Aller au contenu


UZES PONT DU GARD / TOULON

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Djaballah est même carrément le meilleur joueur du Sporting depuis plusieurs semaines ! 

 

Talbi. Ma foi que dire. Rien en fait. 

 

C'est très bien que l'on ait gagné 6-0. Mais fallait vraiment être au match pour voir le niveau des deux équipes dans ce match. En 12 ans de stade, c'est vraiment le match le plus faible en terme d'intensité que j'ai pu voir. Je comprends ce que tu veux dire Papounet, mais là on a vraiment gratter 13 joueurs pour faire le nombre et puis basta, en terme de football y'avait strictement rien. Le gros problème , c'est que surtout on ne sent pas une équipe du Sporting assise sur des certitudes, sure de son football... Et que devant, plusieurs gestes laissent à penser que ça s'entend pas vraiment bien.

 

C'était tellement flagrant que la plupart des joueurs ne voulaient plus passer le ballon à ... (Je vous laisse trouver le joueur !)  que ça en devenait ridicule. Parfois vous avez des joueurs qui ont une conception du foot totalement opposé , et qu'en vous les associez...

 

Alors oui 6-0 on a fait le job, c'est bien. Mais pour l'instant il n'y pas lieu d’être rassuré. Echirolles la semaine prochaine va etre un match drôlement important...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'homme du match, c'est SADANI ! il fait rentrer AZIZ et RESET l premier en plante 2, le second adresse 2 centres caviar qui font marquer. quant a DOB a la suite de sa sortie tirer un grand coup de pied dans des bouteilles pour manifester son mecontentement de sortir, c'est pas une attitude bien sportive ! Je dis toujours depuuis le debutr que RESET est notre meilleur joueur, il me tarde encore de voir AJROUDI !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour être franc, Eddie52, les actions dont tu me parles, je ne les vois plus tellement il y a eu d'actions.. J'attends le résumé vidéo pour m'en rappeler ;) mais il me semble qu'au début du match c'est surtout le gardien qui sort de beaux arrêts non ? Notamment sur une tête lobée de Talbi.

Puis il a mis un beau quatrième but dirions nous.

Vraiment à titre de comparaison je trouve que Dob a plus vendangé que lui. De souvenir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une belle équipe hier soir face à une équipe d'Uzès en difficulté !

Pour répondre à Daaads83, j'ai dû couper plusieurs scènes sinon j'en avais pour 10-15min :o ! Elle fera 6min ;)

Rooh fallait pas, 15min de résumé avec une dizaine de ratés c'est bien aussi ! Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Des branquignoles cette Fédé, comme la ligue Med du reste :blink:

Juste pour info la FFF, la Ligue Med, le District du Var n'a pas en charge la saisie du résultat... et pour cause on aurait les résultats au plus tôt le lundi matin (le samedi soir et le dimanche la FFF, .... sont fermés).

C'est le club qui reçoit qui doit saisir le résultat. En l'occurence Uzès mais comme ils étaient à Toulon on peut légitimement penser que c'est un dirigeant du Sporting qui s'est planté....  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour moi Djaballah est l'homme du match. En terme de grinta et depuis son arrivée, il me fait plaisir à voir.

 

La réaction de Dob ? Pas sûr me concernant que ce soit lié à son remplacement mais plus à des tensions entre lui et Talbi qui a souvent joué dans la même zone, lui a quelques fois piqué le ballon dans les pieds. Il y a d'ailleurs eu une petite discussion entre eux au centre du terrain à un moment du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi Djaballah est l'homme du match. En terme de grinta et depuis son arrivée, il me fait plaisir à voir.

 

La réaction de Dob ? Pas sûr me concernant que ce soit lié à son remplacement mais plus à des tensions entre lui et Talbi qui a souvent joué dans la même zone, lui a quelques fois piqué le ballon dans les pieds. Il y a d'ailleurs eu une petite discussion entre eux au centre du terrain à un moment du match...

Exact j'ai voté pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

san maradona a fait une allusion à un joueur à qui personne ne voulait donner le ballon et une autre allusion a été faite sur le mécontentement de dob il y aurait il un problème?

En tout cas il est tout sourire sur la vidéo dans les vestiaires donc je pense que ça va!! Il doit être déçu de pas mettre le sien alors qu'il y'a 6 pions marques. Certains en savent + il me semble!!! Nico??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

san maradona  a fait une allusion à un joueur à qui personne ne voulait donner le ballon et une autre allusion a été faite sur le mécontentement  de dob il y aurait il un problème?

Cà n'engage que l'ami San Maradona

Ce n'est pas mon avis , je n'ai pas observé de probleme majeur , c'est surtout le syndrome de la"prise en grippe" d'1 joueur qui a manqué 1 peno important le match d'avant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son premier but, on sent que Talbi ressent comme une libération. ..

sur le deuxième but il reussit de facon évidente et décontractée son geste...je suis quasi sur que ce même geste avant son premier but le ballon tue une mouette.

Uzes va faire du bien dans les têtes.

Par contre ne pas donner son ballon pour vouloir marquer alors qu'un coequipier attend l'offrande, juste juste apres le 1er but, sans marquercen plus: je dirais à ce joueur que c'est nul à chier, qu'il manque de discernement.

Coequipier: qui porte le même maillot qui toi. Qui gagne ou perd avec toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info la FFF, la Ligue Med, le District du Var n'a pas en charge la saisie du résultat... et pour cause on aurait les résultats au plus tôt le lundi matin (le samedi soir et le dimanche la FFF, .... sont fermés).

C'est le club qui reçoit qui doit saisir le résultat. En l'occurence Uzès mais comme ils étaient à Toulon on peut légitimement penser que c'est un dirigeant du Sporting qui s'est planté....  

On s'en tape de qui saisi les résultats les instances citées ci-dessus ça reste quand même des branques c'est ce que j'ai surtout voulu dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock