Aller au contenu


Sporting Toulon Le Las/Sporting Toulon Var - Le derbico

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Merci pour le live,

effectivement les carottes sont cuites.

Mais qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu pour mériter tous ces coups du sort ?

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

à l'année prochaine donc!!!...en espérant cette fois pour le STV la chance du champion comme l'an passé! .... au fait, Toulon a gagné ce soir! :lol:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Maintenant que nous avons perdu peut on émettre quelques critiques sans que certains le prennent mal.

Manas plus gros match de la saison( avec le Las contre le sporting). Le coach fait des choix et s'entête(des chouchous) il joue bas dans un rôle a la Pirlo j'ai cru lire dans un certain post, exemple parfait de la métaphore.Il n'a rien apporté depuis qu'il est revenu si ce n'est un salaire en plus.

Bouzine sa lenteur provoque le coup franc car dépassé il met la main dans la figure de l'adversaire certains ne sont pas très impartiaux.

Sur le coup franc nous avons deux joueurs a plus de 1m90 cela passe quand même et que regarde notre goal surement pas le ballon.

Amiri n'est plus le même que l'an passé. Gomis très beau a voir jouer mais pas de frappe de balle,aucune passes décisives sert a amuser la galerie peut être le foot en salle...

Bon j'arrête a la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement, bayo est  le seul a sortir grandit de ce derby. on a pris ce toulonnico par le mauvais bout. on n'a pas su répondre par l'agressivité à l'agressivité des mecs du las...et dans ce type de match, c'est une grosse faiblesse. on n'a pas de guerriers,dans le sens combattant du terme....ils ont étés plus virils, plus engagés, plus tout quoi...

et que dire de l'énième prestation poussive  de manas, et  de celle d'amiri????

pourquoi laissé reset sur le banc ,alors que dans ce type de match "d'homme", les 55 kilos de gomis ne pèsent pas lourd....et buisson sur le banc quand manas est à la dérive depuis......qu'il est revenus....

droles de choix parfois , et triste scontats....souvent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas grand chose à dire en fait : On a perdu ce derby , le Las nous a montré deux fois comment en gagner un. 

Le problème est mental, ça fait vraiment mal au cul ce soir...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait il que le coach n etait pas au spoting cafe apres la defaite? Ne doit il pas accompagner des joueurs dans la victoire comme dans la defaite? Incomprehensible,voir pitoyable....

Faut savoir affronter les echecs et les assumer.Combièn de defaites cette saison? Combien de choix qui ont ete plus que mauvais? Ce n est pas QUE la faute de l implication des joueurs,mais aussi du manager qui doit savoir composer avec les qualites les defauts et les adversaires du jour. Bref j espere que certains se remettront en question ou partiront pour le bien du club et pas pour leurs interets personnels. Que c est dur d etre sup du STV!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce genre de match si tu pense que tu vas le gagner sans te lever les doigts du cul ! est bien c'est pas un doigt que tu prend dans ton derrière !  Tous les matchs ou il faut se sortir les tripes tu les perds , à ce demander comment tu les prépare?  La saison est terminé le 2 février  , même si elle était mal engagée depuis un bon moment  , il est clair qu'on a accumuler les pépins  mais quand tu commence à tirer un constat  tu t'aperçois qu'il y a une tonne de chose qui vont pas dans ce club ,  le pire c'est que je suis sur que des décisions vont être encore prise et pas forcement des bonnes!  pauvre club, pauvre ville, mais surtout pauvre supporters que nous somme pour subir tous ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire en fait : On a perdu ce derby , le Las nous a montré deux fois comment en gagner un. 

Le problème est mental, ça fait vraiment mal au cul ce soir...

 

tout est dit..Le las avait préparé son derby ,pas nous...100% de réussite..

ils ont voulu jouer dans leur stade sans rien lacher

ils nous ont fait payer 5 euros dans des conditions de M...à l'ombre et on sait geler..en plus de la buvette qui a explosé son chiffre d'affaire..

ils ont casser du sporting,pleuré pendant tout le match en étant agressif contre11 moutons..béééééé

ils ont eu une action de but sur un des nombreux coup franc pour eux et bingo but..

ils se battus pendant tout le match en étant pas bon du tout..pendant qu'on essayer de construire et de jouer a la baballe avec ce vent.

ils ont eu en l'avantage des arbitres souvent  aveuglés

bref la défaite du match aller n’était pas une erreur..puisque cette année on loupe tout les matchs importants ..mais heureusement on a cartonné contre Uzes ..youpi

bref il faut vraiment ce remettre en question,car c'est nous le petit club..pas le Las..au coup de sifflet final comme l'a dit Cunnie ils avaient gagner la coupe du monde....et nous ,nous devenons trop gentil dans ces derbys sur le terrain...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce qui est sur c est que la compo du debut de match moi ma surpris se priver de Buisson dans la forme du moment est imcomprehensible !!!

Un compo , je cherche  ????????????.

 

Un entraineur ? Pourquoi il y a en a un ? Nous le cherchons tous,

Meme moi je composerais une équipe mieux que lui.

Rien a Rajouter a par changer le Coach

Dehors mais au fait il deux ans de contrat !

Complétement écoeuré et dégouté, la saison ètait déjà compromise depuis longtemps mais hier elle est définitivement finie.

Suis je dur? Ma déception est immense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont où ce qui brocardaient nos doutes après le 6-0 contre Uzes et qui bandaient la semaine dernière parce les autres avaient perdu ????    

 

Comme le dit Chris, nous sommes à notre place....     Préparons la saison prochaine dès à présent SANS SE TROMPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il n'a pas les qualités pour gérer un "tel groupe" ? Mais quel groupe ? Un groupe qui se fait marcher littéralement dessus deux fois contre le Las sans montrer aucune ressources morals, ou quasiment aucun des leaders présumés ne sont à leur niveau et où les cartons idiots se multiplient faute de nerfs mal maîtrisés ? Nous sommes un promu qui fait une saison honnête, oui on est à notre place. Les "démissions Sadani " me rappellent les "démissions Garcia" c'est pas maintenant qu'il faut changer au contraire il faut bosser dans la continuité et on changera la saison prochaine si les résultats ne sont pas au RDV. Construire c'est aussi avoir le temps de le faire si ces échecs... Ça apporterait quoi à l'heure actuelle ? Pas grand chose. Par contre réflechir sur la compo du groupe là oui, y'a du taff, vu le nombre de joueurs qui déçoivent tout les observateurs !!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock