété ; l'arbitrage a été des plus bizarre encore une fois. Mais, je ne me cache pas derrière ces "excuses" : le STV a été incapable de monter son niveau de jeu. Un but encaissé dès la reprise de la 2nde période, on a tous cru à un élan de révolte, que l'on avait le temps de tenter d'égaliser voir, de prendre l'avantage. Il n'en fut rien... Reset et Aziz sont rapidement rentrés en jeu en seconde période mais contrairement à la semaine dernière, ils n'ont pas permis d'inverser la tendance.

 

J'ai vu Djaballah jeudi soir à BR et dans son discours, je savais qu'il avait bien compris la portée d'un tel derby. Sur le terrain ça s'est vu. Dob ? Blanc ? Leleu ? Ouasfane ? Bayo ? Ont-ils été débordés par leur adversaire ? Bouzine a parfois été pris de vitesse mais a souvent compensé ; Boukhit ? Qu'a t'il eu à faire hormis aller chercher 1 ballon au fond des filets ? Pour moi ceux qui sont vraiment passés au travers individuellement sont Manas, Amiri et Gomis. Après c'est tout un collectif qui ne s'est pas trouvé. Et c'est plus ça qui me fait caguer tant on avait retrouvé de la grinta et cette capacité de patience, de jeu collectif depuis quelques semaines.

 

Une question que je me pose aussi : est-ce tant la défaite que l'adversaire qui fait beugler les mécontents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eddie, Calou et Cunnie,

Je vous remercie, grâce a vous je me sens moins seul vis a vis de Sadani.

Je me suis fait limite hué sur Facebook parce que j'ai osé défendre Sadani.

Beaucoup s'imaginent que tout est a cause de Sadani, qu'il est incompétent et comme tu l'as souligné Eddie, ces mêmes détracteurs lui pompaient la teub en Mai 2014.

Des qu'il y a une défaite, on crie au scandale.

Je suis aussi dégouté que tout le monde d'avoir perdu contre le Las mais nous ne sommes pas les seuls prétendants a la montée et nous sommes promus.

Il me paraît évident qu'il faille garder Sadani pour améliorer nos points faibles de cette année.

Après c'est vrai qu'il a des choix un peu bizarres... Mais je ne pense pas pour autant que ça ait un impact flagrant sur notre saison.

L'arbitrage n'en déplaise a certains qui diront qu'on se cache derrière ça, est tout sauf en notre faveur cette saison. On a perdu grand nombre de points suite a ça. Si y avait pas cet acharnement nous serions 2 ou 3ème a l'heure actuelle... Et la les détracteurs de Sadani fermeraient leur gueule.

Bref préparons la saison prochaine sans faire l'erreur de tout chambouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Sadani est toujours l'homme de la situation.

 

A lui de trouver les solutions s'il veut devenir (rester) le Guy Roux toulonnais.

 

J'espère qu'il s'inspire des plus grands coachs, Mourinho, Guardiola, Ferguson, Laporte au rugby, seuls jouent les meilleurs et ceux qui ont la forme. Pas de sentiments.

 

A Alès et contre Aix les bains ça fonctionnait....

Enfin pas envie de critiquer, je vais pas m'étalonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez faire quoi ?   Luigi ? Pansier ? Bandini ?    Le premier peine a se sortir du fin fond de la pha et ne fédère pas, les deux autres tu leur files le réal et ils ne se sortiraient pas de la dhr.....    Blanc ?  le favori de Joye mais je doute de sa capacité à nous faire monter...   

 

Sadani doit rester et se servir de ses erreurs, Joye ne doit pas tout casser comme il l'a fait avec Masmoudi et JCG, tiens je verrais bien ce trio réussir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oula oula on se calme.

 

Premier point:

 

Il faudrait mieux lire et analyser avant d' argumenter et dire n'importe quoi. Un coach qui n'accompagne pas ses joueurs après match en cas de défaite n'est pas un bon manager. Il faut assumer les défaites et pas que les victoires. Maintenant si tu es pour "les gars démerder vous avec les sups, moi je reste dans mon bureau" ça te te regarde.

 

Deuxième point: Je n'ai pas souvenir d'avoir cirer les pompes et encore moins pratiquer la fellation avec le coach. Je lui ai toujours exposé mon point de vue après match. Si tu trouves qu'il est parfait et irréprochable ça te regardes.

 

Troisième point: tant qu'au soigneur si tu acceptes les sourires moqueurs dans un premier temps  et les doigts d'honneur dans un deuxième temps ça te regarde.

 

Quatrième point: demandes à Manu et à Piozzito qui m'ont demandé de me taire et de laisser tomber face au stadier avec qui j'ai échangé brièvement en lui demandant "vous ne me regardez pas comme ça" du fait qu'il s'est planté devant moi en me toisant et me regardant avec méprise et insistance.  

 

Cinquième point: tu te trompes souvent de cible.... excuses moi mais vérifie tes infos avant de vomir sur les passionnés et les amoureux du club. Moi les coachs, les pres ou le staff, certains joueurs voir leurs origines je m'en fout,  seul les résultats et la manière comptent. On est sur un forum, on échange nos opinions, qui peut prétendre avoir le droit de juger les autres sups? de les insulter? vous êtes parfaits? surement pas alors un peu plus de tolérance et un minimum d'égard. Merci d'avance

je vais prendre le temps de te répondre point par point, meme si je doute que tu sois apte à comprendre tellement tu a l'air persuadé que le seul sadani est bon a jeter aux orties...

 

1)sadani n'a pas accompagner ses joueurs au sporting café..quelle affaire, il y a meme des coachs qui ne rentrent meme pas dans les vestiaires à la mi temps ou à la fin des matchs quand leur équipe n'a pas fait un bon match..tu voulais qu'il fasse quoi?? la java ???

2) relis mon post juste au dessus ou je dis que ne le suis pas sur ,au moins ,3 de ses choix !!!!

3)le soigneur, c'est toi qui l'a cherché.. en l'insultant de "cono" car son joueur était tombé " face à gomis qui pèse 50 kilos"...j'étais derrière toi.....j'ai vu et entendus, c'est pour cela que je me permet de te reater ton fait de guerre face à ce vieux....

4)faudrait, juste savoir pourquoi il t'on demandé de te taire....

5) tu passes ton temps à critiquer tout le monde (les joueurs, le staff et j'en passe ) et dès que l'on te secoue un peu ....tu pleure....

voilà, c'était mon dernier post à te répondre, je me suis toujours dit que je ne rentrerais pas dans ton jeu de :jamais-content-tous-pourris-sauf-moi....mais là, c'était tentant....salut mec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de défendre le coach;;

mais tu dis aussi

"je reproche à Sadani c'est d'avoir aligner manas ,qui ne joue pas à son niveau ( mais quel est vraiment son niveau ?) depuis qu'il est redevenus azur et or, d'avoir mis Gomis le poids plume dans ce match on ne peut plus physique, et de faire à nouveau confiance à Amiri .....transparent !!

Un peu contradictoire non!

 

Si  çà c'est avoir bien gérer son groupe alors je m'incline conservons Sadani....

tu vois que je ne défends pas sadani contre vents et marées puisque je critique certains de ses choix.....mais la montée de l'an passée tiens du miracle ....et si on change tout encore en mai, il ne faut pas compter croire au miracle une deuxième fois...la base de tout les clubs en "construction" est la stabilité de arles-avignon, à luzenac en passant par auxerre en son temps,troyes avec furlan.meme brest qui a viré alex dupont il y a à peine 2 ans, l'a de nouveau engagé et ils sont 2 ème de ligue 2......bourg perronas (que l'on a rencontré en cfa est 2 ème de national avec un entraineur qui est à la tete de l'équipe depuis.......7 ans,  le red star avec son entraineur :7 ans également, ils sont 3ème de national, et on peut multiplier les exemples...bref, virons sadani et engageont un nom comme notre préz les aime ( on a vu avec ferraoui) ....et on verra bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un pervers narcissique, je peux pas comprendre et oui j'ai pas un QI suffisant.... 

Donc je vais essayer d'exprimer mes idées de niveau "bac - 8" XPTDR....

Je pense que quel que soit le coach il doit assumer ses erreurs, ce n'est pas QUE de sa faute, je n'ai jamais dit ça, je ne suis pas aveugle aux vues du match de dimanche, (et l'arbitrage les erreurs c'est pas d'hier....). Je fais le constat qu'il y a eu trop souvent cette saison de mauvais choix au départ (positionnement, forme, qualités de jeu) pendant le match (rentrée tardive de certains qui apportent quasiment à chaque fois) et pas assez de leadership. C'est au leader de l'équipe donc le coach de motiver, préparer le mieux possible ses joueurs et de remplir la feuille de match le mieux possible selon les équipes que l'on affronte. A quoi servent les vidéos? les erreurs des matchs joués? et les considérations comme la motivation et l'implication des joueurs, du temps, du mental et de la gestion du stress? etc, etc..... Si tu n'es pas au top pour x ou x raison et qu'on te met sur la feuille de match, tu fais quoi? ben tu es content d'être titulaire, après ou ça passe ou ça casse. Ce ne sont aps les hommes que je critique, ce sont leurs résultats. Quand le pain est pas bon on le dit au boulanger ou son apprenti qui la fait non? Ou si ça me coûte un bras et que ma voiture démarre pas je vais voir le mécano mécontent? Donc au stade j'attend une prestation et du spectacle qui n'y est pas donc je râle après le tôlier et ses ouvriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Donc en gros, quand tu payes ta place au stade, il faut que tout soit parfait. Donc si tu viens toute la saison Domicile/extérieur il faut que l'on fasse 100% de victoires, sinon y a mécontentement. Ben oui puisque tu auras payer ta place. Autant te dire que ce scénario est juste inimaginable et ce quelque soit le club. On a jamais vu dans le monde du foot une saison 100% de victoires. Arsenal a réussi une saison sans défaite, mais pas qu'avec des victoires.

Sinon, en général, on paye sa place pour encourager son équipe, dans le bien comme dans le dur.

Qu'il y ai des défaites amères, des non matchs, ok et là effectivement si toute la saison les joueurs se foutent pas mal du club, ou bien que nous autres supporters sommes pris pour des cons, je dis pas. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas. Il y a certainement des joueurs qui s'en branlent, mais y a des joueurs concernés aussi. Et un entraîneur concerné, celui qui est vivement critiqué soit disant parce qu'il n'a que le niveau DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de la, perdre est excusable, il y a la manière, se trompait pour la feuille de match ou les choix tactiques c'est excusable mais répéter les mêmes erreurs plusieurs fois ça devient énervant. Galérer dans ces divisions depuis des années ça devient INGERABLE nerveusement. Et puis merde y a plus grave sur terre. Bonne soirée à tous car même malgré les coups de fusils de certain, un jour on parlera plus tranquillement quand le Sporting aura un rang plus honorable et qu'il sera redevenu le Sporting qu'on a connu heu, il y a combien d'années déjà?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche a delaune, j'ai vu rentrer sur le terrain onze joueurs du las remontés comme des coucous,la bave aux lévres hyper concentrés et pret a en découdre,martucci et ses adjoints les avaient surement chauffés a blanc (onze guerriers); et j'ai vu onze joueurs du sporting s'échauffer en rigolant,pas concernés plus que ça,sans motivation apparente, on a vu le résultat a l'arrivée; pour moi Sadani a une responsabilité énorme dans cette nonchalance de ses joueurs; c'est a l'entraineur et uniquement a lui de transformer ses hommes en guerriers prets a mourir sur le terrain, et dimanche on en été trés loin, Pour moi Sadani ne le fait pas ou le fait mal, c'est lui le responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche a delaune, j'ai vu rentrer sur le terrain onze joueurs du las remontés comme des coucous,la bave aux lévres hyper concentrés et pret a en découdre,martucci et ses adjoints les avaient surement chauffés a blanc (onze guerriers); et j'ai vu onze joueurs du sporting s'échauffer en rigolant,pas concernés plus que ça,sans motivation apparente, on a vu le résultat a l'arrivée; pour moi Sadani a une responsabilité énorme dans cette nonchalance de ses joueurs; c'est a l'entraineur et uniquement a lui de transformer ses hommes en guerriers prets a mourir sur le terrain, et dimanche on en été trés loin, Pour moi Sadani ne le fait pas ou le fait mal, c'est lui le responsable.

je suis en partie d'accord avec toi sur ce point........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord avec Oranais mais je pense aussi que les joueurs ont leurs parts de responsabilité.

Si demain on me dit que je joue un derby, je suis désolé mais on a pas besoin de me dire que je dois le jouer a fond, c'est évident !!! un derby ça se gagne !

je met toute ma hargne, mon énergie et je laisse tout mes organes sur le terrain, toute façon c'est la même pour tout les matchs quand tu portes le maillot du Sporting, derby ou pas derby. si on doit dire a des joueurs qu'ils doivent se donner a fond c'est qu'il ont rien a faire dans ce club, c'est qu'ils ont rien compris a l'état d'esprit du Sporting, je trouve même cela étrange qu'on se doit de leur rappeler, ils doivent le savoir d'eux même !!!

Moi je veux pas d'un joueur qui soit bon ou pas, mais d'un guerrier, un BAYO quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas maintenant qu'il faut changer au contraire il faut bosser dans la continuité et on changera la saison prochaine si les résultats ne sont pas au RDV. Construire c'est aussi avoir le temps de le faire si ces échecs... Ça apporterait quoi à l'heure actuelle ? Pas grand chose. Par contre réflechir sur la compo du groupe là oui, y'a du taff, vu le nombre de joueurs qui déçoivent tout les observateurs !!

 

 

Une des clés d'une réussite durable réside dans le temps qu'on utilise pour construire et dans la continuité des idées qu'on met en place. Tu fais bien de le préciser.

 

Sauf qu'au Sporting c'est tout le temps "Il faut monter, il faut monter !" sans guere d'autre forme de pensée cohérente. Cette culture de l'instant présent nous a empêché, nous empêche et nous empêchera dans le futur de construire quoi que ce soit, a part réaliser un "coup" de temps en temps qui nous coûtera à terme très cher.

 

L'exemple le plus flagrant dans la situation dans laquelle on se retrouve est bien cet acharnement à déconstruire un groupe, certes perfectible la saison dernière.

Alors qu'on était dans une bonne spirale à la fin du moi de mai dernier, l'intersaison a vu un mercato folklorique avec plus de 50% de turn-over dont la plupart des têtes d'affiche n'ont pas tenu plus d'un match leur promesse...

On se sépare "d'anciens" (qui ont une ou deux saisons à leur actif avec le club), on recrute à tour de bras pour s'apercevoir que la plupart ne font pas l'affaire avant de recruter encore deux ou trois mois plus tard... Pour le même résultat. Pas de cohésion, pas de projet de jeu, pas de culture de groupe, etc, etc...

 

C'est bien cela qu'on peut reprocher à nos dirigeants mais aussi (peut être un peu plus indirectement) à notre coach: C'est lui qui doit dicter ses choix sportifs  pour réussir dans la durée. Visiblement, on n'en prend pas le chemin.

 

Alors oui, la saison prochaine se prépare dès maintenant... Sauf qu'au Sporting c'est le changement permanent et la vérité d'aujourd'hui ne sera pas celle de la fin du championnat, ni de celle de l'intersaison, ni encore celle de la préparation et encore moins celle du début du championnat prochain.

 

Ainsi soit-il.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est ? On peut enfin s'envoyer librement sur les choses à réellement revoir sportivement ?

mdr !!! je viens de me bidonner en me frappant les 3 pages non lues de ce topic (j'ai snobé le forum le temps de commencer la digestion de cette défaite ignoble sur tous les plans) lorsque je vois que les mêmes "pro-Sadani" qui m'étaient tomber dessus il y a moins d'une semaine en arrivent à donner raison à d'autres qui expriment, de la même manière ferme, la même chose que moi !!! 

Comme quoi, j'étais peut-être dans le vrai non ?

Par contre Corser, fais attention à ce que tu écris sur Bouzine, parce là-aussi, c’est pareil, il y a peu de temps les « pro-Bouzine » rodaient partout et si tu avais le tord d’écrire par exemple que Mdahoma (tu sais notre latéral gauche qui nous a tous fait rêver et qui soudainement est à jeter aux orties), même en méforme, a un Bouzine dans chaque jambe à ce poste (on l’a encore vu ce WE avec la réserve), fallait voir les réactions disproportionnées que ça engendrait... ;)

Et au fait, puisque Cunnie a, à juste titre, rappellé qu'on peut parler librement, du moment que la charte est respectée, j’allais oublier……………SADANI DEMISSION !!!

(oui parce que faire jouer latéral gauche un milieu offensif, latéral droit un pur stoppeur, laissé tes 2 meilleurs joueurs de l’effectif sur le banc, etc, etc,... et le tout sur un même match, voire sur une série de matchs, à force…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pensais qu'on en avait terminé avec cette histoire mais je vois que tu reviens encore me charger Victor Ramos. J'en ai assez de ces futilités donc je vais faire comme si je n'avais rien lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Un bruit court comme quoi Joye porterait la flamme en soirée eu égard à ce qu'il na apporté à la ville.
    • Match à enjeu pour nous puisque pas encore maintenus, nous sommes à portée de tir de Thonon et nous devons éviter la 9e place qui peut aussi etre synonyme de descente. Dernier match à BR de la saison, il faudra en plus essayer de donner un peu de plaisir aux supporters et tenter d obtenir un classement le plus honorable possible. Le Puy a souvent été cité pour son jeu offensif et son parcours en coupe est trés bon, quel degré de motivation? on ne le sait pas mais on a vu avec Alés que les équipes pour qui il ne reste pas grand chose à jouer peuvent quand meme tout donner. Si Jura sud reste 3e notre bilan face aux équipes classées de 9e à 4e est de 3v4n et 3d soit 13 points ce qui peut faire de nous éventuellement un des meilleurs 9e. Certes il y a la Dncg mais prendre ce risque là entre les appels le cnosf et tous le blabla ne vaut pas le coup, une intersaison sereine ne serait pas du luxe Donc essayer de tout donner pour finir sur une bonne note
    • Leverkusen c'est guère plus, 165 000 environ. Ceci dit, la comparaison a ses limites entre des pays terres de foot et la France. En réalité le big five n'existe pas, il y a un big four et point barre. Derrière on est là grâce à une mécanique des sports co bien huilée (UNSS, Universitaires, offre de sport en amateurs équilibrée, pédagogie de la formation, etc.) mais on n'est pas invités en terme de ferveur. Il y a du supporterisme mais pas de ferveur, il n'y a pas d'identification à travers nos clubs de foot, c'est pour ça que les résultats des équipes nationales sont sans commune mesure. Ce n'est pas une critique, c'est culturel. En foot au niveau des clubs on se bat contre les autres pays bien moins peuplés que nous mais plus terres de foot (Portugal, Ecosse, PB voire Belgique ...). Mais même ça ne suffit pas car il manque quelque chose au niveau des clubs. Les statistiques sur les coupes européennes gagnées sont plus que parlantes :
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE ......... 0-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES ............. 2-0 HYÈRES FC  /  AS CANNES ...................................................... 0-0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU ......................... 2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B ........................ 1-0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT .............................. 2-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC ............................... 0-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock